[Recherche] Reportages/Video: St-Cyr Coetquidan

Image

Modérateur: Equipe

[Recherche] Reportages/Video: St-Cyr Coetquidan

Message par mayams » 21 Juil 2006, 22:19

Bonjour à tous, ma recherche a pour principal objectif d'acquérir un maximum de reportages vidéos concernant l'école d'officier de St-cyr Coëtquidan, les différents stages de formation à l'issue du concours de l'ESM, également si possible quelques reportages au sein de l'action elle-même: En entrainement, et pourquoi pas en conflit réel comme nous avons pû le voir par l'intermediaires des quelques envoyés spéciaux "Droit de Savoir" et autres en Côte d'ivoire.

Merci à tous pour votre contribution, désolé si je ne me suis pas présenté auparavant, j'ai 16ans, habite la Seine et Marne proche de Torcy, et entrevoie une carrière d'officier dans l'armée de terre, de nouveau merci,
mAyAms.

ps: je me ferais un plaisir de faire connaissance via msn des eventuel(le)s futur(e)s élèves des différentes prépas militaires, ou de jeunes cyrards deja en formation, pour partager ma pation, et obtenir toujours de nouvelles informations très enrichissantes sur cette préstigieuse école.
Chic à cyr et chic à l'EA (soutien l'frero) PDT_Armataz_02_02
mayams

Message(s) : 17

Message par sky60 » 22 Juil 2006, 09:05

sky60

Message(s) : 14

Message par mayams » 23 Juil 2006, 18:27

Merci de me preciser le lien exact du reportage VIDEO car je n'en ai pas trouve, et ceci depuis ma premiere visite de ce site il y a quelques mois. Merci.
mayams

Message(s) : 17

Retour vers Vidéos