Lecture vidéo

Image

Modérateur: Equipe

Lecture vidéo

Message par Tehd » 24 Juin 2005, 05:39

Salut à tout le monde.

J'ai téléchargé une vidéo sur la Légion étrangère sur emule.
Le téléchargement n'est pas encore terminé mais l'aperçu s'est affiché sur le clic droit de la souris.

Mais pour un raison que j'ignore la lecture de la vidéo ne se fait pas.
Quelqu'un connaitrait la raison ? Je ne sais pas si c'est ç cause du lecteur Winamp, si c'est parce que la vidéo est mauvais ( ce dont je doute) ou si c'est que l'aperçu est impossible avec cette vidéo là.

Si quelqu'un peut m'aider...

PDT_Armataz_02_20
Tehd
Tehd

Message(s) : 1330

Message par Raiden » 24 Juin 2005, 11:09

Salut essaye de le lire avec Vlc, voila ladresse ou tu peux le télécharger:
http://www.videolan.org/vlc/download-windows.html

Sinon je penses que tu devrais attendre la fin du téléchargement :s
aller a+++
Raiden

Message par Chazel » 24 Juin 2005, 12:42

A mon avis aussi tu devrais attendre la fin du téléchargement! PDT_Armataz_02_06 PDT_Armataz_02_06

si il y a d'autre probleme tu fais un clic droit et tu changes le programe de lecture!! mais je pense qu'après le téléchargement il n'y aura pas de probleme!! PDT_Armataz_02_01
Chazel

Message(s) : 159

Attention..

Message par 23Bima » 24 Juin 2005, 14:24

Lorsque tu télécharge sur Emule et que tu souhaite visualiser une partie de la vidéo avant la fin du chargement, il faut deux choses:
1° sur ta barre de progression il faut impérativement que le début soit déjà charger, sinon rien.
2° lorsque tu appuie sur aperçue le temps de mise en route sur ton lecteur peut être très long, il n'est pas rare d'attendre plus d'un minute voir plus. Plus tu as téléchargé (par exemple 80%) plus le temps de lecture sera long a ce mettre en route et inversement!

Amicalement
23Bima

Message par Tehd » 24 Juin 2005, 16:51

Très bien je vous remercie tous.

Et comment on fait pour changer de lecteur vidéo ? Je sais je suis une truite en informatique PDT_Armataz_02_15
Tehd

Message(s) : 1330

Retour vers Vidéos