Modérateur: Equipe
montre moi un musulman se moquant de jesus ensuite Dieu est le meme dans toutes les religions seuls les prophetes changesUn juif, un musulman sont également défendus, les catholiques non (allez faire une blague sur Dieu ou Jésus et faites en une sur Mohameh ou Allah vous verrez).
En tout cas j'aime mon pays, je ne baisse pas les yeux, et je suis fier de vivre dans une nation qui as vu des hommes tels Napoléon, ou plus recemment Delayenne ou encore Bigeard!
Caparzo a écrit :Merci morghot, je monte vite dans les tours donc sry!
++ K/Zo
tu le merite,+1 .Pense à ton ulcer l'ami.Lintelligence c'est comme la confiture moins tu en as et plus tu l'étend.
faut pas t'énerver,
ce Potpot a tout du provocateur inculte ou pour le moins doté d'œillères, discours orienté et creux entendu mille fois, si possible anti-Français pour faire bien dans le milieu.
Cracher dans la soupe, c’est à la mode.
Pour en revenir à l’Algérie, il oublie un détail, même les arabes sont des colonisateurs du pays. Ce ne sont pas les habitants d’origine.
Ne retenir de Napoléon que ses campagnes, c’est gommer les ¾ de son histoire, mais laissons le à ces utopies et restons « zen »
Franchement, il vaudrait mieux éviter que l'on se croise
Retour vers Histoire : Opérations et Faits Divers
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité