Tests médicaux

Image

Modérateur: Equipe

Message par Invité » 23 Mai 2007, 11:42

PDT_Armataz_02_16 Je me suis fait défoncer ce jour-la mais par un pote un superieur ne ferait pas ça
Invité

Message par SkullToy » 23 Mai 2007, 12:23

Un des Walisiens ? PDT_Armataz_02_11
SkullToy

Message(s) : 1296

Message par 23Bima » 23 Mai 2007, 12:31

SkullToy a écrit :Un des Walisiens ? PDT_Armataz_02_11

C'est pas beau de ce moquer SkullToy, pas bien.

Amicalement
23Bima

Message par Beal » 23 Mai 2007, 14:09

Alrip a écrit :La contre-expertise n'est pas inutile.Les VM de sélections sont des usines à la chaîne,il ne font pas du cas par cas.Je suis arrivé à être apte montagne,mais inapte fantassin débarqué,enfin des trucs aberrants et illogiques...Donc pour être sur de sur(c'est une carrière qui peut se jouer!)mieux vaut une contre-expertise.
Pour ce qui est du Y,avec correction j'y vois aussi bien que n'importe qui(même sans correction d'ailleurs,niveau acuité visuelle).Donc je ne pense pas que cela mette la vie des camarades en jeu.De plus,vous préfereriez avoir un Y1 avec vous qui tire comme un manche ou un bon tireur Y4?

des bon tireurs Y 4 y en pas car ils sont arement une fonction de GV ou de TE,TP ect ecct.....
Mais si comme tu le dis tu y vois si bien , prend rendez vous chez un ophtalmo pour voir ce qui cloche , n oublit pas que ton Y4 est du peut etre au C (sens cromatique ) qui n a pas été detecter ou mal interpreter par celui qui ta fait ta BIO ce qui a rendut faux le diagnostique du médecin.
apres en régiment ,y a du cas par cas , le medecin prend en concidération le problème mais aussi comment le gars le gere !
Petit exemple : atpte TAP et inapte CEC alors que c est impossible si tu es inapte CEC tu es obligatoirement inapte TAP mais pour éviter d agraver le problème au CEC inapte car tu a plus de chance de t abimer au CEC que lors d un saut , bien sur c est inaptitude est temporaire le temps de regler la cause et si elle n est pas regler vite tu perd aussi l inaptitude TAP PDT_Armataz_02_06
C est vrai que les CSO c est la chaine mais bon parfois tu y arrive regarde FANGIO
Beal

Message(s) : 214

Message par Alrip » 23 Mai 2007, 14:38

Non le C est indépendant du Y.Pour ma contre expertise,je ne peux pas la faire y'a eu des bugs entre les délais probables et mon désire d'intégrer l'AdT,enfin c'est compliqué.Par contre non ce n'est pas inutile.Qui plus est,pas besoin d'être GV pour être bon tireur, je ne pense pas que comme l'on n'est pas GV et Y4,l'on tire moins bien.

A titre d'exemple,lors de ma PMC(ce n'est qu'une PM je vous l'accorde),j'ai mis 14/15 sur cible en étant Y4, à 200m,alors que beaucoup était Y1 et n'en ont pas rentré la moitié.Alors c'est sur que ce n'est qu'une PM,
Alrip

Message(s) : 350

Message par JC Denton » 23 Mai 2007, 15:50

heu vous pourriez me donner l'adresse d'un bon site ou ils expliquent tous les Y1, Y4, T6 enfin tous ces trucs bizarre qui font que je suis largué dès que vous en parlez de ça ^^

PS : pour ce genre d'information, google n'est pas " mon ami " : il me donne tout et n'importe quoi
JC Denton

Message(s) : 282

Précédent

Retour vers Recrutement : Militaire