Merci !!

Modérateur: Equipe
geo3kills a écrit :les marins je croit que c'est les americainou les beret vert ?
rifleman a écrit :Une dictée !!![]()
Sava physique , c'est pas trop demandé , mais la dictée
rifleman a écrit :Je comprend pas pourquoi vous dites sms , car sur mon ordinateur , ya pas de sms , c'est ecrit normalement !!!![]()
Et je m'entraine physiquement aussi !! Je fais du triathlon !! Alors ... ( chute )
rifleman a écrit :Je comprend pas pourquoi vous dites sms , car sur mon ordinateur , ya pas de sms , c'est ecrit normalement !!!![]()
Et je m'entraine physiquement aussi !! Je fais du triathlon !! Alors ... ( chute )
Le Templier a écrit :rifleman a écrit :Je comprend pas pourquoi vous dites sms , car sur mon ordinateur , ya pas de sms , c'est ecrit normalement !!!![]()
Pense plutot à faire un sport collectif. Ca t'apprendra à travailler en équipe. Parce-que t'aura beau être le super athlête de la mort, si t'es incapable de faire passer ton groupe avant ta petite personne, tu te fera éjecter vite fait avant même d'avoir ton brevet élémentaire de fusilier-marin.
Retour vers Recrutement : Militaire
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité