Dois-je m'y prendre maintenant ?

Image

Modérateur: Equipe

Dois-je m'y prendre maintenant ?

Message par Raiden » 20 Juin 2005, 22:13

Salut a tous, je suis actuellement en 1er STT et j'esperes obtenir mon bac d'ici l'année prochaine :p. J'ai lus que les places été limitées pour l'infanterie a saint Maixent. A votre avis esceque je devrais m'y prendre maintenant, c'est a dire retirer mon dossier et m'inscrire et ainsi figurer sur les listes d'attentes? Au pire je demande de repousser mon intégration si de la place se libere ? J'esperes que vous voyais ce que je veux dire lol.

Merci d'avance
Amicalement

Yoann
Raiden

Message par Chazel » 21 Juin 2005, 17:26

salut raiden si ton choix est l'infanterie tu peux t'inscrire maintenant.
comme tu dis au pire tu repousseras la date de rentrée mais il doir y avoir moyen de connaitre ta le temps d'attente si tu demandes au CIRAT!
Chazel

Message(s) : 159

Message par Raiden » 21 Juin 2005, 23:42

ok Merci je vais y aller PDT_Armataz_02_02
Raiden

Message par Totenkopf » 24 Juin 2005, 15:49

nan jsui pas sur, pour postuler pr st max tu dois avoir ton bac (st max= sous off= bac o minimum), dc du cou je c pas si tu pe rentrer ds la liste d'attente, puisque l'on rentre en attente que quand on a paC la selection o centre d'orientation et de selection. si tu n'as pas ton bac tu passes l'epreuve pr etre militaire de rang.
Totenkopf

SMS...

Message par 23Bima » 24 Juin 2005, 20:02

Totenkopf a écrit :nan jsui pas sur, pour postuler pr st max tu dois avoir ton bac (st max= sous off= bac o minimum), dc du cou je c pas si tu pe rentrer ds la liste d'attente, puisque l'on rentre en attente que quand on a paC la selection o centre d'orientation et de selection. si tu n'as pas ton bac tu passes l'epreuve pr etre militaire de rang.

Bon les gars, il faudrait sérieusement penser à écrire le français correctement et pas le language sms!

Nan=non
jsui=je suis
pr= pour
et ainsi de suite, je ne vous parle pas d'orthographe, ou d'erreurs de syntaxe, ou dieu sait quoi encore.

Lorsque vous écrivez sur un document officiel, de travail, etc..., je pense que vous écrivez correctement, c'est la moindre des choses et surtout c'est une forme de respect!

Pour finir, le respect que vous avez pour les autres, vous pourriez aussi l'avoir pour tout les membres de ce forum!

Amicalement
23Bima

Retour vers Recrutement : Militaire