Modérateur: Equipe
black-hawk a écrit :Lorsque les gouvernements s'enmèlent ça devient très très compliqué en général.......
solo418 a écrit :Le gouvernement a fait ça parce que il voulait faire peur aux Americains. Quand une personne a peur on peut la contrôler comme on veut. Avec le contrôle on peut tous faire ou presque![]()
qu'un immeuble se s'effrond du haut emporte toute la structure, c'est trop carré
- les 2 tours ne se sont pas éffondrés par collision des avions mais par explosifs que l'on voit très bien a la détonation sur les videos et aussi par calculs puisque la tour met environ 9 secondes a sécroulée alors qu'une pierre lancer a cette vitesse fait le meme temps et les étages se rencontreraient a chaque fois et ralentirai la chute hors la ce n'est pas du tout le cas.
Petite parenthèse..j'ai entendu parlé d'une immeuble en espagne qui aurait brulé toute la nuit et ne se serait pas effondré après plusieur heures de feu alors que les tours n'ont eu besoin que de quelque minute pour s'écouler..
Si jamais c'est un complot des USA, comment les avions ont-ils été dirigés sur les tours ? ? ? (si vous ne niez pas leur existence)
Certains médias ne reculent devant rien pour faire des sujets croustillant pour l'audiance, même mensongers.
De plus je ne crois pas que la DGSE parle publiquement de ses soupçons et de ses informations sur certains évènement, mais ça n'engage que moi...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité