[Video] Une autre façon de voir le 11 septembre

Image

Modérateur: Equipe

Message par Admin » 29 Mai 2006, 18:03

http://vp.video.google.com/videodownloa ... 9298953415

Après avoir vu le début c'est un reportage qui vise a demontre que le 11 septembre est prevu par avance et moitié couvert par les USA. Je n'ai regarde que les 5 premiere minutes pour le moment.

Après l'on ne sais pas si tout ce qu'il avance est vrai! si c'est le cas il y a des choses bizarres.
Dernière édition par Admin le 30 Mai 2006, 13:55, édité 1 fois.
Admin

Message(s) : 4034

Message par david » 30 Mai 2006, 12:54

Il fait combien ton fichier? PDT_Armataz_02_19 ca ma saoulé a 32 mo j ai arreté PDT_Armataz_02_20
david

Message(s) : 491

Message par Admin » 30 Mai 2006, 13:55

603 Mo ...
Admin

Message par Admin » 30 Mai 2006, 13:58

Admin

Message par black-hawk » 30 Mai 2006, 14:32

Wha c'est vrai ce que tu dis David....ça parrait bizarre PDT_Armataz_02_19
black-hawk

Message par Admin » 30 Mai 2006, 15:58

Le debut c'est plausible surtout que pas mal de commentairesdisent qu'ils ont entendu un gros boom a chaque fois avant l'effondrement des tours, ca me parait aussi bizarre qu'un immeuble se s'effrond du haut emporte toute la structure, c'est trop carré. Après alle jusqu'a dire que c'est le gouvernement, je ne pense pas.

Mais regarde aussi l'image du crash de l'avion dans le champ, aucuns debris apparemment au alentours:

Image
Image
Image
Image
Admin

Message par theboss » 30 Mai 2006, 21:22

comme quoi avec les images et les media on peut transformer la realité
je ne pense pas qu' un gouvernement puisse faire ça a son pay sur son territoire surtout
theboss

Message(s) : 51

Message par Admin » 01 Juin 2006, 17:28

Non mais al thèse des explosifs dans le WTC peut se tenir.
Admin

Message par Spike » 01 Juin 2006, 18:49

Je n’ai pas encore regardé la vidéo, mais j’ai étudié l’attentat du Pentagone et ce n’est pas si simple que ça. Il faut faire très attention à toutes ces histoires de complots. Pour le Pentagone il y a des chances pour que sur la vidéo l’avion soit visible, je m’explique vous prenez les dimensions du Pentagone, les dimensions de l’avion incriminé et vous le mettez a l’échelle vous le superposez à la trace "la plus compacte blanche " et vous allez voir que le vol 77 d'American Airlines correspond pile poil a cette tache. Je ne dit pas que j’en suis sure loin de là, mais dans le doute la version officielle reste la meilleure. Je vous donne un lien qui est vraiment pas mal, vous allez vite comprendre que les infos du net si sérieuses quelles paressent sont a prendre avec des pincettes.

http://www.liberation.fr/page.php?Article=382816
Spike

Message(s) : 175

Message par black-hawk » 02 Juin 2006, 11:27

Lorsque les gouvernements s'enmèlent ça devient très très compliqué en général....... PDT_Armataz_02_19
black-hawk

Message par Invité » 02 Juin 2006, 12:39

black-hawk a écrit :Lorsque les gouvernements s'enmèlent ça devient très très compliqué en général....... PDT_Armataz_02_19

Oui il y a des centaines d'exemples comme ca ou la "vérité" est sans cesse contestée: meurtre de Kennedy, affaire Roswell etc... pas toujours facile de se faire une opinion quand on entend tout et son contraire!
Invité

Message par Spike » 02 Juin 2006, 15:26

Je viens de regarder la vidéo vraiment pas mal, et c'est très troublant. Mes demi certitudes sur le Pentagone viennent de tomber, je suis sans avis, pas facile de savoir qui dit vrai sans pouvoir vérifier les infos. Merci pour cette vidéo car depuis 1 mois ou 2 suis a fond sur le Pentagone et j’avais pas cette très bonne vidéo.
PDT_Armataz_02_02
Spike

Message(s) : 175

Message par david » 09 Juin 2006, 11:45

...J'ai regardé cette vidéo...

Je me demande pourquoi les services secrets et la cia auraient été si peu professionnel....peut-être pour que je me pose la question...mais je sais une chose...jamais auparavant l'anti-terrorisme,jamais les forces spéciales n'ont eu autant de succès...à partir de ça je ne cherche pas à savoir si c'est de la manipulation ou un complot ou al quaida...

