Rainbow a écrit :autant pour moi on ne dit pas freres d'armée mais freres d'armes...MEA CULPA!
Pour corriger tes messages, il y a la fonction "edit".

Modérateur: Equipe
Rainbow a écrit :Et comme la dit un grand homme..." Aimer le metier de militaire jusqu'à la passion, car passion est le mot!!"
Viking a écrit :Pour les anciens régiments d'appelés, faux ... J'ai vu des sections de 40 voir 50 finir à 9 ou 10! c'est après que ca a merdé ...![]()
J'ai bossé avec le 3 RPIMA, le 1RCP, le 2 RIMA ... et désolé l'image est quasiment la même ... (ca fait mal au coeur)![]()
J'ai également connu des gars valables (péchu, notation excellente) qui ont demandé une mutation ou un changement d'arme ... dans le cul, la ballaiette, le manche et l'étiquette... les 3/4 sont civils, gendarmes, ceux qu ont eu de la chance ont été muté après plus de 2 ans de procédures qui ont abbouti grace à un ptit grillage de VH ...![]()
Il faut dire ce qui est, balancer de la poudre au yeux ne rend pas service ...
Beal a écrit : je n ai jamais entendu parler de selection pendant les classes pour les appelés car c etait pas le but vu que le SN etait obligatoire( bon ou mauvais tout le monde dans les rangs ) donc faudrait pas trop exagerer !
Beal a écrit :Apres pour les mutation c est la roulette russe car les régiment essayent de garder leusr meilleurs éléments CQFD d ou la longueur de procédure pour les faire revenir sur leurs décisions.
Beal a écrit :pour avoir de la famille en gendarmerie , la musique est la meme moins dure mais pareil.
Retour vers Recrutement : Militaire
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité