Brevet de parachutiste

Image

Modérateur: Equipe

Message par samrage34 » 14 Mars 2006, 16:40

ha ok , donc un ancien des commandos de marine,mes respects, d'accord pour les chiffres moi j'ai sauter d'un avion c160 transal un saut en position et l'autre en numéros mais bon je ne suis pas encore breveter ca c'étais une formation parachutiste pour etre apte a integrer une unité para , je serais breveter quand je rentrerais dans mon regiment et que j'aurais fais mes 6 sauts .
samrage34

Message(s) : 155

Message par ROYCO407 » 14 Mars 2006, 19:51

samrage34 a écrit :ha ok , donc un ancien des commandos de marine,mes respects, d'accord pour les chiffres moi j'ai sauter d'un avion c160 transal un saut en position et l'autre en numéros mais bon je ne suis pas encore breveter ca c'étais une formation parachutiste pour etre apte a integrer une unité para , je serais breveter quand je rentrerais dans mon regiment et que j'aurais fais mes 6 sauts .

Il ny a pas de respect à avoir envers un militaire qui a fait ça ou autre .C'est une question d'envie et de chance ( évidemment beaucoup de travail ) .Tous ceux qui portent l'uniforme participent chacun dans leurs affectations ou taches respectives à la grandeur de notre armée
ROYCO407

Message par samrage34 » 14 Mars 2006, 21:03

oui c'est sur mais bon l'uniter dont tu as servis reste particulierement plus dur est risquer que d'autre regiments , mais tu es humble est c'est bien de raisonner comme tu le fait mais au fond de toi tu c'est que ce que tu as vécu pas beaucoup de militaire aurais pu le faire d'ou vien l'effectif reduit et la sélection trés dur car c'est des mission dite speciales .....
samrage34

Message(s) : 155

Précédent

Retour vers Recrutement : Militaire