comment devenir snipeur tireur d'élite

Image

Modérateur: Equipe

comment devenir snipeur tireur d'élite

Message par erforceone » 05 Avr 2011, 07:26

bonjour j'ai 16ans ,je suis en seconde année de bac pro eleec,et je voudrais deveneir tiruer d'élite,avec quelle qualification on peut rentré dans l'armée de terre.
merci d'avances. PDT_Armataz_02_44
erforceone
 
Message(s) : 2
Inscription : 05 Avr 2011, 07:14

Re: comment devenir snipeur tireur d'élite

Message par zoby_Zoba » 05 Avr 2011, 07:53

Bonjour ! En général nous apprécions que les nouveaux inscris se présentent sur dans la partie du forum dédiée avant de répondre aux questions PDT_Armataz_02_26

viewforum.php?f=27

C'est toujours mieux de connaître un peu les gens avant de se lancer dans des explications. PDT_Armataz_02_43
Avatar de l’utilisateur
zoby_Zoba
 
Message(s) : 588
Inscription : 29 Août 2010, 10:50

Re: comment devenir snipeur tireur d'élite

Message par zoby_Zoba » 05 Avr 2011, 08:23

Maintenant que tu as fait ta présentation et que les règles de politesse sont faites je peux te répondre PDT_Armataz_02_43

Voilà ma réponse :

viewtopic.php?f=38&t=520&hilit=tireur+%C3%A9lite+sniper&start=20

Si tu souhaites d'autres informations tu peux poser tes questions librement. PDT_Armataz_02_30
Avatar de l’utilisateur
zoby_Zoba
 
Message(s) : 588
Inscription : 29 Août 2010, 10:50

Re: comment devenir snipeur tireur d'élite

Message par marchall » 05 Avr 2011, 16:34

@erforceone j'espère que tu crois pas que sniper c'est comme dans Shooter tireur d'élite ?

sinon regarde ça:


Le tireur de précision utilise en général une arme chambrée en 7,62 mm d'une portée efficace comprise entre 400 et 800 m.
Le tireur d'élite utilise quant à lui une arme d'un calibre supérieur (en général du 12,7mm) qui permet des tirs précis à plus de 1 800 m. Par ailleurs, le pouvoir de pénétration étant supérieur, ce calibre permet des tirs anti-matériels efficaces (destruction de transformateurs électriques, de moteurs non protégés, etc.)

et nous avons eu sur ce forum un (ex?)tireur d'élite "savage" qui nous a laissé une bible sur eux je te laisse le lien: viewforum.php?f=21
Avatar de l’utilisateur
marchall
 
Message(s) : 474
Inscription : 12 Jan 2011, 18:57
Localisation : VAUCLUSE 84

Re: comment devenir snipeur tireur d'élite

Message par zoby_Zoba » 05 Avr 2011, 16:51

savage était TE ? PDT_Armataz_02_28 je savais pas PDT_Armataz_02_12
Avatar de l’utilisateur
zoby_Zoba
 
Message(s) : 588
Inscription : 29 Août 2010, 10:50

Re: comment devenir snipeur tireur d'élite

Message par 23Bima » 05 Avr 2011, 16:58

Et oui...


Pour répondre à erforceone, un copier/coller que j'ai déjà posté sur sa présentation.

23Bima a écrit :Une petite rectification s'impose au sein de l'armée française tu peux devenir TP/TE, mais "sniper" je connais pas.
Ensuite pour répondre à ta question... ton niveau scolaire une fois dans l'armée n'aura pas d'incidence sur le choix de ta spécialité (CTE TP/TE), par contre elle risque d'en avoir si tu souhaite évoluer pour devenir par exemple chef de groupe TP/TE.


Amicalement
23Bima
 


Retour vers Recrutement : Militaire

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron