intégration 7BCA

Image

Modérateur: Equipe

intégration 7BCA

Message par baca » 26 Mai 2010, 13:36

Bonjour à tous, j'ai récemment appris mon affectation au 7 ème Bataillon de chasseurs alpins. Si certaines personnes connaissent bien le régiment ou le milieu des chasseurs alpins, je serais heureux de m'entretenir avec eux. Idem pour de futurs chasseurs qui vont partir. Aurevoir.
baca
 
Message(s) : 24
Inscription : 04 Mai 2005, 16:25

Re: intégration 7BCA

Message par Animal Mother » 26 Mai 2010, 22:07

Toutes mes félicitations (encore un Alpin ouaiiis!!! PDT_Armataz_02_44 )
J'ai été moi-même engagé volontaire au 7e BCA malheureusement je n'ai accompli que les quatre premiers mois de formation...
Si tu as une question n'hésites pas, j'essaierai de te répondre le plus complètement possible.
Simple question... Es-tu affecté à Bourg-Saint-Maurice ou iras tu à Varces (lieu prévu de leur redéploiement)?

En tout cas quoi qu'en disent les Marouins ou Paras (ou encore pire peut être un mélange des deux, les Alpins et surtout le 7eme BCA ce sont les meilleurs PDT_Armataz_02_40 )

PS: amis Paras et Marsouins, par pitié ne me tapez pas je ne fais que vous taquiner...
Avatar de l’utilisateur
Animal Mother
 
Message(s) : 1715
Inscription : 11 Fév 2006, 15:03
Localisation : PARIS 20

Re: intégration 7BCA

Message par baca » 27 Mai 2010, 21:38

Merci pour ta réponse. Je suis affecté a bourg st maurice. Pourquoi as-tu arrêté la formation au bout de 4 mois? blessure ou départ volontaire? J'aurais aimé savoir en gros ca qui m'attends puisque je signe le 22 juin et je suis impatient d'avoir un topo. Tu peux m'expliquer en gros le déroulement de la formation? Merci a toi. "De fer, et d'acier"
baca
 
Message(s) : 24
Inscription : 04 Mai 2005, 16:25

Re: intégration 7BCA

Message par Animal Mother » 27 Mai 2010, 22:19

MP grand...
Sinon j'en ai pas mal parlé sur ce forum, des sujets regroupant un peu toutes tes questions. PDT_Armataz_02_12
Avatar de l’utilisateur
Animal Mother
 
Message(s) : 1715
Inscription : 11 Fév 2006, 15:03
Localisation : PARIS 20


Retour vers Recrutement : Militaire

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron