Bonjour à tous,
Après tout ce que j'ai lu et les infos que j'ai recueillies!!!!!!!
Au CIRAT de Nîmes, on me dit que pour le brevet de natation, il faut une attestation de 50m alors que c'est 25m. Les PM cette année sont bouclées et qu'il faut que je vienne en octobre pour les dates d'incorporation.
Ca fait deux fois que j'y vais pour me renseigner, il me disent les choses que je sais déjà et me disent de prendre mon temps et qui a pas le feu!!! Soit disant ils ont besoin de recruter puisqu'ils sont allés dans la grande surface d'un magasin il y a à peine 10 jours pour recruter!!! Et à moi ils me disent qu'il y a tellement de monde qui veut s'engager qu'il faut presque être rambo pour y entrer. Je suis le programme qu'ils conseillent dans un de leurs prospectus en plus de rajouter des exos perso. Donc je leur ait dit que je fais de la natation 3 jour par semaine, 3 autres de la course d'endurance et le dernier du vélo, mais à la fin je me suis quand même sentit minable car il m'ont dit qu'il fallait être sportif. Je suis hyper motivé, j'en donne je me crève pour devenir toujours meilleur et chaque fois que je vais au CIRAT, en fait j'ai l'impression qu'ils prennent les civils pour des nuls et que eux c'est des bêtes!!
Bon bref je vais pas tout dire, c'est qu'une partie....Mais je suis dégouté...
En ce qui concerne les régiments, j'ai contacté par courrier tous ceux qui m'intéressent et il y en a que 2/8 qui m'ont répondu. Le 1er m'a envoyé contacter mon CIRAT et m'a donné un prospectus du régiment intérressé et le second m'a également dit de contacter le CIRAT car ils ne connaissent pas les postes vacants de ce régiment (j'ai écrit directement au service de recrutement :huh: )
Alors il faut que je m'adresse où maintenant??????