Maintenant je peux voir partout et facilement toutes les unités que j'aimais déjà à 14 ans...C'est sûr le 11 septembre aura "boosté" le milieu de l'armement,du matériel tactique etc....(je parle de la base) mais il ne faut pas se leurrer,certaines preuves ont été cachées...je reste dubitatif et j'en resterai à la version d'origine "al quaida"....

Cependant....la guerre froide finie....les budgets collossaux du ministère de la défense étaient en chute libre...Avec ce terrorisme aveugle et lâche....on en a pour 50 ans et après ça sera autre chose...la chine sûrement...

Pour terminer même si nous connaissions la véritable histoire....que ferions-nous?

.......Rien

L'être humain est comme ça,égoïste et distant tant que son conford n'est pas touché....
david

Message(s) : 491

Message par solo418 » 21 Déc 2006, 23:35

Le gouvernement a fait ça parce que il voulait faire peur aux Americains. Quand une personne a peur on peut la contrôler comme on veut. Avec le contrôle on peut tous faire ou presque PDT_Armataz_02_19 PDT_Armataz_02_17
solo418

Message(s) : 14

Message par Fléa733 » 22 Déc 2006, 16:53

il est passé sur france 3 ! reportage absolument a voir !!!!!
Fléa733

Message(s) : 1604

Message par Bobh » 22 Déc 2006, 19:24

solo418 a écrit :Le gouvernement a fait ça parce que il voulait faire peur aux Americains. Quand une personne a peur on peut la contrôler comme on veut. Avec le contrôle on peut tous faire ou presque PDT_Armataz_02_19 PDT_Armataz_02_17

Génial, à méditer pour tout futur dictateur ou disciple de Machiavel
Bobh

Message(s) : 45

Message par Pretorien » 01 Mars 2007, 22:27

J'ai lu tous les commentaires et sa m'interesse beaucoup mais quand je clique sur le lien pour visualiser la video je n'ai qu'une page blanche qui s 'affiche ... Pourquoi ?? Est ce que vous pouvez me conseiller ??

Si je peux rajouter mon petit grain de sel je dirais que ces attentats sont en quelques sortent l'oeuvre du gouvernement Americain contre lui même . J'ai lu dans un magazine qu'un soldat français en Afganisthan a eu dans le viseur de son fusil la tête de Oussama Ben Laden cette homme tant rechercher par les Américains . Les soldats Français ont automatiquement demandez l'ordre d'ouvrir le feu, la réponse devait être donnez par les Américains qui n'ont je pas répondu ou que très longtemps après ! Après ça il y a vraiment des questions à se poser ...
Pretorien

Message(s) : 158

Message par Barahn » 01 Mars 2007, 23:27

qu'un immeuble se s'effrond du haut emporte toute la structure, c'est trop carré

Et je rajouterai que je serai beaucoup moins affirmatif avec cette affirmation. Le génie civile à grande échelle ne se contente pas de multiplier les dimensions. Il faut tenir compte par exemple du poid de l'immeuble qui peut s'effronder sur lui-même ou voir même de "flamber". C'est un chef-d'oeuvre d'équilibre de poid réparti censé tenir aux aléas prévus. Différentes techniques sont possibles pour construire de tels ouvrages mais toucher où là ca fait mal et tout peut s'écrouler comme un chateau de carte.

Juste un exemple historique pour illustrer ce propos. A l'origine de l'invention du pont suspendu est une catastrophe ferrioviaire où un train dégringola avec le pont censé le soutenir lors d'une tempête. La raison, ses dimensions étaient formidable et son poid énorme. Le vent désaxa légèrement les piliers en fonte qui avec le poids du pont n'attendait qu'un petit coup de pouce pour s'effronder, le train fit le reste. Conclusion il fallait trouver de nouvelles idées pour les grands ouvrages d'art.
Barahn

Message(s) : 377

Message par R.O.S » 02 Mars 2007, 10:29

Pour ce que je sais du 11 septembre, ce serais un acte entièrement vu par l'état américain. Ce ne serait pas un attentat terroriste..

En effet plusieur preuves montrent bien ceci et une raison principal vient renforcer le tout..

quelques explications :

- les 2 tours ne se sont pas éffondrés par collision des avions mais par explosifs que l'on voit très bien a la détonation sur les videos et aussi par calculs puisque la tour met environ 9 secondes a sécroulée alors qu'une pierre lancer a cette vitesse fait le meme temps et les étages se rencontreraient a chaque fois et ralentirai la chute hors la ce n'est pas du tout le cas.
De plus les pompiers n'ont retrouvé aucune trace de téléphone , ordinateur, chaise, bureau.. ils n'ont rien trouver apar un téléphone célulaire..

- la batiments situé a proximité des tours se serait effondré d'une façon similaire a une démolition de batiment par explosif et aparament celui-ci n'avait aucune raison de s'effondré.

- le soit-disant avion sur le pentagone n'est en réalité qu'un missile lancer contre lui-meme.. le pentagone dispose de système de video surveillance dont on ne véra jamais les videos de ce jour et de système de défence type bateries anti-missiles qui n'ont absolument pas fonctionné.
Les débris d'avion n'ont pas été retrouver et ceux trouver sur place ne sont pas ceux de l'avion en question

bref l'histoire est longue mais une chose est sur..en faisant ces attentats et en faisant passer les USA comme victime en désignant des terroristes de pays arabes.. ils savaient que le coup qu'ils payraient pour ça ne serait rien face aux pétroles qui les attends là-bas.. car les USA ont des réserves pétrolières dont il ne compte pas faire usage pour l'instant.

Ils sont pas si con ces ricains..

Petite parenthèse..j'ai entendu parlé d'une immeuble en espagne qui aurait brulé toute la nuit et ne se serait pas effondré après plusieur heures de feu alors que les tours n'ont eu besoin que de quelque minute pour s'écouler..

compliquer tous sa !
R.O.S

Message(s) : 19

Message par ANT » 22 Mars 2007, 15:10

je n'arrive pas a regarder cette vidéo mais jen ai deja vu une.
c'est vrai que lorsque un gouvernement comme celui des Etat-Unis a deja menti au monde entier pour le 1er pas sur la Lune ( bcp disent ke cété faux ), ou sur l'assassinat de JFK, les USA peuvent très bien mentir au monde entier...
ceci dit, peut etre que ces reportages sont fait justement pr ns démontrer "et si c'était eux..." et qu'il faut les prendre au 2eme degrès...
ce que je trouve bizare aussi c'est ke Al-Quaida n'a jamais revendiquer le 11septembre... (jai vu sa ds mon reportage, je ne sai pa si c comme celui ci.)
ANT

Message(s) : 17

Message par signal » 22 Mars 2007, 17:09

incroyable que des gens croient encore que c'est l'oeuvre des américains et non des attentats! Celâ ne m'étonne pas que certains disent que les chambres à gaz n'ont jamais existé, la crédulité de certains fait le bonheur de faiseurs d'histoire; je préfère m'arrêter ici avant de commencer à m'énerver!!!!
signal

Message(s) : 91

Message par Barahn » 22 Mars 2007, 19:44

- les 2 tours ne se sont pas éffondrés par collision des avions mais par explosifs que l'on voit très bien a la détonation sur les videos et aussi par calculs puisque la tour met environ 9 secondes a sécroulée alors qu'une pierre lancer a cette vitesse fait le meme temps et les étages se rencontreraient a chaque fois et ralentirai la chute hors la ce n'est pas du tout le cas.

Sans polémiquer sur le sujet, j'aimerai voir ces fameux calculs qui démontre que ce sont les traces d'une explosion.
Au fait avis, générale, pensez-vous que c'est la collision qui a détruit l'immeuble, ou l'explosion qui en a suivit (il restait du carburant) et l'incendie qui en a suivit? Le poid d'un avion se répartissant en 1/3 de métal, 1/3 de passager et 1/3 de carburant, Quel facteur à votre avis a plus d'influence?
Ensuite, si je devais te suivre, je devrais comprendre que tout les étages étaient piégès. Et il était planqué où les tonnes d'explosif sans parler des puits de forage nécessaire, de la poussière engendrée... Et parlons-en aussi de ton ralentissement, tu penses que si Raphaël Ibanez viendrait à l'impact contre moi qu'il serait beaucoup ralenti.

Petite parenthèse..j'ai entendu parlé d'une immeuble en espagne qui aurait brulé toute la nuit et ne se serait pas effondré après plusieur heures de feu alors que les tours n'ont eu besoin que de quelque minute pour s'écouler..

En lisant, plus haut, tu saurais qu'on ne construit pas les tours les plus hautes du monde comme un vulgaire immeuble. Les américains construisent une âme centrale (dans la grande majorité des cas) sur lequel ils développents les étages. Avantage du système: grande flexibilité de l'ensemble, très pratique lors de vent violent mais si cette structure est menacée, tous s'effrondre. C'est un choix de construction comme un autre, nous n'avons pas les mêmes.
Donc bon sang arrêter les théories du complot, j'aime bien aussi me tirer les cheveux mais avant de répéter, prenez le soin de juger si vous sentez compétent pour comprendre les arguments. Si non, multipliez les références, lisez, questionnez-vous mais ne recrachez pas.
Barahn

Message par Samourai » 22 Mars 2007, 22:13

ANT a écrit : un gouvernement comme celui des Etat-Unis a deja menti au monde entier pour le 1er pas sur la Lune ( bcp disent ke cété faux )

