par Lothan » 30 Sep 2006, 20:26
A la légion, le premier test étant la résistance aux corvées...oui c'est très différent de ce que l'on pense...cela dure 1 à deux ans jusqu'au stage caporal...après tu commences a bosser...et encore....il faut attendre le FG1 pour commencer à penser donc à travailler des choses interressantes...
Pour ne pas te démoraliser, la première chose lorsque l'on est fracais est de faire profil bas en étant impecable sur tout...une erreur est malvue car contrairement à toi, tes camarades eux ne connaissent rien ou presque au français!
J'ai vu des ancien commando marine, du 1er RPIMA du 13ème RDP en baver..car ce que l'on te demande est très différent.
La légion est une famille ou l'on t'apprend a repasser, faire le ménage, cuisiner puis combattre comme dans une nouvelle vie.
Lorsque l'on vient pour l'action...il faut attendre!
Si l'on vient pour l'argent, on ne reste pas longtemps!
Venir à la légion c'est partir pour une autre vie mais ne fais pas la même erreur que moi, ne retourne pas chaques week end chez toi...si tu est en régiment de métropoles...
Parce que tes camarades eux n'ont aucunes familles...alors essaie de rester avec eux le plus possible jusqu'à la fin de ton contrat ou jusquà ton CME.
Autre conseil,
Tes rangers, casses les biens...parce que j'ai fait la raid marche de 160 kms avec un mal de pieds du tonnerre de dieu...on boitait tous mdrrr
C'est tou!
Boule de feu!
Accroche toi, suis le mouvement, ne te différencie pas du groupe!