Forces spéciales Suèdois

Image

Modérateur: Equipe

Forces spéciales Suèdois

Message par Wilke » 06 Jan 2012, 14:00


Ignorer le commentateur. Il est stupide.


Avatar de l’utilisateur
Wilke
 
Message(s) : 21
Inscription : 06 Jan 2012, 12:43

Re: Forces spéciales Suèdois

Message par jackfirefighter63 » 07 Jan 2012, 19:22

Bonsoir, est-ce normal que cette vidéo (je parle de la 1ère) soit en libre accès su le net? Ce n'est pas censé rester confidentiel tout cela...? PDT_Armataz_02_28

Cordialement, hugo.
jackfirefighter63
 
Message(s) : 72
Inscription : 26 Août 2011, 19:57
Localisation : Auvergne

Re: Forces spéciales Suèdois

Message par Wilke » 07 Jan 2012, 19:37

jackfirefighter63 a écrit :Bonsoir, est-ce normal que cette vidéo (je parle de la 1ère) soit en libre accès su le net? Ce n'est pas censé rester confidentiel tout cela...? PDT_Armataz_02_28

Cordialement, hugo.



Oui! Forces spéciales Suèdois sont très discrets (plus que d'autres) mais je crois que cela a été fourni par un opérateur de l'opération Artemis. C'est à partir d'un show télévisé qui a enquêté sur une plainte que les forces françaises torturé un combattant de la guérilla et les soldats suédois juste regardé. Bien sûr, cela s'est avéré être faux!!
Avatar de l’utilisateur
Wilke
 
Message(s) : 21
Inscription : 06 Jan 2012, 12:43

Re: Forces spéciales Suèdois

Message par jackfirefighter63 » 07 Jan 2012, 19:42

Ah, d'accord. Merci

Cordialement, hugo.
jackfirefighter63
 
Message(s) : 72
Inscription : 26 Août 2011, 19:57
Localisation : Auvergne

Re: Forces spéciales Suèdois

Message par zoby_Zoba » 07 Jan 2012, 20:17

Forces spéciales Suèdois sont très discrets (plus que d'autres) mais je crois que cela a été fourni par un opérateur de l'opération Artemis. C'est à partir d'un show télévisé qui a enquêté sur une plainte que les forces françaises torturé un combattant de la guérilla et les soldats suédois juste regardé. Bien sûr, cela s'est avéré être faux!!


Je crois qu'il s'agissait d'un congolais venu provoquer les forces françaises qui avaient pris position dans une école alors qu'ils traquaient des miliciens qui tuaient des civils. Il a été arrêté, menotté et comme il était rentré dans la zone de défense de l'armée par effraction, il a été interrogé au poste de Police car du fait de son effraction il était suspecté d'appartenir aux miliciens. Et lors de sa libération, quelques heures plus tard, il a lancé une émeute en accusant les français de l'avoir torturer.

Les officiers Suédois aurait confirmé les propos du congolais (en 2008 seulement alors que l'opération Artemis a débuté en 2003) à cause d'un règlement de compte entre officiers français et suédois. Les français ont été blanchis et l'officier responsable de l'opération, le Colonel Rastouil, est désormais Général à la Division Opération de la DGSE PDT_Armataz_02_02
Avatar de l’utilisateur
zoby_Zoba
 
Message(s) : 588
Inscription : 29 Août 2010, 10:50

Re: Forces spéciales Suèdois

Message par Wilke » 07 Jan 2012, 20:32

zoby_Zoba a écrit :
Forces spéciales Suèdois sont très discrets (plus que d'autres) mais je crois que cela a été fourni par un opérateur de l'opération Artemis. C'est à partir d'un show télévisé qui a enquêté sur une plainte que les forces françaises torturé un combattant de la guérilla et les soldats suédois juste regardé. Bien sûr, cela s'est avéré être faux!!


Je crois qu'il s'agissait d'un congolais venu provoquer les forces françaises qui avaient pris position dans une école alors qu'ils traquaient des miliciens qui tuaient des civils. Il a été arrêté, menotté et comme il était rentré dans la zone de défense de l'armée par effraction, il a été interrogé au poste de Police car du fait de son effraction il était suspecté d'appartenir aux miliciens. Et lors de sa libération, quelques heures plus tard, il a lancé une émeute en accusant les français de l'avoir torturer.

Les officiers Suédois aurait confirmé les propos du congolais (en 2008 seulement alors que l'opération Artemis a débuté en 2003) à cause d'un règlement de compte entre officiers français et suédois. Les français ont été blanchis et l'officier responsable de l'opération, le Colonel Rastouil, est désormais Général à la Division Opération de la DGSE PDT_Armataz_02_02



Ahh, je vois. Tu penses les Français pensent différemment des troupes suédoises, après cet incident?
Avatar de l’utilisateur
Wilke
 
Message(s) : 21
Inscription : 06 Jan 2012, 12:43

Re: Forces spéciales Suèdois

Message par zoby_Zoba » 07 Jan 2012, 20:37

Non. C'est un incident qui s'est produit entre 2 officiers français et suédois. Les autres militaires n'ont pas du être trop concernés, surtout que l'enquête a prouvé que les français étaient bien innocents.
Avatar de l’utilisateur
zoby_Zoba
 
Message(s) : 588
Inscription : 29 Août 2010, 10:50

Re: Forces spéciales Suèdois

Message par Wilke » 07 Jan 2012, 20:41

zoby_Zoba a écrit :Non. C'est un incident qui s'est produit entre 2 officiers français et suédois. Les autres militaires n'ont pas du être trop concernés, surtout que l'enquête a prouvé que les français étaient bien innocents.


Trés bien!

Merci beaucoup zoby_Zoba!
Avatar de l’utilisateur
Wilke
 
Message(s) : 21
Inscription : 06 Jan 2012, 12:43


Retour vers Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron