Un peu déplacée je pense!

Image

Modérateur: Equipe

Un peu déplacée je pense!

Message par KO.mmando » 04 Août 2007, 13:23

Salut à tous, voilà, je voulais poser une question quelque peu... dérangeante... qui va paraître bizarre. si par exemple, ayant passé tous les tests pour entrer à l'ensoa, et tous les entretiens possibles et imaginables pour y parvenir, ayant déjà reçu tous sortes de papiers disant qu'une place est assurée, et paré à partir... on peut au dernier moment "refuser" et refermer le dossier en ayant une bonne excuse? Ce serait par exemple: engagement dans une autre arme... on a été prit dans une autre arme et donc referme ce dossier pour changer.
Est-ce que tout le monde a compris!?
Avatar de l’utilisateur
KO.mmando
 
Message(s) : 17
Inscription : 31 Juil 2007, 10:13
Localisation : île de la Réunion (Océan Indien)

re

Message par chasseur » 04 Août 2007, 18:12

oui tu peux changer lol car tu n'as rien signer encore si tu n'as pas signé ton contrat ba tu es encore libre et si tu peux aller ailleur ba vasi mon gars bonne chance a toi
Avatar de l’utilisateur
chasseur
 
Message(s) : 114
Inscription : 20 Juil 2006, 21:45

Message par fox » 04 Août 2007, 20:56

qu'est ce que ensoa ???

oui si tu trovue mieu fonce
Avatar de l’utilisateur
fox
 
Message(s) : 467
Inscription : 06 Sep 2006, 16:16

Message par KO.mmando » 05 Août 2007, 08:18

mouais ok! Mais c'est à quel moment qu'on signe le contrat? Je veux dire qu'on signe pas de contrat pour entrer à l'ensoa!?
Pour info "fox", l'ensoa c'est l'Ecole des Sous-Officiers d'Active: c'est l'ecole pour former les nouveau sergents quoi!!!

Non en fait parce que j'hésites entre l'ensoa et la Légion Etrangère, c'est pour ça! Comme je pourrais commencer les démarches pour la LE qu'à partir de mars-mai 2008 (le temps de trouver un moyen pour venir en Métropôle), ça se peut qu'on m'envoye à l'ensoa dans cette période là, donc c'est pour ça, si au dernier moment je préfères la LE, alors je pourrai tout annuler c'est ça!!??
Avatar de l’utilisateur
KO.mmando
 
Message(s) : 17
Inscription : 31 Juil 2007, 10:13
Localisation : île de la Réunion (Océan Indien)


Retour vers Recrutement : Militaire

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron