je sais pas si cette video est deja sur le forum mais dans le doute je la post:
Sur le 13 RDP-->http://video.google.com/videoplay?docid=-5443864305162391627
Modérateur: Equipe
XyFeL a écrit :c'est une bonne vidéo :)!!
mais moi frenchement je vais vous dire ce qui me soule avec des vidéos comme ca!! c'est les personnes qui prennent c'est vidéo nous montre toujour le résultat, moi je dit montrer nous les annés d'entrainement qui vont avec. Car apres faut arreter de dire on en a tous pour les forces spéciales. je suis sur y en a que qu'en y voient une vidéo du 1er ou du 13eme ils se disent "oua bah cool" moi je vais postuler pour le 1er pour faire chuteur ops ou autre chose, certaine personne ce doute pas qui faut 5 à 7 ans d'entrainement pour prétendre à etre RAPAS.
Moi je postule pour le 1er est je suis conscient de la dificulter :)bon désolé pour ce que je viens de dire,je n'est dis que la vériter :)!!
gilbert a écrit :t'as essayé de courrir avec un sac à dos d'une douzaine de kilo sur mini8 à 10 kms, ce n'est pas la même chose que de courrir à vide
R.A.S a écrit :gilbert a écrit :t'as essayé de courrir avec un sac à dos d'une douzaine de kilo sur mini8 à 10 kms, ce n'est pas la même chose que de courrir à vide
moi je l'ai fait, j'avais 1 sac 11.5kg, j'ai couru les 8 km en 45mn. J'avais un sac inadapté a la course a pieds, resultat ca m'a arraché de la peau dans le dos. J'ai douillé sous la douche.
R.A.S a écrit :gilbert a écrit :t'as essayé de courrir avec un sac à dos d'une douzaine de kilo sur mini8 à 10 kms, ce n'est pas la même chose que de courrir à vide
moi je l'ai fait, j'avais 1 sac 11.5kg, j'ai couru les 8 km en 45mn. J'avais un sac inadapté a la course a pieds, resultat ca m'a arraché de la peau dans le dos. J'ai douillé sous la douche.
morghot a écrit :R.A.S a écrit :gilbert a écrit :t'as essayé de courrir avec un sac à dos d'une douzaine de kilo sur mini8 à 10 kms, ce n'est pas la même chose que de courrir à vide
Refet le, rango au pied et en tenant quelque chose qui pese environ 4 kil ( famas ).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité