belisarius a écrit :Et où était l'armée francaise face à l'armée d'Hitler ? vive le maréchal Pétain
ils etait deux contre un (allemagne et italie )qusque tu pouvais faire ?
et en plus nous on avait pas de collabo
Modérateur: Equipe
yann a écrit :ils etait deux contre un (allemagne et italie )qusque tu pouvais faire ?
et en plus nous on avait pas de collabo
FANGIO a écrit :En train de se faire massacrer dans les Ardennes
belisarius a écrit :FANGIO a écrit :En train de se faire massacrer dans les Ardennes
Et la ""Drôle de guerre"" ? tu sais pourquoi l'a t-on appelée ainsi ?
Et pour ce qui est des Ardennes, a cette époque de la guerre, tout était fini pour l'allemagne, je dirais même que l'allemagne a pedu en 1943-44, juste après Stangrad puis Koursk.
Le Templier a écrit :belisarius a écrit :FANGIO a écrit :En train de se faire massacrer dans les Ardennes
Et la ""Drôle de guerre"" ? tu sais pourquoi l'a t-on appelée ainsi ?
Et pour ce qui est des Ardennes, a cette époque de la guerre, tout était fini pour l'allemagne, je dirais même que l'allemagne a pedu en 1943-44, juste après Stangrad puis Koursk.
Pathétique ! T'es pas au courant que l'Allemagne a fait porté son attaque principale à travers les Ardennes en mai 1940 ?
Pourquoi ce besoin de rabaisser l'armée française Belissaire ? Tu crois vraiment que grandi l'armée rusee (ou soviétique ça dépend des époques) ?
l'emmerdeur a écrit :en 40 les armées russe en fuient pour ce planquer très loin.On sait tres bien que c'est la météo qui à arrêté hitler en russie et pas son armée.N'oublions pas que c'est les usa qui ont fournient aux russes les moyens de contre attaquer en 44 et 45(le fameus rouleua compresseur) quand à parler de l'entrer dans berlin..nc!!Depuis vous avez pris enu branlée en afgha et en tchtchenie,non?Vous dites tout le temps que ce ne sont que des paysants des brigands mais en attendant le resultat est là,0.Alors avec tous votre beau matos et votre super puissance,faiblire devant "ça" moi à votre place je me cacherais et me ferais tout petit petit.
!!!
vive la FRANCE d'hier,d'aujourd'hui et de demain.
sgt.Elias a écrit :bientot belisaruis va nous dire que ces grace a la russie que nous ne sommes pas allemand![]()
![]()
![]()
julien
l'emmerdeur a écrit :ho lala y est suceptible le ruscof.A lire tes propos vous etes les plus grands ,les plus forts les plus.....aussi.Quand à faire une critique sur nos anciens dirigeants regard les tiens et apres repasse.J'ai quand même bien l'impression que tu ne connais qu'une partie de ton histoire et que tu devrais lire tous sorte de livres sur ce sujet.Je ne ferais pas de politique ici maisfaut pas abuser quand même...!Je n'ai pas parlé du froid mais de la météo nuance.En attendant à 100 contre 1 ça n'a pas quand même été facil pour vous.La tchetchenie est une guerre qui ce déroule de nos jours si je ne m'abuse,donc je constate c'est tout.Je n'apprecis pas plus les tchechennes que les talibants mais bon soit ils sont tres forts ou vous tres MAUVAIS!
!!!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)