Me présente pour ce qui me connaissent pas, jackbauer69, 22 ans et le bac depuis 2 ans.
Je suis allez au cirat de Lyon hier, en l'occurence le mercredi 11 avril pour des informations sur le recrutement evso et evat.
D'entrez l'adjudant me pose une avalenche de questions sur ma vie sans méme savoir qu'est ce que je voulais faire, puis à la suite de la discussions je luis et exposer mes souhait, que je voulais rentré au 13éme rdp ou 1erpima, et j'lui est dit que j'étais tres sportif et que je fais 20 tractions les doigts dans le nose.
Il me dit que non j'ai pas le profil suis trop vieux et me rajoute par dessus le marché que le recrutement des forces spéciales ne se fait plus du civil en militaire mais ils préferent prendre d'ancien evat car il y a eut beaucoup de demission et que les profils qu'ils faisaient ne correspondait pas.
Alors que en parcourant les forums du net certains ont eu aucun probléme pour faire les tests puis l'agrement technique.Agrement technique unité spéciale m'en a méme pas parlé.
Donc à la suite de tous ca j'ai téléphoner à un amis d'enfance qui est adjudant qui ma confirmer que de nombreux cirat cherche à trouver des gens si je puis dire écerveler pour combler le manque d'effectif dans certain regiment.
Que dois-je faire ? En faire à ma tête puis essayer de faire coute que coute le test puis l'agrement quand méme? ou bien dois-je l'écouter?
Ils auraient du appeler ca C.I.D.A.T centre d'information et de démotivation de l'armée de terre.
Surtout qu'a l'époque ce méme cirat à dit a mon frére qui voulait ouvrire un dossier evso qu'il était trop vieux lol, il avait que 20 ans du cou il l'on mi evat.
Je vous remercie d'avance les gars pour les réponses et solutions si il y en na .