Modérateur: Equipe
shaitan a écrit :quand les membres auront fait table rase des clivages politiques, rivalitées historiques et surtout intérêts économiques, sur le choix des matériels et surtout leurs doctrines d'emploi.
Merci merci ...Briselance à raison
mais niveau langue de commandement, je pense que le British serait choisit et niveau arme, des M16 américains
Merci merci ...Briselance a écrit :Briselance à raison
N'empêche un paquetage Allemand avec des bonnes saucisses dedant serait pas mal non plus
Et en plus, ça pourrait servir de matraque en combat rapproché.![]()
Ok, mais même comme ça, je pense que c'est bien m****que d'avoir un fournisseur différent par équipement : un pour les chaussures, un autre pour le paquetage, encore un autre pour les tenues camouflées, etc ...
TenguSniper a écrit :Je suis perplexe quant à l'intervention de certains d'entre nous. En effet, en quoi cela gène t-il d'avoir une armée équipée de matériels de différentes nationalités ? Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a personne ici qui s'offusque de voir des FS équipés de M4 ou de G36, habillés avec des parkas, des chemises et des pantalons fabriqués en Grande-Bretagne, des trekkings aux pieds de Suisse ou d'Autriche, des sous-vêtements norvégiens, des harnais de combat israéliens, etc, etc etc...
Le problême de l'intendance n'est pas là (je rappelle que nos tenues de combat F2 étaient fabriquées en Espagne...). Le problême de l'intendance c'est...les intendants !
Une nation forte est une nation -entre autre- qui peut être militairement autonome.
TS.
TenguSniper a écrit :Je suis perplexe quant à l'intervention de certains d'entre nous. En effet, en quoi cela gène t-il d'avoir une armée équipée de matériels de différentes nationalités ? Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a personne ici qui s'offusque de voir des FS équipés de M4 ou de G36, habillés avec des parkas, des chemises et des pantalons fabriqués en Grande-Bretagne, des trekkings aux pieds de Suisse ou d'Autriche, des sous-vêtements norvégiens, des harnais de combat israéliens, etc, etc etc...
Le problême de l'intendance n'est pas là (je rappelle que nos tenues de combat F2 étaient fabriquées en Espagne...). Le problême de l'intendance c'est...les intendants !
Une nation forte est une nation -entre autre- qui peut être militairement autonome.
TS.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)