Conseil pour l'école des sous-officiers.

Image

Modérateur: Equipe

Conseil pour l'école des sous-officiers.

Message par Tim » 31 Août 2009, 14:45

Voilà, je me présente vite fait, Valentin 17 ans, fan de WWII, fan de l'armée par la même occasion. Je souhaite intégrer l'armée depuis mon plus jeune age, et moi choix est maintenant fait, je souhaite rentrée à l'école des sous-officier puis rentrée si possible dans les paras ( oui encore un vous allez dire, mais j'aimerai plus que tout faire du parachutisme qui plus est au seins de l'armée de terre, j'aime les sensations forte ). Voilà j'aurai deux questions :

1ere question : Qu'elle entrainement me conseillez vous ? à savoir que je cours réguliérement 7km ( 3 fois/semaine) depuis maintenant 1 mois et que je ne compte pas ralentir le rythme, que je compte faire de la natation ( pas en club ) et de la musculation en salle de sport. J'ai deux ans pour me préparer correctement.

2eme question : Si nous somme sorti parmis les premiers de notre promotion, et que nous souhaitons rentrée par exemple au 1er RPIMA, il y a encore un test d'entrée ? Ou nous pouvons directement rentrée dans le régiment ?


Cordialement Tim :)
Avatar de l’utilisateur
Tim
 
Message(s) : 2
Inscription : 31 Août 2009, 14:39

Retour vers Recrutement : Militaire

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron