Modérateur: Equipe
Norf a écrit :Bonjour, j'ai appris dernierement que les postulants pour le 13 ème RDP et le 1er RPIMa ne passeront plus leurs CSO dans leurs centre attitré au CIRAT, mais qu'ils participeront à une des sessions spéciales pour les FS dans un seul CSO ( si j'ai bien compris pour intégrer le 1 er RPIMa il faudra aller à une des 4 session au CSO de Bordeaux et pour le 13 eme RDP à un autre CSO ...). Lors des sessions aux CSO, du personnels des régiments concernés doivent prendre part aux différentes épreuves durant ces quelques jours.
Quelqu'un pourrait me confirmer cette information, et me dire les avantages et inconvenient de cette mise en place? ( bien que j'en vois certains j'aimerais avoir d'autre point de vue.)
Merci.
morghot a écrit :Je te l avais dit... mais c est pas grave, demande le 3 ou le 8!
XyFeL a écrit :morghot a écrit :Je te l avais dit... mais c est pas grave, demande le 3 ou le 8!
pour toi sa n'est pas grave mais pour moi sa à une grand importance a mes yeux !!a ma place tu réagirais pareil que moi. dit moi te veux t'engager dans kel régiment toi??
Retour vers Recrutement : Militaire
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)