Avant d'aller a saint maix faut passer par le CSO et sa prend du temps d'avoir un RDV et vu que décembre c'est dans un peu d'un mois autant te dire que sa risque d'être chaud tendu!
Ca se fait que j'ai ete noté E3 en psycho ce qui me donne une note globale de E2 et par le jeu de l'offre et de la demande Saint-Maixent ne prends plus que des Niveau E1...
Lol ba oui cette chose là existe depuis juillet 2006 et c'est une PMP ou l'encadrement vient du 1erRPIMA et les deux semaines se deroulent entierment à Pau !
Et faut savoir aussi que les critères de selection sont plus rigoureux pour cette PM tant phisique que psychologique car c'est en vu d'intégrer une unité de la BFST (c'est ce que m'a dis mon orienteur)
Voila fléa a raison si tu fais une PMFS c'est pour rentrer dans un regiment de la BFST je l'avais dis un peu plus haut donc les personnes qui veulent faire une PMFS ne l'a faite pas juste pour le fun !
Ton dossier tu le montes en tant qu'EVAT ou bien sous officier ou officier ?Parce que je sais pas si tu le sais mais le 1er c'est l'infanterie et le 13 c'est la cavalerie
D'accord et tu comptes y rentrer quand ?Parce que les places sont chers !Donc t'a interet à être dans les meilleurs tant sur le plan psycho medical et phisique!
D'accord donc dis moi dans quelle arme classerais tu le 13 eme RDP? PS:je lit pas forcément tout les topics ou post et sa m'arrive aussi d'en oublier certains désolé
moi je le classerai dans les unitées d'élite comme tous les paras
Mon classement c'est sa:
service des essences ----> service de santée ---> materiel -----> train -----> génie ------> artillerie ------> infanterie --------> parachutiste ------> légion ------> COS
Du plus mauvais fantassin au meilleur des guerriers
(LA je vais me faire plomber )
Dernière édition par Invité le 27 Oct 2006, 20:02, édité 3 fois.