par Zoulou » 01 Jan 2005, 23:50
bijour a tous,
voila j'ai 19ans, je me suis inscrit dans au cirat pour un engagement et je vait passer les test le 05/01 ainsi que que ma pm para le 01/02 (date pas encore validé). Jusqu'a la, je suis mort de trouille, mais j'arrive a canalisé, ca arrive a tout le monde... c'est normal... c'est meme bon signe mais j'ai une pré-occupation ou je me suis figé, c'est ma musculature. J'ai peur de ne pas etre a la hauteur, voir d'etre largué. j'ai fini mon BEP electrotechnique fin Juin, j'ai bosser l'ete jusqu'a mi-novembre. J'ai commencer a m'entrainer physiquement & serieusement en novembre apres etre licencier, Pour vous donner une image; 1m70, 68kg, lundi,mercredi, vendredi course a pied = 45min a 170 puls/min, mardi & jeudi muscu* + 45min piscine.
* dans une salle:
-abdo 5x20 avec 40 sec de recup.
-abdo+ 5x20 - 40s.
-developé couché 12x5 - 60s. a 40kg
-traction para (la cata) 8x5 - 60s. ou la tete touche la barre au 2 premiere session.
-poulie haute (comme la barre fixe mais en traction sur un appareil) 13x2 - 60s. a 40kg & 13x3 - 60s. a 35kg
-epaule (bras ecarté et idem bras devant) 20x5 - 60s. a 5kg (je me suis gouré pour les kg):P
Chaque fois que je commence a demoralisé, je me dit qu'il y a plus d'un millier de para breveté par an et que je pourait etre un de ceux qui y sont deja. :twisted: :roll: J'ai un moral d'acier mais ca empeche pas d'avoir peur, meme si la peur n'eleve pas le danger...
EDIT (by savage)
j'ai changé le titre de ton mesage. tu peux ecrire cette expression dans ton texte, mais en titre
Dernière édition par Zoulou le 13 Jan 2005, 16:37, édité 1 fois.