video : documentaire.....

Image

Modérateur: Equipe

video : documentaire.....

Message par theboss » 18 Sep 2006, 12:10

voila un documentaire qu 'il faut voire absolument sur l'islam radical qui ouvrera les yeux a certains

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... sion+islam
theboss

Message(s) : 51

Message par Tehd » 18 Sep 2006, 13:35

A voir absolument. Tout ce qui est pensé tout bas sur le forum y est démontré. Arrêtez de rêver, retournez sur terre, une guerre est vraiment à nos portes.

On y voit en plus pour une fois clairement la bêtise de certains comme Michael Moore.

"Entre la Paix et le Déshonneur, vous avez choisi le Déshonneur et vous aurez (finalement) la Guerre" Une formule éternelle.
Tehd

Message(s) : 1330

Message par matkal » 18 Sep 2006, 16:21

Rien à dire, tres bonne video.

Mais on ne peux ouvrir les yeux à ceux qu'ils ne veulent pas les ouvrir...
matkal

Message(s) : 325

Message par Tehd » 18 Sep 2006, 17:43

Ils les ouvriront quand l'explosion de leur métro ou de leur gare les réveillera mais ce sera trop tard
Tehd

refusent...

Message par 23Bima » 18 Sep 2006, 17:53

Peut être qu’ils sont ouvert, mais ils refusent d’y croire !

Amicalement
23Bima

Message par Tehd » 18 Sep 2006, 18:42

Egalement, pour eux tout ça se passe loin très loin, aussi loin que sont les villes de...Londre ou de Madrid par exemple...Ils ont oublié les exploits du GIA y a juste 10 ans, ils se foutent des gars qui bossent continuellement et qui ont certainement sauvé la vie à beaucoup depuis le 11/9 au travers des nombreuses opérations antiterroristes, enfin ils préfèrent s'occuper de leurs petits problèmes quotidiens et de faire les moralisateurs à distance. Pour eux, le djihad c'est sur Mars...
Tehd

Re: refusent...

Message par david » 18 Sep 2006, 19:20

23Bima a écrit :Peut être qu’ils sont ouvert, mais ils refusent d’y croire !

Amicalement

Il leurs faut quoi?La tour Montparnasse , la tour Eiffel , la tour de pise détruites pour y croire ???

Il faut adhérer à ces idées pour ne pas y croire ...ou s'enfoutre royalement.
david

Message(s) : 491

royalement...

Message par 23Bima » 18 Sep 2006, 19:25

Je crois malheureusement que c’est ta deuxième proposition qui est la bonne !

Amicalement
23Bima

Message par Animal Mother » 19 Sep 2006, 17:29

"Seigneur ne leur pardonne pas car ils savent ce qu'ils font..."
Animal Mother

Message(s) : 1715

Message par Animal Mother » 19 Sep 2006, 18:36

Sans avoir forcement un lien avec l'Islamisme radical je pense egalement que la montee du neonazisme notamment en Allemagne mais egalement en Argentine ou aux Etats-Unis ou encore en Angleterre (et cela n'epargne malheureusement pas la France) represente une menace tout aussi grave que l'islamisme meme si ca n'a pas encore pris la meme ampleur... De toute facon personellement il me parait clair que malheureusement "CA" petera dans les annees qui suivent... Traitons alors le probleme Nazi une bonne fois pour toutes pendant que c'est encore peu developpé
Animal Mother

Message(s) : 1715

Message par flo7886 » 20 Sep 2006, 09:18

ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui pensent la même chose que nous ou que moi. Ca ne rassure pas un film comme ça mais "nous irons à l amort bravement". A tous les detracteurs du choc des civilisations du cèlèbre thèoricien Samuel Huttington ce film met à bas l'ensemble de leur contre arguments. Impressionnant comme film et en plus vu qu'il est en Anglais et si l'on ne regarde pas les sous titres il me fait travailler mon anglais d'une pieere deux coups... mieux que la devise one shot, one kill.....
flo7886

