Recrutement a la DGSE

Image

Modérateur: Equipe

Message par delta.jo » 03 Fév 2005, 20:05

je connaissai déja merci :wink:
delta.jo

Message(s) : 450

source sure !!!

Message par Dowap » 24 Fév 2005, 15:06

Le numéro du mois de Mars de Science et Vie Juniors(OUI je sais !!! ) dédiera tout un dossier sur le métier d'espion , le vrai métier d'agent secret pas la vie de James Bond ..... Je ne sais pas ce que ça vaut mais bon si ça vous intéresse. Sortit le 18 Mars

DAOUD

P.S: Continuez a mettre vos infos
Dowap

Message(s) : 485

Message par {mat} » 24 Fév 2005, 15:59

Il n'y a rien de mal à lire Science et Vie ou Science et Vie Junior, il y a plein de choses très intéressantes qui aident à améliorer sa culture.

Tu devrais même te féliciter d'avoir ces lectures plutôt que de regarder des daubes à la tv.
{mat}

Message(s) : 417

Pas de honte ...

Message par Dowap » 24 Fév 2005, 20:56

Je n'ais absolument pas honte . J'assume totalement ! :lol:
Mais je voudrais avoir des infos sur ce que sont le CPIS , CPES ,CPEOM . Je sais que toutes ces unitées appartiennent a la DGSE mais je voudrais savoir si on peut y ètre accepter dès l'engagement dans l'armée , leurs missions respectives , en faites je voudrais savoir ce quelles sont .... Je sais y a déja des infos sur le site mais il n'y a rien de très clair alors je fais appel a la solidarité ( :lol: :D ) et a toutes les personnes qui savent ou croivent savoir ( Mais pas les mythos apparement ils sont partout !!! ) pour faire une fiche détaillée de toutes ces unitées ( si j'en oublié n'hésitez pas ) .
Le CEGS c'est un mytho ou ça existe vraiement ?
Comment s'articule la DRM ? A t elle aussi ses unitées ?

Merci a tous de répondre . DAOUD :D
Dowap

Message(s) : 485

Précédent

Retour vers Recrutement : Militaire