alors Coralie:
le luc leger:
aller-retour de 20 metres, un palier par minute, le premier palier correspond à 8 km/h, la vitesse augmente de 0,5 km/h par palier, pour les filles c'est le palier 7 qui correspond à 11.5 km/h
apres tu as un parcours d'evaluations de 60 metres que tu fait 2 fois. il ya plusieurs ateliers
1: tu dois passer par dessus une haie
de 95 cm de haut et 50 cm de large, technique depassage aléatoire.
2: tapis de sol
c'est un saut en longueur, appel sur un pied et reception sur l'autre
3: poulie haute
assise tu doit tirer une barre vers le bas.
pour les filles 13 tirages de 25 kg.
4: dessus-dessous.
2 poutres à passer (premiere 1m20 et seconde 0.70cm) elles sont espacées de 2 m. methode de passage libre.
5:poutre d'equilibre
(le point fort de filles

) poutre de 5 m et 10cm de large à une hauteur de 1.10m. il y a 3 escaliers au debut et à la fin. il faut bien poser les pieds sur les 3 marches en montant et descendant.
6:cercles.
10 cercles de 60 cm de diametre. espace entre les cercles 50cm. metre le pied dedans sans les toucher.
7: lancer de balles.
lancer une à une 3 balles de 200g dans un cercle de 1.30m de diametre à 9 metres de distance. lancer par dessus l'épaule.
8: porter de sac.
soulever en mettant un genou à terre puis transporter un sac de 20 kg contre la poitrine sur une distance de 15 m puis le poser delicatement en posant un genou à terre.
attentions les baremes que j'ai mis sont ceux pour les filles
apres tes 2 tours tu recuperes quelques instants avant de passer à
l'epreuve de suspension
tu restes suspendue le plus longtemps pssible à une barre. les mains sont en pronation ( tu n'enroules pas la barre avec le pouce, tout les doigts sont par dessus la barre: obligatoire et c'est plus facile

)
tu dois garder le menton au-dessus de la barre.
j'espere t'avoir contenter. n'hesite pas à me demander plus d'infos moi aussi je vais faire ces tests en sous-off.