[Vidéo] Forcené - Fin tragique

Image

Modérateur: Equipe

[Vidéo] Forcené - Fin tragique

Message par Admin » 24 Déc 2004, 10:49

Des fois ca tourne mal:

SWAT Américain

http://specialpoliceunits.com/images/Mo ... A%20NC.wmv

Il a eu une seconde pour decider de se cacher derriere le mur ou tir ! il a du etre surpris par l'arrivée du type, peut etre n'a t-il pas été prevenu par radio.
Admin

Message(s) : 4034

re

Message par Admin » 10 Nov 2005, 18:48

Non plus il n'y sont pas allé de main morte...

http://www.compfused.com/directlink/992/
Admin

Message(s) : 4034

Message par Yoh4nn » 10 Nov 2005, 20:29

Ouaww, le ga tombe d'un coup ! Merci pour la video
Yoh4nn

Message(s) : 138

Message par MANSOUR » 11 Nov 2005, 12:47

pfff le gars aurrais pu largement etre maitrisé.Les SWAT devrait passer plus de temps a developer leur techniques de neutralisation plutot que de gonfler à la salle de muscu
MANSOUR

Message(s) : 658

Message par légionnaire » 20 Nov 2005, 22:52

ces vraiment des encul...... moi je voit ca ,sa me fou la haine contre ces putain de ricain je tien m exscusé pour mes mots mes je trouve sa déguelasse PDT_Armataz_02_13 PDT_Armataz_02_13
légionnaire

Message(s) : 286

Message par Tehd » 21 Nov 2005, 01:59

légionnaire a écrit :ces vraiment des encul...... moi je voit ca ,sa me fou la haine contre ces putain de ricain je tien m exscusé pour mes mots mes je trouve sa déguelasse PDT_Armataz_02_13 PDT_Armataz_02_13

A cause d'une supposée erreur professionnelle d'une unité d'intervention, il ne faut peut-être incriminé tout le peuple américain. On voit quand même le forcené lever son fusil vers les gars du Swat...

ceci dit, je pense pas que le GIPN, le GIGN ou le Raid aurait eu de tels recours.
Tehd

Message(s) : 1330

Message par thunder » 21 Nov 2005, 16:34

Logiquement les Swat aurait du jouer l'effet de groupe car le mec etait tout seul tandis que eux devait etre 3 ou 4 etant equipés avec gilet pare balle (je pense) gilet d'assaut et tout le barda necessaire pour une intervention! PDT_Armataz_02_18
thunder

Message(s) : 378

Message par black-hawk » 21 Nov 2005, 16:53

Un petit flash ball aurait peut-être suffit, non? PDT_Armataz_02_14
black-hawk

Message par thunder » 21 Nov 2005, 17:12

Je sais pas je pense pas parce que tu sais pas a qui tu as a faire en face donc vaut mieux faire peur avec de vraies armes.... PDT_Armataz_02_16
thunder

Message par black-hawk » 21 Nov 2005, 19:41

Je suis d'accord avec toi Thunder, mais si dans le groupe de 4 personnes il y en avait un qui aurait eu un flash ball (ce dernier aurait été couvert par ses coéquipiers), peut-être que le "pauvre gars aurait pu s'en tiré".....non?
black-hawk

Message par Loup » 21 Nov 2005, 20:36

Un flash ball c'est gros mais un Tazer ils les ont et ceci sont petit, alors franchement quand on voit sa............
Loup

Message(s) : 486

Message par légionnaire » 22 Nov 2005, 15:18

Tehd a écrit :
légionnaire a écrit :ces vraiment des encul...... moi je voit ca ,sa me fou la haine contre ces putain de ricain je tien m exscusé pour mes mots mes je trouve sa déguelasse PDT_Armataz_02_13 PDT_Armataz_02_13

A cause d'une supposée erreur professionnelle d'une unité d'intervention, il ne faut peut-être incriminé tout le peuple américain. On voit quand même le forcené lever son fusil vers les gars du Swat...

ceci dit, je pense pas que le GIPN, le GIGN ou le Raid aurait eu de tels recours.
OUAI mes sa serait de temp en temp je dit pas,mes la police amrericaine ces toute les 5min et me dit pas le contraire
légionnaire

Message par légionnaire » 22 Nov 2005, 15:18

Tehd a écrit :

OUAI mes sa serait de temp en temp je dit pas,mes la police amrericaine ces toute les 5min et me dit pas le contraire
légionnaire

Message par d.reg » 22 Nov 2005, 21:57

La délinquance n'est pas la même que chez nous non plus, et le nombre de policiers US tués en service est là pour nous le rappeler.
d.reg

Message(s) : 305

Message par thunder » 23 Nov 2005, 06:31

Oui puis la mentalité n'est pas la même non plus !
thunder

Message par black-hawk » 23 Nov 2005, 13:24

d.reg a écrit :La délinquance n'est pas la même que chez nous non plus, et le nombre de policiers US tués en service est là pour nous le rappeler.

Est-ce que tu aurais des chiffres d.reg, stp PDT_Armataz_02_14
black-hawk

Message par RIFIFI » 26 Nov 2005, 12:24

Le gars a pris ses responsabilités. A partir du moment où on menace les forces de l'ordre en leur pointant une arme, c'est ce que l'on appelle la légitime défense.
RIFIFI

Message par boxeurthai » 26 Nov 2005, 13:44

Effectivement, mais avec le GIGN, comme l'on dit d'autres membres au haut, ca aurai été different.
boxeurthai

Message par RIFIFI » 26 Nov 2005, 13:46

Je suis d'accord. On ne peux pas comparer le GIGN avec d'autre force de l'ordre. Le GIGN s'y serait pris autrement et ne se serait pas simplement caché dans le coin de la maison.....
RIFIFI

Message par boxeurthai » 26 Nov 2005, 13:58

RIFIFI a écrit : Le GIGN s'y serait pris autrement et ne se serait pas simplement caché dans le coin de la maison.....

MDR, PDT_Armataz_02_07 PDT_Armataz_02_07
boxeurthai

Message par Runes » 26 Nov 2005, 14:10

RIFIFI a écrit :Je suis d'accord. On ne peux pas comparer le GIGN avec d'autre force de l'ordre. Le GIGN s'y serait pris autrement et ne se serait pas simplement caché dans le coin de la maison.....

Visiblement, l'officier de police en uniforme s'adresse au suspect.
Il s'agit peut être d'une tentative de négociation, non?

Le groupe d'intervention qui se "cache dans le coin de la maison" est en stand by, prêt a intervenir au cas ou.

Et puis, le GIGN n'y était pas. Donc on ne peut pas dire si ils s'y seraient pris autrement. Peut être que si, parcequ'ils sont très professionels et efficaces. Mais peut être que non, parceque l'effet de surprise est la.

L'homme semble être dans un état mental instable, et peut être a t-il commis plusieurs crimes ou délits graves.
J'aimerais pouvoir parcourir ce forum sans voir sans cesse "Le GIGN aurait fait mieux".
Le suspect , même armé,ne constitue pas une "menace directe" tant qu'il ne menace pas de manière directe la vie d'un civil, d'un policier,d'un otage...
En se "baladant" dans son jardin, il est toujours dans la zone de sécurité.
Il devient cependant une MENACE DIRECTE lorsqu'il est face au policier du SWAT , et lève son arme vers lui.
Visiblement, les deux sont aussi surpris l'un que l'autre.

Et le SWAT de "Charlotte, Caroline du Nord" est peut être un petit SWAT local, qui n'a pas les moyens de s'acheter des Taser et flash balls.

J'avoue cependant que on peut voir un certain manque de coordination sur cette vidéo.
Runes

Retour vers Vidéos