[Video] helicoptere shot down

Image

Modérateur: Equipe

[Video] helicoptere shot down

Message par Totenkopf » 27 Mai 2005, 18:33

:evil: enfoirés de terroristes!
http://www.compfused.com/directlink/391/

pour 1 hélicoptere abattu= 100 villages bombardés
Totenkopf

Message par Tehd » 29 Mai 2005, 00:07

C'est normal qu'ils soient si contents, ça leur arrive si rarement ce genre de trucs.

Ils font des cartons qu'en piégeant des caisses et en tuant des civils d'habitude...

En plus facile de te faire un hélico si t'as la visée thermique...
Tehd

Message(s) : 1330

Message par chavez » 29 Mai 2005, 06:17

L'helico c'est du 5pale donc du Russe donc la vidéo étant récente le conflit se situe certainement tchétchénie et donc peut-etre les forces régulières tchétchènes, il serai alors incongru de leur donner le petit nom si affectif que tu leur a donné. :wink: Sinon depuis quand les tchétchènes ont des stingers américains si se sont des tchétchènes.
chavez

Message(s) : 128

Message par Fusco » 29 Mai 2005, 07:43

Le tout premier hélico sa ressemble à un MI 8 hip russe, celui qui se fait descendre je sais pas, en tout cas le missile sa ressemble à un SA 7 ou SA 6 , un truc infrarouge de tte façon...
Fusco

Message par Totenkopf » 29 Mai 2005, 09:10

le 2eme hélico a la silouhette d'un appache je trouve.

Ouai ça doit pas leur arriver souvent de se faire un hélico, vue comment ils se pissent dessus qd ils le touchent! dommage que le 1er hélico ne reviene pas en arriere pr les canarder :twisted:
Totenkopf

Message par chavez » 29 Mai 2005, 17:44

Pour le 2e je penche pour un MI-24 Hind
chavez

Message par Fusco » 29 Mai 2005, 17:57

oué un Hind sans système de leurres infrarouges c un peu bizarre qd même mais bon tt le monde sait que l'armée russe n'est pas la mieux fournie du monde....
Fusco

Message par chavez » 30 Mai 2005, 17:13

Ouai c'est clair c'est bisar, et je sais pas si c'est déclanché manuellement ou automatiquement les leurs mais bon si c'est manuellement ils ont peut-etre pas eu le temps de les déclancher vu le peu de temps entre le tir et la destruction.
chavez

Message par comanche » 30 Mai 2005, 17:28

C'est sur et certain que c'est en Tchétchénie selon moi à cause de la langue qu'on entend, ce n'est pas de l'arabe mais c'est impossible que ce soi un SA-6 ou SA-8 ou tout autre SA-quelque chose puisque ces missiles sont beaucoup trop gros, ils sont transportées sur camion.

Voici un (des) SA-6:

Image

Et un (des) SA-8:
Image

Alors...
comanche

Message par chavez » 30 Mai 2005, 17:49

Sa ressemble a du stinger
chavez

Message par comanche » 31 Mai 2005, 20:49

Je suis d'accord, ca ressemble plus à du stinger. Pour ceux voulant essayer la comparaison avec un stinger, en voici un:

Image

Il n'y à seulement pas le "panier" sur le dessus.
Et oui, c'est possible qu'ils aient des stinger américains car les les É-U en ont fourni aux moudjahidins durant la guerre d'Afghanistan, lorsque les Soviétiques l'ont envahi. Les moudjahidins l'auraient donc transporté dans d'autres républiques soviétiques.

Voilà pour mon cours d'histoire! :lol:
comanche

helico down

Message par blacksops » 15 Juin 2005, 21:34

impressionnat quand ils on abbatu l'helico,c a croire qu'ils on ouver le champagne apres l'avoir descendu
blacksops

Message(s) : 19

Message par blacksops » 15 Juin 2005, 23:05

Une fois de plus ,on peut voir que le boulot des pilotes est tres risquer ,meme a plusieurs metres d'altitude, devoir se risquer dans des regions aussi occuper par l'enemie c vraiment une sacré preuve de courage ,alors les idées recus,qui disent que les pilotes sont des baltrings, car ils tuen de loins,sortent vraiment des bouches de co.....ds
blacksops

Message(s) : 19

Message par Invité » 20 Juin 2005, 22:37

non les gars l'helico qui se fait descendre et un MI 24,

vous voyez bien qu'il resiste quand meme assez bien a l'impact du missile
qu'il est lui un SA-7 (ou SAM 7)
Image

bref le premier helico et un MI 8
ou MI 17

et les deuxieme un MI 24 hind.

cet helicoptere est fortement blindée on l'appel le VAB volant
c'est ce qu'il lui a permis de ne pas se desintégré en l'air
on vois sur la video qu'il essaye de se poser en catastrophe et que les helices tourne encore.

aussi, si l'helicoptere avait été une Gazelle francaise ,il auré été litéralement foudroyé et explosé en vol.

tous ca pour dire que les Missilles SA-7 sont guidée par infrarouge et qu'il est trés diffiles de les leurré, car les dernieres version de SA-7 sont equipé de sisteme anti-brouiage ! PDT_Armataz_02_17

voila.
Invité

Message par Invité » 21 Juin 2005, 07:05

Doonc j'avais raison en disant que c'était un SA 7 ou un SA 6....fo lire Buck Danny les gars....y a une BD où des terroristes descendent un B-52 avec des SA 7....
Invité

Message par zoufliam » 21 Juin 2005, 10:56

moi jdirai que c'est au moyen orient ou en tchétchénie pck a la fin les gars i crient: "allah wakbar"
zoufliam

Message par comanche » 21 Juin 2005, 13:31

Anonymous a écrit :Doonc j'avais raison en disant que c'était un SA 7 ou un SA 6....fo lire Buck Danny les gars....y a une BD où des terroristes descendent un B-52 avec des SA 7....

Je sais, je l'ai lu lol PDT_Armataz_02_03 mais je suis d'accord, il y a beaucoup de chances que ce soit des SA-7 mais impossible parcontre que ce soit des SA-6 si vous allez voir dans mon post un peu plus haut vous aller comprendre comment ca doit être difficile de porter un lanceur de SA-6 sur son épaule PDT_Armataz_02_07 . Pour le Mi-24, très probable aussi selon moi car je ne vois pas ce que ferai un hélico militaire francais ou américain en Tchétchénie. C'est sur qu'il y a beaucoup de types d'hélicoptères utilisés par les Russes mais je crois tout de même que...Invité (lol) avait raison.
comanche

lut

Message par bebop » 06 Oct 2005, 15:06

hmm sales térroristes!!!
bebop

Message par comanche » 06 Oct 2005, 22:31

Oui c'est vrai, mais j'aime mieux Dan Cooper; c'est un auteur Belge, mais avec un héros (pilote) Canadaien PDT_Armataz_02_02
comanche

Retour vers Vidéos