la marine

Image

Modérateur: Equipe

Message par SEC/DEF » 31 Mai 2006, 16:46

arf toi tas ramassé lors de ton passage ? je vais m'entrainer alors...messponsor sont : EFFERALGAN et JACOB DELAFON( pour la bière)

alors cette visite ?
SEC/DEF

Message(s) : 1466

Message par ROYCO407 » 31 Mai 2006, 18:06

La visite a été vite faite ....Il est venu à Toulon pour 3 jours et on n'a pas pu mettre sur pied l'école car le cours nageur devait partir à Brest le vendredi...Le jeudi étant férié , mon filleul nageur m'a proposé ce jour là mais comme il se payait toutes les nuits avec " les survivants " , il était HS et avec Brest , j'ai préféré reporter à la prochaine descente de FIZZZZZ; D'autre part , les 2 derniers ayant prématurément fait leur sac 2 jours avant le stage à Brest , ça a certainement " toussé fort " à l'école .....Donc on laisse calmer et à sa prochaine descente on y va .....Au fait , il a hérité d'un superbe tee-shirt vert commando avec brodé dessus l'insigne d'Hubert avec le croco.....Il parrait qu'il dort avec.....!!!!! PDT_Armataz_02_07 PDT_Armataz_02_07 PDT_Armataz_02_07
ROYCO407

Message par SEC/DEF » 31 Mai 2006, 18:31

dommage pour lui qu'il n'est pas pu rentrer sur base. PDT_Armataz_02_06

vous avez trinqué quand même alors ?
tu m'étonnes qu'il dorme a PDT_Armataz_02_09 PDT_Armataz_02_11 PDT_Armataz_02_07 vec le tee-shirt. (peut-être même plus vas savoir PDT_Armataz_02_15 )
SEC/DEF

Message par inconnu » 31 Mai 2006, 22:04

ROYCO407 a écrit :La visite a été vite faite ....Il est venu à Toulon pour 3 jours et on n'a pas pu mettre sur pied l'école car le cours nageur devait partir à Brest le vendredi...Le jeudi étant férié , mon filleul nageur m'a proposé ce jour là mais comme il se payait toutes les nuits avec " les survivants " , il était HS et avec Brest , j'ai préféré reporter à la prochaine descente de FIZZZZZ; D'autre part , les 2 derniers ayant prématurément fait leur sac 2 jours avant le stage à Brest , ça a certainement " toussé fort " à l'école .....Donc on laisse calmer et à sa prochaine descente on y va .....Au fait , il a hérité d'un superbe tee-shirt vert commando avec brodé dessus l'insigne d'Hubert avec le croco.....Il parrait qu'il dort avec.....!!!!! PDT_Armataz_02_07 PDT_Armataz_02_07 PDT_Armataz_02_07

ton filleul qui est dans hubert il a quel age ? et depuis combien temps il dans cette unité ?

a+
inconnu

Message(s) : 221

Message par ROYCO407 » 01 Juin 2006, 04:46

inconnu a écrit :
ROYCO407 a écrit :La visite a été vite faite ....Il est venu à Toulon pour 3 jours et on n'a pas pu mettre sur pied l'école car le cours nageur devait partir à Brest le vendredi...Le jeudi étant férié , mon filleul nageur m'a proposé ce jour là mais comme il se payait toutes les nuits avec " les survivants " , il était HS et avec Brest , j'ai préféré reporter à la prochaine descente de FIZZZZZ; D'autre part , les 2 derniers ayant prématurément fait leur sac 2 jours avant le stage à Brest , ça a certainement " toussé fort " à l'école .....Donc on laisse calmer et à sa prochaine descente on y va .....Au fait , il a hérité d'un superbe tee-shirt vert commando avec brodé dessus l'insigne d'Hubert avec le croco.....Il parrait qu'il dort avec.....!!!!! PDT_Armataz_02_07 PDT_Armataz_02_07 PDT_Armataz_02_07

ton filleul qui est dans hubert il a quel age ? et depuis combien temps il dans cette unité ?

a+

8 ans aux Cdos , 10 ans de file à Hubert et depuis 4 ans instructeur au cours NC ........rentré à l'école des mousses à 16 ans ........Fait le compte....Il y a longtemps qu'il ne court plus après les annuités.... PDT_Armataz_02_07 PDT_Armataz_02_07 PDT_Armataz_02_07
ROYCO407

Message par SEC/DEF » 01 Juin 2006, 08:31

encore un à qui on dit BONJOUR MONSIEUR...

et s'il te met un pied au cul tu ne sers pas les fesses pour ne pas le faire marcher qu'avec une seule chaussure pour ne pas le contrarier PDT_Armataz_02_10
SEC/DEF

Message par inconnu » 01 Juin 2006, 09:04

ROYCO407 a écrit :
inconnu a écrit :

a+

8 ans aux Cdos , 10 ans de file à Hubert et depuis 4 ans instructeur au cours NC ........rentré à l'école des mousses à 16 ans ........Fait le compte....Il y a longtemps qu'il ne court plus après les annuités.... PDT_Armataz_02_07 PDT_Armataz_02_07 PDT_Armataz_02_07

ok merci royco407
inconnu

Message(s) : 221

Dernier STAC

Message par crispies » 03 Juin 2006, 16:24

A propos du dernier stac il étaient pas autant à se présenter et un nombre important à dégagé aux cordes. Là ils ont fini et embarque chacun dans leur commando mardi matin, mais ils sont 7 pas 6 (dont un maistrancier qui est passé SM).
crispies

Message(s) : 9

Message par NiA_MorX » 04 Juin 2006, 19:11

pourtant on étaient tous certains d'en avoir compté 6 à un rassemblement le vendredi. de plus nos "instructeurs" nous ont aussi dit 6, enfin bon tu me met un doute la.
peut-être qui en avais un à l'infirmerie ce jour là ou je sait pas...
NiA_MorX

Message(s) : 31

Message par ROYCO407 » 04 Juin 2006, 19:17

NiA_MorX a écrit :pourtant on étaient tous certains d'en avoir compté 6 à un rassemblement le vendredi. de plus nos "instructeurs" nous ont aussi dit 6, enfin bon tu me met un doute la.
peut-être qui en avais un à l'infirmerie ce jour là ou je sait pas...

tu y étais quand à l'école et à quel cours....Je te demande cela car tu as peut-etre croisé mon fils.....
ROYCO407

Message par NiA_MorX » 05 Juin 2006, 08:53

1ere semaine d'avril à la semaine de selection FUS. il fait quoi de beau ton fils la-bas ?
NiA_MorX

Message par ROYCO407 » 05 Juin 2006, 12:27

NiA_MorX a écrit :1ere semaine d'avril à la semaine de selection FUS. il fait quoi de beau ton fils la-bas ?

Il était à l'école et a fait son cours de chef d'équipe fusilier... Il a commencé vers fin mars et à terminé fin mai.....Il est retourné dans son affectation et devrait rallier Toulon le 31 juillet
ROYCO407

Message par NiA_MorX » 09 Juin 2006, 14:05

répondu par mp :)
NiA_MorX

Précédent

Retour vers Recrutement : Militaire