arf toi tas ramassé lors de ton passage ? je vais m'entrainer alors...messponsor sont : EFFERALGAN et JACOB DELAFON( pour la bière)
alors cette visite ?
Modérateur: Equipe
ROYCO407 a écrit :La visite a été vite faite ....Il est venu à Toulon pour 3 jours et on n'a pas pu mettre sur pied l'école car le cours nageur devait partir à Brest le vendredi...Le jeudi étant férié , mon filleul nageur m'a proposé ce jour là mais comme il se payait toutes les nuits avec " les survivants " , il était HS et avec Brest , j'ai préféré reporter à la prochaine descente de FIZZZZZ; D'autre part , les 2 derniers ayant prématurément fait leur sac 2 jours avant le stage à Brest , ça a certainement " toussé fort " à l'école .....Donc on laisse calmer et à sa prochaine descente on y va .....Au fait , il a hérité d'un superbe tee-shirt vert commando avec brodé dessus l'insigne d'Hubert avec le croco.....Il parrait qu'il dort avec.....!!!!!![]()
![]()
inconnu a écrit :ROYCO407 a écrit :La visite a été vite faite ....Il est venu à Toulon pour 3 jours et on n'a pas pu mettre sur pied l'école car le cours nageur devait partir à Brest le vendredi...Le jeudi étant férié , mon filleul nageur m'a proposé ce jour là mais comme il se payait toutes les nuits avec " les survivants " , il était HS et avec Brest , j'ai préféré reporter à la prochaine descente de FIZZZZZ; D'autre part , les 2 derniers ayant prématurément fait leur sac 2 jours avant le stage à Brest , ça a certainement " toussé fort " à l'école .....Donc on laisse calmer et à sa prochaine descente on y va .....Au fait , il a hérité d'un superbe tee-shirt vert commando avec brodé dessus l'insigne d'Hubert avec le croco.....Il parrait qu'il dort avec.....!!!!!![]()
![]()
ton filleul qui est dans hubert il a quel age ? et depuis combien temps il dans cette unité ?
a+
ROYCO407 a écrit :inconnu a écrit :ROYCO407 a écrit :La visite a été vite faite ....Il est venu à Toulon pour 3 jours et on n'a pas pu mettre sur pied l'école car le cours nageur devait partir à Brest le vendredi...Le jeudi étant férié , mon filleul nageur m'a proposé ce jour là mais comme il se payait toutes les nuits avec " les survivants " , il était HS et avec Brest , j'ai préféré reporter à la prochaine descente de FIZZZZZ; D'autre part , les 2 derniers ayant prématurément fait leur sac 2 jours avant le stage à Brest , ça a certainement " toussé fort " à l'école .....Donc on laisse calmer et à sa prochaine descente on y va .....Au fait , il a hérité d'un superbe tee-shirt vert commando avec brodé dessus l'insigne d'Hubert avec le croco.....Il parrait qu'il dort avec.....!!!!!![]()
![]()
ton filleul qui est dans hubert il a quel age ? et depuis combien temps il dans cette unité ?
a+
8 ans aux Cdos , 10 ans de file à Hubert et depuis 4 ans instructeur au cours NC ........rentré à l'école des mousses à 16 ans ........Fait le compte....Il y a longtemps qu'il ne court plus après les annuités....![]()
![]()
NiA_MorX a écrit :pourtant on étaient tous certains d'en avoir compté 6 à un rassemblement le vendredi. de plus nos "instructeurs" nous ont aussi dit 6, enfin bon tu me met un doute la.
peut-être qui en avais un à l'infirmerie ce jour là ou je sait pas...
NiA_MorX a écrit :1ere semaine d'avril à la semaine de selection FUS. il fait quoi de beau ton fils la-bas ?
Retour vers Recrutement : Militaire
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité