Modérateur: Equipe
23Bima a écrit :Peut être qu’ils sont ouvert, mais ils refusent d’y croire !
Amicalement
On peut aussi noter la présence d'images des rébellions qu'à connu la france fin 2005 que font elles dans son documentaire sur l'islamisme radicale?
matkal a écrit :Mais je reve !!! Y'a de quoi s'arracher les cheveux à lire des trucs comme sa ! Voila ceux qui "ne veulent pas ouvrir les yeux"
Jef16 si on t'écoute tout leurs actes terroristes sont clairement justifier et est une sorte de justice pr tous ce qui se passe dans leurs pays qui "est de la responsabilité des USA"
qui seme le vent récolte la tempete
Tony, ce n'est pas parce qu'on est conscient de la menace terroriste sur le sol francais qu'on sombre dans la paranoïa tu sais. Il y a juste des reflexes à adopter dorénavant c'est tout.
Quand tu vois un sac dans une gare, un aeroport, ou une discotheque ce n'est pas de la paranoia de prévenir les autorités pr regler l'affaire.
tout -à-fait ok
Re Jef 16, avant l'immigration d'afrique (maghreb et le reste du continent) il y a eu l'immigration italienne, polonaise, pieds noirs etc. C'est immigrant n'avait pas le quart des aides que l'état propose aujourdhui et subissait autant de racisme a l'embauche etc si ce n'est plus ! Ce n'est pas pr sa qu'il allait casser des magasins, des voitures, provoquer des emeutes dans paris pr se faire entendre. Non ils ont choisi la methode de l'archarnement dans les études ou le millieu professionel et aujourdhui ils sont quasiment (voir completement) intégré.
je pense que tu as d'une part raison quand tu dit que ces communauté se sont sortit les doights du * pour arriver a quelque chose ,et je pense notament à la communauté asiatique.Mais quand tu dit que c'est plus difficil pour un européen que pour un africain je ne suis pas d'accord.Il faut arreter de leurs trouver des excuses a ses racailles la, sinon pkoi ne recommenceraient t'ils pas puisqu'ils font sa parce qu'ils sont au chommage ou sans emploi, sa devient uniquement un moyen comme un autre de se faire entendre? En disant cela, tu banalises ce qui s'est passé et lui donne une justification. Mais bon on va pas re rentrer dans ce débats, les topics existants en parlent tres bien.
je penses que ceux qui cherchent vraiment à s'en sortir ne participe pas à ce genre d'émeute,pour la plupart c'étaient des petit con en mal de sensations fortes.J'en connais meme qui habitaient dans des beau pavillon qui sont sorti pour cramer une voiture et qui se sont bruler la figure PDT_Armataz_02_11![]()
Mansour, en plus de "Alah Wakbar" on pouvais entendre "On est a jérusalem ici mes freres, allah wackbar"
Oui oui parole sans aucun sens ils savent meme pas de quoi ils parlent
Tiens c'est bizare jef16, d'apres leur slogan il ne se plaignent pas des problemes sociaux mais ce prennes pr des ptis fedayins....
Pas tous quand meme!j'en ais vus un déchirer sa carte d'iddentité francaise
Quand on veux montrer son désaccord dans un pays démocratique, on manifeste !
(Repondez moi chacun à ses propres opinions on est en démocratie, je suis d'accord mais faut arreter de baisser la culotte pr justifier l'injustifiable.)
MANSOUR a écrit :tu sais tres bien que les petits con qui disait allah ouakbar ne connaissent meme pas la signification de ces mots.Ils ne font ni la priere ni le ramadan ne resecte quasiment aucun precept de l'Islam.C'est juste un moyen de se donner du courrage et d'alimenter leurs rage a la maniere de certains combattants qu'ils voient tout les jours dans les médias.
Ils prennent tout simplement exemple sans accorder vraiment d'importance aux mots qui sortent de leurs bouche
Faut pas voire l'ennemie n'importe ou
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité