comment devenir snipeur tireur d'élite

Image

Modérateur: Equipe

comment devenir snipeur tireur d'élite

Message par erforceone » 05 Avr 2011, 07:26

bonjour j'ai 16ans ,je suis en seconde année de bac pro eleec,et je voudrais deveneir tiruer d'élite,avec quelle qualification on peut rentré dans l'armée de terre.
merci d'avances. PDT_Armataz_02_44
erforceone
 
Message(s) : 2
Inscription : 05 Avr 2011, 07:14

Re: comment devenir snipeur tireur d'élite

Message par zoby_Zoba » 05 Avr 2011, 07:53

Bonjour ! En général nous apprécions que les nouveaux inscris se présentent sur dans la partie du forum dédiée avant de répondre aux questions PDT_Armataz_02_26

viewforum.php?f=27

C'est toujours mieux de connaître un peu les gens avant de se lancer dans des explications. PDT_Armataz_02_43
Avatar de l’utilisateur
zoby_Zoba
 
Message(s) : 588
Inscription : 29 Août 2010, 10:50

Re: comment devenir snipeur tireur d'élite

Message par zoby_Zoba » 05 Avr 2011, 08:23

Maintenant que tu as fait ta présentation et que les règles de politesse sont faites je peux te répondre PDT_Armataz_02_43

Voilà ma réponse :

viewtopic.php?f=38&t=520&hilit=tireur+%C3%A9lite+sniper&start=20

Si tu souhaites d'autres informations tu peux poser tes questions librement. PDT_Armataz_02_30
Avatar de l’utilisateur
zoby_Zoba
 
Message(s) : 588
Inscription : 29 Août 2010, 10:50

Re: comment devenir snipeur tireur d'élite

Message par marchall » 05 Avr 2011, 16:34

@erforceone j'espère que tu crois pas que sniper c'est comme dans Shooter tireur d'élite ?

sinon regarde ça:


Le tireur de précision utilise en général une arme chambrée en 7,62 mm d'une portée efficace comprise entre 400 et 800 m.