Modérateur: Equipe
samrage34 a écrit :C'est bizzare car normalement tous parachutiste connais sont code , pour infos j'ai donc recu mon brevet plus tot que prevu qui comporte des numeros a 6 chiffres
RAPAS a écrit :mon pére est ancien du 8eRPIMa il s'en rappellecomme si c'était hier.
é sa fait 22 ans qu'il n'est + a l'armée.
il dit qu'il prefere le nord ATLAS que le C160 sauf qu'il fait beaucoup de bruit.![]()
amicalement
samrage34 a écrit :Mon premier chiffre a gauche est le 4 , pour quel raison ? tu me crois pas quand je dit que j'ai eu mon brevet prémilitaire parachutiste ?
RAPAS a écrit :petite question voila j'vais bientot avoir 16 ans et l'année derniere j'suis aller a la journée porte au 2eRPIMa , il y avait le CIRAT é j'ai posé la question suivante:
-est ce qu'a 16 ans on peut éffectuer une PMP on m'a dit oui il faut me faire resencer puis envoyer une lettre au CIRAT comme quoi que j'effectuerais mon JAPD en avance. sur ce point on est d'accord.
2 semaines + tard je téléphone au CIRAT ( je veux q'on me confirme ce que ces 2 militaires m'on dit ) je pose la meme question mais pas meme réponse c'est non est pas avant 18 ans
merci pour vos reponse d'avance. et rester les bras croiser pendant que d'autre en FRANCE effectue leur PMP a 16 c'est pas cool a+
samrage34 a écrit :ok ROYCO407 , c'étais juste une question comme la tienne , je ne savait pas que les debuts de chiffre avais une signification , tu as servis dans quel unité sans indiscrétion? , et toi fizzzzzz?
Retour vers Recrutement : Militaire
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité