Perso je penche pour le Glock j'ai eu l'occasion de tirer au stand avec un Glock et je le trouve plus maniable que le Beret, sur la question de précision je dirais que c'est une question d'habitude celui qui est habitué au Beret et passe au Glock c'est sur qu'il va trouver un manque de précision, bref je pense que c'est une question de goût également
Moi j'ai voté glock parceque j'ai le 17 en spring (billes) je trouve la crosse de l'arme particulièrement bien faite elle est agréable au touché et se fond bien dans la main.
Mais sinon mon arme de point favorite c'est le Sig Sauer P226
Moi j'ai été tres surpris par les votes car je pensais qu'une majorité d'entre vous allez opter pour le berreta mais finalement le glock l'emporte ( pour l'instant) moi j'ai voté pour le glock c'est une superbe arme
moi perso j'ai voté pour le glock parce qu'il est plus maniable, meilleure prise en main etc...mais le berreta est pas mal aussi, comme le disais enzo ça depend aussi du filing avec l'arme.
un petit plus pour le glock, d'ailleurs je tiens à préciser qu'il est très apprécié par les services de protection rapprochée. Facilité d'utilisation léger, compact et rapide.
oui feeling ou phenomene de mode le glock comme le m4 le m24 les rem 700 mais vous comparez deux armes qui ont presque 20 ans d ecarts le 92 f a fait ces preuves mais l encrassement de son systeme de platine et d alimentation n a jamais ete resolus pour ce qui est du glock exact pas de pieces en mouvement apparente (hormis la glissiere ) mais le manque de sureté a obligé les ingenieurs a faire une arme avec une course de la detente tres longue sans compter que l on doit rattrapper la premiere detente dite de surete pour la precision en tir "contact" le glock il y a pas photo en 9 comme en 45 acp ou 357 une glissiere plate par rapport au 92 f ca aide a etre en cible des l elevation de l arme voila je vote pour clogk mais moi se serais plus hk usp ussocom