PDT_Armataz_02_04 PDT_Armataz_02_04 ah ouai ?? j ignorai qu il était possible de ne pas y croire .
Samourai

Message(s) : 371

Message par stArfinger » 23 Mars 2007, 13:36

C'est ça la vidéo : http://video.google.com/videoplay?docid ... ose+chance

Enfin, je crois que c'est celle là PDT_Armataz_02_08
stArfinger

Message(s) : 262

Message par [A] alfa88 » 25 Mars 2007, 16:20

Moi personelement ce qui me gene dans cette histoire, ce sont 2 points :

- D'après les terroristes, les soit disant pilotes qui ont amené les avions sur les 2 tours du WTC, se sont long temps entrainés sur des simulateurs de vols. Question : Comment peut-on piloter un vrai avion à une vitesse de l'ordre de 700-800 km/h, pour la 1ere fois dans sa vie, et en plus réussir les faire ecraser sur 2 immeubles, de quelques dizaine de metres de large? Ca me parrait pas très cohérant.

-Ce qui est vraiment d'une enfantrie pas croyable, c'est le fait qu'il ne reste plus aucun débris de l'avion. L'humanité a connu un nombre important de catastrophes aéronavals, et à chaque fois, on trouvait au moins un petit quelque chose. Là, rien. Meme pas un boulon.

De plus, il y a pas mal de temps, jj'habitais en Russie encore, il y a eu une émission sur le 11 septembre, ils ont dit que certain gens de la DGSE, affirment que 11 septembre, c'est un coup monté par l'état.
[A] alfa88

Message(s) : 579

Message par Barahn » 25 Mars 2007, 18:16

Le seul cas (le plus problématique) serait l'avion sur le Pentagone mais pour le reste, c'est sûr.

Pour la Lune, c'est un problème purement technique (qui tenait la caméra, comment transmettre les images à l'époque) qui les ont fait filmer une scène truquée. Mais ils y sont bien allés mais en pleine période de guerre froide, les images de l'occident triomphant devait faire le tour du monde donc il fallait une preuvé immédiate et visible par tous.
Barahn

Message par Rob1bureau » 01 Avr 2007, 09:53

Juste une question pas si con et toujours sans réponse :

Si jamais c'est un complot des USA, comment les avions ont-ils été dirigés sur les tours ? ? ? (si vous ne niez pas leur existence)

Parce que ça, personne n'a encore jamais apportés d'explication... A part Meyssan qui rappelle que les drone ca existe... mais qui ne s'attarde pas sur le sujet, oubliant qu'il n'y a pas de drone d'avions aussi imposants que des Boeing, et qu'un drone qui se fait une tour de quelques dizaines de mètres de large c'est encore moins crédible que le kamikaze entraîné sur Flight Simulator.
Rob1bureau

Message(s) : 1028

Message par Kensei » 01 Avr 2007, 10:31

[quote="[A]
De plus, il y a pas mal de temps, jj'habitais en Russie encore, il y a eu une émission sur le 11 septembre, ils ont dit que certain gens de la DGSE, affirment que 11 septembre, c'est un coup monté par l'état.[/quote]

Certains médias ne reculent devant rien pour faire des sujets croustillant pour l'audiance, même mensongers.
De plus je ne crois pas que la DGSE parle publiquement de ses soupçons et de ses informations sur certains évènement, mais ça n'engage que moi...
Kensei

Message(s) : 60

Message par [A] alfa88 » 03 Avr 2007, 08:57

Si jamais c'est un complot des USA, comment les avions ont-ils été dirigés sur les tours ? ? ? (si vous ne niez pas leur existence)

Comment quoi? Les USA n'iront jamais mettre leur mains dans cette affaire là. Si l'on part du principe que c'etait organisé par les Etat-Unis, il est évident que leur participation était purement finacière, ce que je veux dire, c'est que tout simplement ils ont sponsorisé les terroristes.

P.S L'dée developpé est dans le cadre du débat et non un avis personnel.

Certains médias ne reculent devant rien pour faire des sujets croustillant pour l'audiance, même mensongers.
De plus je ne crois pas que la DGSE parle publiquement de ses soupçons et de ses informations sur certains évènement, mais ça n'engage que moi...

Je ne suis pas si sûr que ça. Certes les médias et la vérité ça fait deux, mais, je me rappelle que dans cette émission là, on faisait parler differents gens occupant des postes divers. Il y avait deux camps. Comme aujourd'hui d'ailleurs, et on avait dit que le service de renseignement français suppsonait les USA d'avoir monté le coup eux même.
[A] alfa88

Message(s) : 579

Retour vers Vidéos