Je suis depuis maintenant 1 an ds l'infanterie alors que mon choix de carrière n'avait rien a voir avec cette arme...je voulais etre fusilier marin, vous allez vous dire mais ce mec est a coté de la plaque il c'est completement planter ou il ne sait pas ce qu'il veut! Mais non en faite je suis aller voir un bicm il y a plus d'un an maintenant et le bonhomme qui m'avait reçu m'avait plustot l'air anti fus si vous voyez ce que je veux dire...j'ai l'impression que ce n'est pas une spé tres appreciés de nos amis mataf! Peut etre du fait que le fusilier marin fait aussi la securité et la "police" a bord des batiments!! Bref et donc il me disait qu'il n'y avait plus de post a pourvoir sauf en passant à Maistrance pour la spé PRODEF mais n'ayant pas le bac je ne pouvais pas...Puis du fait que je porte des lunnettes il m'a dit que je ne pourai pas passer le STAC ni meme rentré ds un GIR ??Donc depiter comme tout je me suis dit qu'il fallait soit que je fasse une croix sur ce metier ( impossible qd tu as de l'eau de mer qui coule ds les veines et que tu reves de ça depuis tjs!!) Et la vous allez me dire que j'ai vu une lumiere et la celui qui pense ça bah je l'emm*** car je suis de famille de militaire donc l'armée je ne l'ai pas decouvert ds RAID ou sur TF1!!!! ok ??

Voilà donc si vous pouviez m'aider svp ce serait cool!
Amicalement