Modérateur: Equipe
morghot a écrit :Il veut rien dire ton raisonnement, si la France serait en Irak, je pense qu on auraient un peu plus que neuf mort comme tu dis. Souvien toi du Liban...
bientot belisaruis va nous dire que ces grace a la russie que nous ne sommes pas allemand
[A] alfa88 a écrit :bientot belisaruis va nous dire que ces grace a la russie que nous ne sommes pas allemand
Beh tu penses quoi toi?? Si ce n'etait pas la Russie, vous seriez Allemand, ou limite une petite province Américaine.
[A] alfa88 a écrit :Une Armée puissante est celle qui de l'experience. Armée française? Peut-etre. Mais reflichissont deux secondes. Elle est intervenue dans des conflits, certe, mais plus pour de la surveillance, que pour se battre. Donc elle est entrainée, préparée, mais peut pas etre la meilleur. Il lui manque un petut quelque chose.
En fait c'est plus l'Allemagne qui a perdu que l'URSS et les USa qui l'ont battu.
En effet pour ne pas perdre il suffisait à l'Allemagne de ne pas attaquer l'URSS avant d'en avoir fini avec le Royaume-uni.
ukrainiennes, bielorusses, baltes et caucasiennes
Ce n'est pas parce-que la France ne sur-médiatise pas ses interventions militaires extériurs que celle-ci sont toujours des promenades de santé. Niveau expérience du combat ça va. Ca serait plutôt niveau doctrine et commandement que le bât blesserait. Ainsi malheureusement qu'un énorme déficit de volonté politique. Mais ça on a les politiciens qu'on mérite et quand une population est émasculée, c'est impossible que ses politiciens en aient une grosses paires ! Et c'est vrai pour toute l'Europe.
Allemagne a été vaincu par des pays principalement:les USA et les russes
les anglais bien que vaillant n'aurait pas pu résister dans le long terme.
[A] alfa88 a écrit :Allemagne a été vaincu par des pays principalement:les USA et les russes
euuuh non je dirais pour etre objectif 5O 50
je te laisse alfa t'enerver tout seul
tu berneras pas ceux qui connaissent un minimum l'histoire de la seconde guerre mondiale.
je ne vois pas en quoi tu m'énumères certaines raisons qui ont pousser les américains à rentrer en guerre:
En gros, pour toi, la guerre contre le Japon c'est comme celle contre l'Irak, encore l'argument des "interets" !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)