Message(s) : 100

Message par jef16 » 20 Sep 2006, 19:53

Il faut voir que ce film est un film américain , on peut se poser la question de savoir si ce film avait été réalisé par des français aurions nous eu le méme documentaire pas sur du tout. Ce documentaire ne serait il pas un argument qui justifirerait les différentes interventions militaire des USA et de certains de ses alliés dans des pays?
On peut aussi noter la présence d'images des rébellions qu'à connu la france fin 2005 que font elles dans son documentaire sur l'islamisme radicale?
Et quand j'entend de votre part que les français ferment les yeux ,je me demande alors comment vous vous vivez ,si vous pensez à ça tous le temps vous devez étre sur vos gardes constamment . On ne peut pas vivre avec la peur permanente sinon on ne fait plus rien.
Derniére chose il ne faut pas oublié que la plupart des musulmans ne sont pas des extrémistes et si ceux ci le deviennent on a peut étre une part de responsabilité!!!
jef16

Message(s) : 120

Message par tony » 20 Sep 2006, 19:53

Si tout les jours on doit se lever avec la peur au ventre, et voir des bombes a tout les coins de rues, on ne vie plus! Et c'est la le but des terroristes:"nous terroriser"! Il ne faut pas tomber dans ce piege!

Quand certains se réjouissent de penser que ce reportage va ouvrir l'esprit de certains: pourquoi? Cela ne va pas participer a la lutte contre le terrorisme, d'autres s'en chargent!

Et qui sont les vrai terroristes: ceux qui bombardent avec des avions ou ceux qui posent des bombes dans le métro? ceux qui imposent leurs idées avec des sattelites ou ceux qui distribuent des cassettes vidéo?

Qui sont les plus terrorisés:ceux qui ont vus deux avions il y a 5ans ou ceux qui voyent des avions de chasses tout les jours? Ceux qui conduisent un char pour défendre un territoire qu'ils ont volé ou ceux qui leurs lancent des pierres?

Là oû l'intégrisme islamiste fait le plus de mal c'est dans le monde Musulman en tentant d'imposer ses idées!

Et les Etats Unis ont leure part de responsabilité aussi, ayant formé et équipé jadis leurs principaux adversaires d'aujourd'hui!
tony

Message(s) : 12

Message par Tehd » 20 Sep 2006, 21:18

On peut aussi noter la présence d'images des rébellions qu'à connu la france fin 2005 que font elles dans son documentaire sur l'islamisme radicale?

Que tu le veuilles ou non, certaines des causes de ces émeutes avaient une connotation islamistes, j'en ai entendu en masse des "Allah Akbar cousin !" pendant ce bordel.

Sinon nulle part le documentaire montre une quelconque justification du conflit irakien. il montre la Haine que colporte ces extrémistes et je pense pas que c'est en commençant à voir de la propagande dans ce genre de reportage, alarmiste à raison, qu'on sera prêt à les recevoir.
Tehd

Message par MANSOUR » 20 Sep 2006, 21:46

tu sais tres bien que les petits con qui disait allah ouakbar ne connaissent meme pas la signification de ces mots.Ils ne font ni la priere ni le ramadan ne resecte quasiment aucun precept de l'Islam.C'est juste un moyen de se donner du courrage et d'alimenter leurs rage a la maniere de certains combattants qu'ils voient tout les jours dans les médias.
Ils prennent tout simplement exemple sans accorder vraiment d'importance aux mots qui sortent de leurs bouche

Faut pas voire l'ennemie n'importe ou PDT_Armataz_02_02
MANSOUR

Message(s) : 658

Message par jef16 » 20 Sep 2006, 22:09

La principal cause des émeutes que tu le veuilles ou non est la fracture sociale et toutes ces inégalités qu'il existe entre le monde des cités et le reste de la population!Les quelques jeunes qui ont participés à ces émeutes, étaient des jeunes ado ou des jeunes descolarisés ou au chomage ,ce sont des prois faciles pour les rabateurs et cela c'est notre faute que tu le veuilles ou non!!!Je connais pas mal de jeunes de banlieux qui ont faits des conneries durant leurs jeunesse, ils sont des "vrai bons musulmans" qui essayent de lutter contre cet extrémisme qui leur nuient .
Concernant les justifications ce documentaire peut trés bien justifié l'intervention en Irak car je te rappelle que ce pays était pour Bush l'axe du mal (donc terre de terrorsites) et devait avoir un armement chimique que l'on a jamais trouvé!!Et maintenant dans ce pays c'est la merde ,il y a des actes de terrorismes tous les jours maintenant et les premiers à payer ce sont les irakiens , des musulmans!!Autre élément que le documentaire peu justifier ce sont les opérations secréte de la CIA ou des vols amenaient des présumés terroristes dans des pays souvent d'Europe de l'Est pour les torturer ,tu qualifie ses actes comment car il y a eu quand méme pas mal d'erreur?
Et je suis d'accord avec tony les USA dans le passé ont crée leurs ennemis du futur et aujourd'hui on paye ses erreurs.
jef16

Message par jef16 » 20 Sep 2006, 22:11

d'accord avec toi mansour
jef16

Message par matkal » 21 Sep 2006, 06:08

Mais je reve !!! Y'a de quoi s'arracher les cheveux à lire des trucs comme sa ! Voila ceux qui "ne veulent pas ouvrir les yeux"

Jef16 si on t'écoute tout leurs actes terroristes sont clairement justifier et est une sorte de justice pr tous ce qui se passe dans leurs pays qui "est de la responsabilité des USA"

Tony, ce n'est pas parce qu'on est conscient de la menace terroriste sur le sol francais qu'on sombre dans la paranoïa tu sais. Il y a juste des reflexes à adopter dorénavant c'est tout.
Quand tu vois un sac dans une gare, un aeroport, ou une discotheque ce n'est pas de la paranoia de prévenir les autorités pr regler l'affaire.

Re Jef 16, avant l'immigration d'afrique (maghreb et le reste du continent) il y a eu l'immigration italienne, polonaise, pieds noirs etc. C'est immigrant n'avait pas le quart des aides que l'état propose aujourdhui et subissait autant de racisme a l'embauche etc si ce n'est plus ! Ce n'est pas pr sa qu'il allait casser des magasins, des voitures, provoquer des emeutes dans paris pr se faire entendre. Non ils ont choisi la methode de l'archarnement dans les études ou le millieu professionel et aujourdhui ils sont quasiment (voir completement) intégré.
Il faut arreter de leurs trouver des excuses a ses racailles la, sinon pkoi ne recommenceraient t'ils pas puisqu'ils font sa parce qu'ils sont au chommage ou sans emploi, sa devient uniquement un moyen comme un autre de se faire entendre? En disant cela, tu banalises ce qui s'est passé et lui donne une justification. Mais bon on va pas re rentrer dans ce débats, les topics existants en parlent tres bien.

Mansour, en plus de "Alah Wakbar" on pouvais entendre "On est a jérusalem ici mes freres, allah wackbar"

Tiens c'est bizare jef16, d'apres leur slogan il ne se plaignent pas des problemes sociaux mais ce prennes pr des ptis fedayins....

Quand on veux montrer son désaccord dans un pays démocratique, on manifeste !

(Repondez moi chacun à ses propres opinions on est en démocratie, je suis d'accord mais faut arreter de baisser la culotte pr justifier l'injustifiable.)
matkal

Message(s) : 325

Message par MANSOUR » 21 Sep 2006, 08:57

matkal a écrit :Mais je reve !!! Y'a de quoi s'arracher les cheveux à lire des trucs comme sa ! Voila ceux qui "ne veulent pas ouvrir les yeux"

Jef16 si on t'écoute tout leurs actes terroristes sont clairement justifier et est une sorte de justice pr tous ce qui se passe dans leurs pays qui "est de la responsabilité des USA"
qui seme le vent récolte la tempete
Tony, ce n'est pas parce qu'on est conscient de la menace terroriste sur le sol francais qu'on sombre dans la paranoïa tu sais. Il y a juste des reflexes à adopter dorénavant c'est tout.
Quand tu vois un sac dans une gare, un aeroport, ou une discotheque ce n'est pas de la paranoia de prévenir les autorités pr regler l'affaire.
tout -à-fait ok
Re Jef 16, avant l'immigration d'afrique (maghreb et le reste du continent) il y a eu l'immigration italienne, polonaise, pieds noirs etc. C'est immigrant n'avait pas le quart des aides que l'état propose aujourdhui et subissait autant de racisme a l'embauche etc si ce n'est plus ! Ce n'est pas pr sa qu'il allait casser des magasins, des voitures, provoquer des emeutes dans paris pr se faire entendre. Non ils ont choisi la methode de l'archarnement dans les études ou le millieu professionel et aujourdhui ils sont quasiment (voir completement) intégré.
je pense que tu as d'une part raison quand tu dit que ces communauté se sont sortit les doights du * pour arriver a quelque chose ,et je pense notament à la communauté asiatique.Mais quand tu dit que c'est plus difficil pour un européen que pour un africain je ne suis pas d'accord.Il faut arreter de leurs trouver des excuses a ses racailles la, sinon pkoi ne recommenceraient t'ils pas puisqu'ils font sa parce qu'ils sont au chommage ou sans emploi, sa devient uniquement un moyen comme un autre de se faire entendre? En disant cela, tu banalises ce qui s'est passé et lui donne une justification. Mais bon on va pas re rentrer dans ce débats, les topics existants en parlent tres bien.
je penses que ceux qui cherchent vraiment à s'en sortir ne participe pas à ce genre d'émeute,pour la plupart c'étaient des petit con en mal de sensations fortes.J'en connais meme qui habitaient dans des beau pavillon qui sont sorti pour cramer une voiture et qui se sont bruler la figure PDT_Armataz_02_11 PDT_Armataz_02_11
Mansour, en plus de "Alah Wakbar" on pouvais entendre "On est a jérusalem ici mes freres, allah wackbar"
Oui oui parole sans aucun sens ils savent meme pas de quoi ils parlent
Tiens c'est bizare jef16, d'apres leur slogan il ne se plaignent pas des problemes sociaux mais ce prennes pr des ptis fedayins....
Pas tous quand meme! PDT_Armataz_02_11 j'en ais vus un déchirer sa carte d'iddentité francaise

Quand on veux montrer son désaccord dans un pays démocratique, on manifeste !

(Repondez moi chacun à ses propres opinions on est en démocratie, je suis d'accord mais faut arreter de baisser la culotte pr justifier l'injustifiable.)
MANSOUR

Message(s) : 658

Message par javelin » 22 Sep 2006, 13:06

tres bon, a voir absolument
javelin

Message(s) : 117

Message par Tehd » 22 Sep 2006, 15:57

MANSOUR a écrit :tu sais tres bien que les petits con qui disait allah ouakbar ne connaissent meme pas la signification de ces mots.Ils ne font ni la priere ni le ramadan ne resecte quasiment aucun precept de l'Islam.C'est juste un moyen de se donner du courrage et d'alimenter leurs rage a la maniere de certains combattants qu'ils voient tout les jours dans les médias.
Ils prennent tout simplement exemple sans accorder vraiment d'importance aux mots qui sortent de leurs bouche

Faut pas voire l'ennemie n'importe ou PDT_Armataz_02_02

Je sais.

ces jeunes cons ne sont pas pratiquants et ne respectent pas en premier lieu leur religion. Mais à partir du moment où ils gueulent ce cri de guerre, on peut s'empêche rde penser qu'ils se rapprochent dès lors des idéologues religieux que tout le monde redoute. A ton avis, la plupart d'entre eux préféreront Chirac ou Ben Laden ? C'est un phénomène que j'observe depuis 2002. On critique les politiciens de chez nous qui appliquent une ou deux mesurettes un peu dures dans notre pays, et on ne dit rien (si on encense pas) un idéologue et chef de guerre barbu qui est un des reponsables de l'ère de terreur dans laquelle on rentre, et qui plus est sali l'image de l'Islam dans le monde entier.

La fracture sociale, mon oeil. J'ai suffisamment de connaissances dans ce genre de milieu pour savoir que ce n'est qu'une cause parmis d'autre. C'est surtout un phénomène de mode que de se rebeller. bruler des voitures, caillasser les flics et les pompiers, à force ça ne donne plus de revendications, c'est juste histoire de faire les malins. Bien sûr certains revendiquent certainement un mal-être, mal-être que le gouvernement mitterand n'a pas été capable de réprimer malgré leurs belles paroles. mais aujourd'hui c'est juste devenu un effet de mode, se donner un style, faire les malins devant les caméras. La plupart veulent pas s'en sortir, c'est un couplet qu'ils récitent devant les caméras pour se victimiser, mais c'est de la connerie. Ca a toujours été plus facile de se laisser influencer un jour en se disant que le lendemain on pourra pointer du doigt cette horrible société...

Pas besoin de vivre en cité pour galérer autant voire pire.
Tehd

Retour vers Vidéos