Modérateur: Equipe
Napoleon a écrit :J'ai pas encorre l'age RRrrr puis meme je termine les etudes avant mais je suis bien preces de tester l'armée de voire vrement ce que c'est car mon but c'est d'y entrer mais bon parachutiste j'ai un tout petit peut le vertige c'est pas trop pour moi...
utilisateur a écrit :La première "PMP FS" aura lieu cette année en juillet.....
papa schults a écrit :Napoleon a écrit :J'ai pas encorre l'age RRrrr puis meme je termine les etudes avant mais je suis bien preces de tester l'armée de voire vrement ce que c'est car mon but c'est d'y entrer mais bon parachutiste j'ai un tout petit peut le vertige c'est pas trop pour moi...
N'ai pas peur du vertige. A 400 m lorsque la porte du transal s'ouvre tu n'as qu'une envie c'est te jeter dans le vide. A chaque sauts la trouille est là mais c'est elle qui te fait avancer.
legpatnos a écrit :Vous sentez rien ?
Ca sent le mytho à plein nez vous trouvez pas ?
utilisateur a écrit :cela ne signifie pas que tous les CSO/CIRAT sont au courant, bien au contraire...
delta.jo a écrit :Xanders 57 tu peut nous expliquer ta démarche d'inscription plus précisément (étapes, test CSO ...) si tu participe à cette PM.utilisateur a écrit :cela ne signifie pas que tous les CSO/CIRAT sont au courant, bien au contraire...
ca m'étonnerai quand meme que les CSO ne soient pas au courant de l'existence d'un type de PM, les CIRAT c'est autre chose ...
RAPAS68 a écrit :Bonjour tout le monde,
Je viens de recevoir le courriez accompagner de mon bon de transport pour effectuer la PM FS a la BFST de Pau. Donc voila elle se passe du 10 juillet au 22 juillet 2006.
Bonne chance à tous
PS : je suis de Mulhouse en Alsace (68 )
Retour vers Stage, Préparation Militaire et Orientation
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)