Recherche infos sur les Trans

Image

Modérateur: Equipe

Recherche infos sur les Trans

Message par kop » 31 Mai 2006, 14:50

Salut a tous !

Je vais bientot integrer l'armée (d'ici septembre si tout se passe bien), j'ai passé les test EVSO et ca s'est plutot bien passé, on m'a proposé de rentrer dans les trans mais je n'y connais rien... je souhaiterai donc avoir quelques infos (au CIRAT ils m'ont passé des fiche qui n'expliquent rien de précis...)
qu'est ce qu'on y fait exactement ? je cherche une spécialité qui "bouge", j'aurai souhaité entrer dans l'infanterie mais les places se font rares...

Je me demande s'il ne vaut mieu pas que je rentre en MDR dans l'infanterie plutot que d'attendre encore une longue année avant d'integrer st maix dans la spécialité qui me plait....

PS : je sais que ce sujet vous parait fouillis mais il est à l'image de mon esprit en ce moment, j'ai peur de faire le mauvais choix et d'en "subir" les consequences plus tard.

Merci !
kop

Message(s) : 60

Message par Le Templier » 31 Mai 2006, 23:46

Il n'y a pas que les biffins qui bougent dans l'armée. Vu le nombre de déploiement à l'étranger en cours, quelque soit ton arme t'aura des chances de partir.
Si tu vas dans les trans tu peux demander le 54e RT par exemple et là tu devrais bouger pas mal.

Engagez vous, rengagez-vous ! Vous verrez du pays ! PDT_Armataz_02_11
Dernière édition par Le Templier le 12 Juin 2006, 08:28, édité 1 fois.
Le Templier

Message(s) : 231

Message par kop » 01 Juin 2006, 06:40

Okay merci pour les infos !
kop

Message(s) : 60

Retour vers Recrutement : Militaire