armé sans bac = échec?

Image

Modérateur: Equipe

armé sans bac = échec?

Message par jack daniel » 27 Mars 2006, 12:42

Ce sujet est très similaire à celui de yourte,sauf que je ne compte pas allez dans les FS,tout simplement parce que ce n'est pas moi d'en juger mais mes capacitées...donc c'est clos sur ce plan là.
Mais je n'est pas le BAC car j'ai eu des différents à l'ecole,(j'ai arrété l'ecole en 1ere L)
Mais est ce que le faite que je ne l'est pas est un énorme obstacle pour que je puisse progrésser dans la carrière militaire que je compte commencer,
et comme mon but est d'aller toujours plus haut,toujours plus loin,le bac me fera redescendre vite fait?

PS:mes conditions physiques sont apte,j'ai suivi divers entrainement sans difficultée (éprouvant) notamment avec des "gens"
(pas de question plz) et les pompiers.
jack daniel

Message(s) : 60

Message par Yoh4nn » 27 Mars 2006, 14:50

Bonne question !!
Yoh4nn

Message(s) : 138

Message par MANSOUR » 27 Mars 2006, 15:20

termine tes études si tu en a le temps.si non si tu n'a pas le bac en general tu restera vers le bas de l'échelle . à toi de voir et si il t'arrive un pépin et que tu quitte prématurement l'armée qu'est ce que tu va faire sans le BAC?
Si tu as encore la chance de pouvoir terminer tes études termine les il ne te reste que 2 ans à en chier, et si c'est trop dur fais des études techniques STG par exemple c'est beaucoup plus facil que L.

Voila fautes corrigées pardon david aucune escuses PDT_Aremataz_02_11
Dernière édition par MANSOUR le 27 Mars 2006, 21:13, édité 2 fois.
MANSOUR

Message(s) : 658

Message par Admin » 27 Mars 2006, 15:30

si nan = sinon
de voire = de voir
tu quitte = tu quittes
qu'esque tu va = qu'est ce que tu vas
tu a encor = tu as encore
tes étude = tes études
ne te rest = ne te reste
c beaucoup plus facil = c'est beaucoup plus facile

... PDT_Armataz_02_16

Il y a bien des tests écrits pour rentrer dans l'armée, non ?
Admin

Message(s) : 4034

Message par maddox » 27 Mars 2006, 15:32

oh je suis en STG et c'est dur!....moi en tout cas je galére... PDT_Armataz_02_05
maddox

Message(s) : 1050

Message par larypost » 27 Mars 2006, 15:38

mais quand tu es dans l'armée tu peux passé ton bac par correspondance ou equivalence dans l'armée?? a la legion en tous cas je crois que c'est possibles evidement sur ton temps libre je crois
larypost

Message(s) : 167

Message par ParaCHOC » 27 Mars 2006, 15:59

Oui tu peux passer des diplomes par le CNED mais la vie militaire occupe beaucoup donc cela n'est pas gagné, mais il y a encor plus de mérite si l'on réussi! Moi perso une fois ma 1er année effectué je prend le russe par correspondance. Voilà j'espere vous avoir un peu eclairé!

Amicalement PDT_Armataz_02_02
ParaCHOC

Message(s) : 23

Message par jack daniel » 27 Mars 2006, 16:02

je FAIT(toujours) le cned
jack daniel

Re: armé sans bac = échec?

Message par koutche » 28 Mars 2006, 06:53

jack daniel a écrit :Ce sujet est très similaire à celui de yourte,sauf que je ne compte pas allez dans les FS,tout simplement parce que ce n'est pas moi d'en juger mais mes capacitées...donc c'est clos sur ce plan là.
Mais je n'est pas le BAC car j'ai eu des différents à l'ecole,(j'ai arrété l'ecole en 1ere L)
Mais est ce que le faite que je ne l'est pas est un énorme obstacle pour que je puisse progrésser dans la carrière militaire que je compte commencer,
et comme mon but est d'aller toujours plus haut,toujours plus loin,le bac me fera redescendre vite fait?

PS:mes conditions physiques sont apte,j'ai suivi divers entrainement sans difficultée (éprouvant) notamment avec des "gens"
(pas de question plz) et les pompiers.

PDT_Armataz_02_16 c'est comme le reste " c'est pas à toi d'en juger mais mes capacités " .................heu ça veut rien dire !! PDT_Armataz_02_19

Si tu veux progresser dans l'armée ( je suppose un régiment lambda, ) tu passes des examens ......si tu les réussis c'est ok tu montes sinon tu recommences .................

Ps: Bosses l'orthographe et la grammaire !!
koutche

Message(s) : 282

Message par jack daniel » 28 Mars 2006, 09:30

Bien sur que si c'est coéhrent,puisque l'armée peut me pousser au dela de mes limite,et c'est le but.
jack daniel

Message par Raphaël Langel » 06 Mai 2006, 22:44

je sais que sans diplome c dure mais tu peut en passé la bas ce qui te permetra devoluer PDT_Armataz_02_02
Raphaël Langel

Message(s) : 15

Retour vers Recrutement : Militaire