et bein tout le mond toi être en vacance
j'ai passé ma premiére demi-journée consacré , à mon dossier réserve
une chose chose est sure si j'y arrive je mérite déjà une médaille pour le parcours du combattant administraif
je suis passé au cirat qui dépend de mon domicile, là je voulais des infos général lié au changemnt d'armée, mais comme l'unité qui m'interrse nest pas sur leur région militaire, pas de réponse seulement que le parcour sera longs très long et j'ai déjà 34 ans donc, pas simple
j'ai pris attache avec le régiment et autres parcour
d'abord le standar automatique qui n'enoie à un planton , li très symphaique me donne un nouveau numéro , j'appel
je tombe sur les cuisine, mais l'adjudant me dit d'ici au vue de l'actualité il n'y plus personne, et me redonne 4 numéros de téléphone et me dit faite les tous il y aura peut-être quelqu'un pour répondre
donc en gros ,je suis un peut mieux

, mais comme je suis sous-officier avec pas mal de spécialité, c'est à voir
mes interlocuteurs mon faits comprendre que les résponsable locaux du recrutement faisaient la pluie et le beaux temps, et qu'il était préférable connaitre du monde à l'intérieur de l'untité convoité
voilà pour aujourdhui
je suis toujours preneur de conctact , pour savoir si il ont de laplace 1er chose à définir car sinon , celà ne sert à rien que je me casse le cul
a+
223