Best army

Image

Modérateur: Equipe

Selon vous, quel pays possède la plus puissante Armée du Monde ?

USA
45
46%
CHINE
2
2%
ISRAEL
3
3%
RUSSIE
2
2%
FRANCE
42
43%
ANGLETERRE
1
1%
Pas dans cette liste
3
3%

Nombre total de votes : 98

Message par yann » 10 Déc 2006, 19:10

belisarius a écrit :Et où était l'armée francaise face à l'armée d'Hitler ? vive le maréchal Pétain PDT_Armataz_02_07

ils etait deux contre un (allemagne et italie )qusque tu pouvais faire ?
et en plus nous on avait pas de collabo
yann

Message(s) : 302

Message par Invité » 10 Déc 2006, 19:26

Et où était l'armée francaise face à l'armée d'Hitler ?

PDT_Armataz_02_37 En train de se faire massacrer dans les Ardennes
Invité

Message par belisarius » 10 Déc 2006, 21:54

yann a écrit :ils etait deux contre un (allemagne et italie )qusque tu pouvais faire ?
et en plus nous on avait pas de collabo

Parce la Russie elle était contre qui ? 75% de l'armée allemande, 6.000.000 de soldats allemands soutenu par 3200 chars, 3400 avions et 57000 cannons attaque la Russie en juin 1941, et pourtant la Russie n'a pas abdiquer, elle a encaisser le choc, puis stopper l'avancer allemande devant Moscou, Leningrad et Stalingrad, puis l'écrasa en contre attaquant comme a Koursk puis en entrant en allemagne et en détruisant le Reichstag a Berlin même, et pour ce qui est des collabo il y en a eu partout et toujours, faut pas rêver, chaque pays a ses traitres, et pour moi sincérement j'irai jusqu'a qualifié le maréchal pétain de traitre.
belisarius

Message(s) : 31

Message par belisarius » 10 Déc 2006, 22:06

FANGIO a écrit :

Et la ""Drôle de guerre"" ? tu sais pourquoi l'a t-on appelée ainsi ?
Et pour ce qui est des Ardennes, a cette époque de la guerre, tout était fini pour l'allemagne, je dirais même que l'allemagne a pedu en 1943-44, juste après Stangrad puis Koursk.
belisarius

Message par Le Templier » 10 Déc 2006, 23:13

belisarius a écrit :
FANGIO a écrit :

Et pour ce qui est des Ardennes, a cette époque de la guerre, tout était fini pour l'allemagne, je dirais même que l'allemagne a pedu en 1943-44, juste après Stangrad puis Koursk.

Pathétique ! T'es pas au courant que l'Allemagne a fait porté son attaque principale à travers les Ardennes en mai 1940 ?

Pourquoi ce besoin de rabaisser l'armée française Belissaire ? Tu crois vraiment que grandi l'armée rusee (ou soviétique ça dépend des époques) ?
Le Templier

Message(s) : 231

Message par belisarius » 10 Déc 2006, 23:17

Le Templier a écrit :
belisarius a écrit :
FANGIO a écrit :

Pathétique ! T'es pas au courant que l'Allemagne a fait porté son attaque principale à travers les Ardennes en mai 1940 ?

Pourquoi ce besoin de rabaisser l'armée française Belissaire ? Tu crois vraiment que grandi l'armée rusee (ou soviétique ça dépend des époques) ?

Je ne tiens pas a rabaisser l'armée francaise, je tiens surtout a défendre la force et la puissance de l'armée Russe que certains remettent en cause.
belisarius

Message par Invité » 11 Déc 2006, 00:27

La Russie pour toi? Ok c'est ton point de vue et on le respecte.

Seulement on est plus en 39-45. Le maintient de la paix est plus important que jamais. Par rapport aux missions qui lui sont confiées dans le monde, je pense, moi, que la France est la meilleure armée.
Invité

Message par l'emmerdeur » 11 Déc 2006, 07:43

en 40 les armées russe en fuient pour ce planquer très loin.On sait tres bien que c'est la météo qui à arrêté hitler en russie et pas son armée.N'oublions pas que c'est les usa qui ont fournient aux russes les moyens de contre attaquer en 44 et 45(le fameus rouleua compresseur) quand à parler de l'entrer dans berlin..nc!!Depuis vous avez pris enu branlée en afgha et en tchtchenie,non?Vous dites tout le temps que ce ne sont que des paysants des brigands mais en attendant le resultat est là,0.Alors avec tous votre beau matos et votre super puissance,faiblire devant "ça" moi à votre place je me cacherais et me ferais tout petit petit.
PDT_Armataz_02_13 !!!
vive la FRANCE d'hier,d'aujourd'hui et de demain.
l'emmerdeur

Message(s) : 1106

Message par l'emmerdeur » 11 Déc 2006, 07:45

Notre armée est rustique et l'experience à démontré que celà nous est utile.Faut pas trop de technologie et trop de matos.
PDT_Armataz_02_13 !!!
l'emmerdeur

Message par Sergent nono » 11 Déc 2006, 08:27

Pour ma part je pense que c'est la Corée du Nord, tant par son mystére que par le peu d'image que l'on peut voir de son armée PDT_Armataz_02_16
Sergent nono

Message(s) : 282

Message par sgt.Elias » 11 Déc 2006, 10:19

moi je dis que l'on sans fou de savoir qui est le plus fort et que se qui compte c le prfessionalisme des soldats et commen il agisse sur le terrain, qui fait que se soi un bonne ou un mauvaise armée.

je penses que les mellieurs armée sont celles que se battes pour la paix pour que nos enfants et petit enfants non pas soient libre.

amicalement julien PDT_Armataz_02_17
sgt.Elias

Message(s) : 164

Message par belisarius » 11 Déc 2006, 12:50

l'emmerdeur a écrit :en 40 les armées russe en fuient pour ce planquer très loin.On sait tres bien que c'est la météo qui à arrêté hitler en russie et pas son armée.N'oublions pas que c'est les usa qui ont fournient aux russes les moyens de contre attaquer en 44 et 45(le fameus rouleua compresseur) quand à parler de l'entrer dans berlin..nc!!Depuis vous avez pris enu branlée en afgha et en tchtchenie,non?Vous dites tout le temps que ce ne sont que des paysants des brigands mais en attendant le resultat est là,0.Alors avec tous votre beau matos et votre super puissance,faiblire devant "ça" moi à votre place je me cacherais et me ferais tout petit petit.
PDT_Armataz_02_13 !!!
vive la FRANCE d'hier,d'aujourd'hui et de demain.

Waw tes connaissances en histoire m'impressionent, c'est un prof SS qui te l'a enseigné ? t'a entendu parler des T-34 ? des Katyusha et des Sturmovik ? t'es au courant que la bataille de Kursk a eu lieu en juillet donc en été ? t'es au courant que les allemands ne viennent pas du sahara? que eux aussi connaissent le froid ? t'es au courant qu'a Stalingrad ils ont perdu 300.000 hommes au COMBATS selon les données ALLEMANDES, t'es au courant que le siège de Leningrad a durée 900 jours, donc ca fait 3 été pour gagner, et la ville n'est pas tombée, a ce que je sache la guerre a l'est a durée plus de 4 ans de 1941 a 45, ca te fait 4 été, alors pourquoi les allemands n'ont pas gagné ? a ce que je sache les américains ont aussi perdu au vietnam ? cela fait d'eux une faible armée ? ai je besoin de vous rappelez la guerre d'Indochine ? j'ai jamais entendu plus grande bétise que : ""c'est le froid qui a arrêter Hitler""" PDT_Armataz_02_07 parce que les allemands c'est des bédoins, et c'est le froid qui a du marché jusqu'a berlin en détruisant une armée de 6.000.000 d'hommes, mais je pense que vous êtes tout de même fier de votre maréchal Putain, ah pardon Pétain PDT_Armataz_02_07
belisarius

Message par Sergent nono » 11 Déc 2006, 13:06

PDT_Armataz_02_07 PDT_Armataz_02_07 PDT_Armataz_02_07
Sergent nono

Message(s) : 282

Message par Virgoul » 11 Déc 2006, 13:15

Pour moi c'est la Françe sans aucun doute!!
peut etre pas au niveau richesse, mais au niveau téchniques et qualité de travail pour moi il n'y a pas de doute!! PDT_Armataz_02_17

A+
Virgoul

Message(s) : 445

Message par sgt.Elias » 11 Déc 2006, 13:33

bientot belisaruis va nous dire que ces grace a la russie que nous ne sommes pas allemand PDT_Armataz_02_07 PDT_Armataz_02_07 PDT_Armataz_02_07

julien PDT_Armataz_02_17
sgt.Elias

Message(s) : 164

Message par Sniper » 11 Déc 2006, 13:40

les alliées c'est pas uniquement la Russie y'a la France les usa et l'angleterre aussi
Sniper

Message(s) : 33

Message par l'emmerdeur » 11 Déc 2006, 13:57

ho lala y est suceptible le ruscof.A lire tes propos vous etes les plus grands ,les plus forts les plus.....aussi.Quand à faire une critique sur nos anciens dirigeants regard les tiens et apres repasse.J'ai quand même bien l'impression que tu ne connais qu'une partie de ton histoire et que tu devrais lire tous sorte de livres sur ce sujet.Je ne ferais pas de politique ici maisfaut pas abuser quand même...!Je n'ai pas parlé du froid mais de la météo nuance.En attendant à 100 contre 1 ça n'a pas quand même été facil pour vous.La tchetchenie est une guerre qui ce déroule de nos jours si je ne m'abuse,donc je constate c'est tout.Je n'apprecis pas plus les tchechennes que les talibants mais bon soit ils sont tres forts ou vous tres MAUVAIS!
PDT_Armataz_02_13 !!!!
l'emmerdeur

Message par belisarius » 11 Déc 2006, 13:57

sgt.Elias a écrit :bientot belisaruis va nous dire que ces grace a la russie que nous ne sommes pas allemand PDT_Armataz_02_07 PDT_Armataz_02_07 PDT_Armataz_02_07

julien PDT_Armataz_02_17

non, parce que ca aurait été la brillante et courage armée britanique qui aurai débarqué pour écrasé l'armée allemande PDT_Armataz_02_07
Ou serais-ce les américains ? qui aurai battu la machine de guerre allemande? PDT_Armataz_02_07
belisarius

Message par belisarius » 11 Déc 2006, 14:06

l'emmerdeur a écrit :ho lala y est suceptible le ruscof.A lire tes propos vous etes les plus grands ,les plus forts les plus.....aussi.Quand à faire une critique sur nos anciens dirigeants regard les tiens et apres repasse.J'ai quand même bien l'impression que tu ne connais qu'une partie de ton histoire et que tu devrais lire tous sorte de livres sur ce sujet.Je ne ferais pas de politique ici maisfaut pas abuser quand même...!Je n'ai pas parlé du froid mais de la météo nuance.En attendant à 100 contre 1 ça n'a pas quand même été facil pour vous.La tchetchenie est une guerre qui ce déroule de nos jours si je ne m'abuse,donc je constate c'est tout.Je n'apprecis pas plus les tchechennes que les talibants mais bon soit ils sont tres forts ou vous tres MAUVAIS!
PDT_Armataz_02_13 !!!!

Je ne sais pas dans quel siècle tu vie mais la guerre en tchétchénie est terminée, c'est l'armée fédérale qui controle la tchétchénie, peut être ne le sais tu pas mais tous les chefs tchétchénes ont été éliminés, Maskhadov, Khattab, Bassaîev et j'en passe, la tchétchénie c'est fini, les seuls térorristes rescapés ont fuis dans les montagnes en territoire géorgiens, dans les montagne du pankissi, bein t'a qu'a regarder les USA en irak, chaque jours il perdent de 5 à 10 marines PDT_Armataz_02_08 et en tant que militaire tu dois savoir qu'il n y a rien de pire que de combattre une milice en territoire hostile qui peut facilement se confondre aux civiles, car ils ne portent pas d'uniformes a ce que je sache, et il utilisent les civiles comme bouclier humain, et surtout si ce sont des fanatiques prêt a mourir comme en tchétchénie et en Irak.
belisarius

Message par l'emmerdeur » 11 Déc 2006, 14:22

c'est quand même putine qui à q'avec plus de force là bas la guerre finira plus vite.C'est pas moi qu'il l'ai dit c'est ton presidant alors...Quand aux milice je te l'accorde c'est de la merde c'est comme des cafards impossible de s'an débarasser.
PDT_Armataz_02_13 !!
l'emmerdeur

Message par belisarius » 11 Déc 2006, 14:29

Bon , cessons cette querelle byzantine qui ne mène a rien, et disons que nos deux armées sont puissantes et qu'elles inspirent le respect que ce soit par leur passé ou par leur puissance de feu, et pour ce qui des défaites toutes les armées on en connu, alors fesons la paix, j'ai fait le premier pas, amicalement PDT_Armataz_02_41
belisarius

Message par eyesy » 11 Déc 2006, 14:31

[/quote]
non, parce que ca aurait été la brillante et courage armée britanique qui aurai débarqué pour écrasé l'armée allemande PDT_Armataz_02_07
Ou serais-ce les américains ? qui aurai battu la machine de guerre allemande? PDT_Armataz_02_07[/quote]

Je sens comme une pointe d'ironie dans tes propos sur les Etats-Unis!!
Quoiqu'il en soit, USA, français sous Pétain, Anglais, Australiens, Ecossais ou bien Russes, n'oublie pas que des milliers de soldats ont donné leur vie pour une terre qu'ils ne connaissaient pas, ils se sont battus pour la LIBERTE, alors s'il te plait évite d'ironiser sur les Armées d'antan quelqu'elles soient!

Et je suis désolé L'enmerdeur n'a pas tort dans ce qu'il dit, maintenant si tu n'acceptes pas ses points de vues alors argumente de ton côté au lieu de tout le temps blasphémer sur les francais en les associant tous à Pétain! C'est de la facilité et c'est minable!
eyesy

Message(s) : 258

Message par l'emmerdeur » 11 Déc 2006, 14:33

ça marche on en parle plus. PDT_Armataz_02_40 PDT_Armataz_02_33
PDT_Armataz_02_13 !!
l'emmerdeur

Message par Wolf » 15 Déc 2006, 17:30

J'ai répondu les USA car c'est le pays qui a le plus de materiels et d'argent. Et puis ils ont un grand pays qui fait qu'il y a donc quand même plus de personnes pour aller s'engager dans l'armé.
Wolf

Message(s) : 125

Message par Bobh » 15 Déc 2006, 18:50

Russie, France....
Je ne suis vraiment pas de votre avis: une armée puissante est une armée capable dans le monde de projeter en un minimum de temps des troupes et des matériels.
Quels sont les pays à disposer d'une configuration opérationnelle stratégique ? >4000 kms de rayon

Seul les Etats Unis peuvent intervenir partout dans le monde. Donc de surcroît c'est LA meilleure armée du monde qui nous surpasse tous technologiquement.
Bobh

Message(s) : 45

Message par Invité » 16 Déc 2006, 01:20

Seul les Etats Unis peuvent intervenir partout dans le monde.

Sans commentaires...PDT_Armataz_02_35
Invité

Message par Caparzo » 16 Déc 2006, 10:10

Ils peuvent peut être intervenir partout, mais en attendant en Irak le résultat est très mitigé...

Je désire en revenir à l'armée Russe et à l'armée française. Cessons le mythes du résistant français, on sait aujourd'hui qu'il y a eu collaboration et que l'Allemagne nazie sans l'aide de notre belle police nationale française aurait eu beaucoup de mal à rafler tous ces juifs, et que de plus, les autorités françaises ont fait un effet de zèle (cf cours d'histoire sur les critères de sexe et d'âge de déportation des juifs français).

Je ne pense pas avoir le droit de juger de nos actes, je ne sais pas ce que j'aurais fait, et celui qui prétend qu'il serait devenu résistant....hum!Pour moi Pétain (et non plus le maréchal Pétain) était une ordure et qui a, avec l'aide de beaucoup, entaché notre histoire française (la preuve aujourd'hui cela ressort sur ce forum et il est clair qu'entendre la vérité venant de la bouche d'un autre c'est difficile à accepter).

Bon passons, pour ce qui est de l'Armée Rouge, elle à encaissé un nombre important de pertes durant la WWII, et les Américains n'auraient certainement pas pu encaisser 1/10 des pertes infligées au troupes russes! Il ne faut pas oublier non plus qu'une bonne partie de l'Europe orientale à été libérée par la Russie et non par les Américains!

J'en viens à aujourd'hui, Samedi 16 Décembre 2006 qui est le jour de mon anniversaire lol, dire que telle ou telle armée est superieure à une autre ce serait comme dire telle ou telle unité est superieure à celle ci...! Chaque armée à sa spécialité, ses motivations (politiques, économiques, ou même la survie pour Israël)!

Donc pour finir, aller comparer une armée face à une autre est loin d'être logique, et je voudrais rappeler que juste avant la WWII, la France passait pour avoir la meilleure armée du monde....à méditer!

Bon week end!

++ K/Zo
Caparzo

Message(s) : 312

Message par morghot » 16 Déc 2006, 11:54

Je suis tout a fait d accord avec ton raisonnement Caparzo mais il faut quand meme avouer que de nos jours, l'armée americaine est plus puissante, grace de une a son budget mais aussi par l'equipement. Maintenant si on se penche un peu plus sur l'Asie, on peux voir que meme la Corée qui a une enorme armée au point de vue personnel, ou meme la Chine qui a un potentiel futur enorme, je dirais que dans quelques années la meilleur armée sera du coté soleil levant.

PS. Happy Birthday PDT_Armataz_02_02
Dernière édition par morghot le 16 Déc 2006, 11:57, édité 1 fois.
morghot

Message(s) : 1553

Message par eyesy » 16 Déc 2006, 11:56

Et oui, Carpazo et Morghot ont vu juste! Ils ont tous les deux raison!

Bon anniversaire à toi Carpazo PDT_Armataz_02_02
eyesy

Message(s) : 258

Message par Invité » 16 Déc 2006, 14:07

bon annirvesaire
Invité

PrécédentSuivant

Retour vers Sondages