Le soucis c'est que le traffic de drogue permet à ses délinquants d'acheter de gros vehicules, tu prendre la Xantia ce devait suremment être une V6 24V, cette citroen peut monter a 260Km/h en la poussant au maximum, étant donner qu'il n'avait rien à perdre je vous laisse imaginer la suite.
Au pire le GIGN avait une 406 Bana V et aurait pu la suivre après si le type conduit comme ses types là:
http://video.google.com/videoplay?docid ... 0956428694
ca ne vaut pas le coup de se tuer... De plusil faut rajouter le poids de l'equipement embarque par les militaires du groupe, ce qui change la donne surtout s'il sont en + 3 ou 4 dans la voiture et le type ne face seul avec un vehicule au maximum.
Si le GIG avait les Chevrolet Transport 3.4L V6, ils auraient pu le suivre mais en prenant autant de risque que les trafiquants. Le truc c'est de les avoir au péage, faire un barage avec herse nouvelle génération en forme allonge et triangulaire, pour deja leur crever les pneus, apres il suffit de les suivre et de les coxer. (plus facile a dire qu'a faire)
CHEVROLET TRANSPORT CUIR V6 3L4 BVA
L'avantage beaucoup deplace a l'arrière.
---
C'est la que la Subaru gendarmerie pour presenter un grand avantage, legere, peu de personnel (2 souvent) ils peuvent au moins donner la direction de fuite de l'individu afin en aval de dispose d'autre barrages.
--
Après je sais que le GIG à un véhicule qui peut rattraper tous les véhicules a 4 roues au monde, meme des BMW M3, audi RS4 ou des Porsche, mais n'est pas pratique pour tirer et ne peut stopper un véhicule.