[JEU] La phrase infinie

Image

Modérateur: Equipe

Message par Momo » 03 Mai 2008, 05:22

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entrainer fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du
Avatar de l’utilisateur
Momo
 
Message(s) : 3522
Inscription : 18 Oct 2005, 21:32
Localisation : (71) Saône & Loire

Message par 23Bima » 03 Mai 2008, 07:19

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entrainer fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8°

J'ai pas pu m'empêcher, c'était trop tentant!

Amicalement
23Bima
 

Message par Riou27 » 03 Mai 2008, 08:51

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entrainer fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon


PDT_Armataz_02_11 désolé 23Bima !!! PDT_Armataz_02_11
Avatar de l’utilisateur
Riou27
 
Message(s) : 527
Inscription : 02 Juil 2006, 18:54

Message par 23Bima » 03 Mai 2008, 09:03

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entrainer fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des

Riou27 a écrit : PDT_Armataz_02_11 désolé 23Bima !!! PDT_Armataz_02_11


Désolé, désolé, c'est ce qu'ils disent tous au début! Ma vengeance sera terrible!

Amicalement
23Bima
 

Message par Momo » 03 Mai 2008, 09:37

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entrainer fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs
Avatar de l’utilisateur
Momo
 
Message(s) : 3522
Inscription : 18 Oct 2005, 21:32
Localisation : (71) Saône & Loire

Message par Invité » 03 Mai 2008, 11:08

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entrainer fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches
Invité
 

Message par Momo » 03 Mai 2008, 11:48

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entrainer fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches rose
Avatar de l’utilisateur
Momo
 
Message(s) : 3522
Inscription : 18 Oct 2005, 21:32
Localisation : (71) Saône & Loire

Message par 23Bima » 03 Mai 2008, 11:58

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entrainer fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à

Amicalement
23Bima
 

Message par Momo » 03 Mai 2008, 16:11

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entrainer fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillettes
Avatar de l’utilisateur
Momo
 
Message(s) : 3522
Inscription : 18 Oct 2005, 21:32
Localisation : (71) Saône & Loire

Message par 23Bima » 03 Mai 2008, 16:22

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entrainer fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillettes, mais

Amicalement
23Bima
 

Message par Invité » 03 Mai 2008, 17:50

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entrainer fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillettes, mais son
Invité
 

Message par 23Bima » 03 Mai 2008, 19:46

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entrainer fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillettes, mais son entraineur

Amicalement
23Bima
 

Message par Momo » 03 Mai 2008, 21:20

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entrainer fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillettes, mais son entraineur le
Avatar de l’utilisateur
Momo
 
Message(s) : 3522
Inscription : 18 Oct 2005, 21:32
Localisation : (71) Saône & Loire

Message par Invité » 03 Mai 2008, 23:19

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entrainer fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillettes, mais son entraineur le mangeur
Invité
 

Message par Momo » 03 Mai 2008, 23:29

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entrainer fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillettes, mais son entraineur le mangeur de
Avatar de l’utilisateur
Momo
 
Message(s) : 3522
Inscription : 18 Oct 2005, 21:32
Localisation : (71) Saône & Loire

Message par Riou27 » 04 Mai 2008, 07:29

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entrainer fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillettes, mais son entraineur le mangeur de ballon
Avatar de l’utilisateur
Riou27
 
Message(s) : 527
Inscription : 02 Juil 2006, 18:54

Message par Invité » 04 Mai 2008, 12:14

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entrainer fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillettes, mais son entraineur le mangeur de ballon supra
Invité
 

Message par 23Bima » 04 Mai 2008, 15:33

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entrainer fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillètes, mais son entraineur le mangeur de ballon supra léger

Amicalement
23Bima
 

Message par Riou27 » 04 Mai 2008, 18:06

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entrainer fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillètes, mais son entraineur le mangeur de ballon supra léger turbopropulsé
Avatar de l’utilisateur
Riou27
 
Message(s) : 527
Inscription : 02 Juil 2006, 18:54

Message par Invité » 04 Mai 2008, 21:30

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entrainer fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillètes, mais son entraineur, le mangeur de ballon supra léger turbopropulsé, indique
Invité
 

Message par Riou27 » 05 Mai 2008, 08:40

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entrainer fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillètes, mais son entraineur, le mangeur de ballon supra léger turbopropulsé, indique la
Avatar de l’utilisateur
Riou27
 
Message(s) : 527
Inscription : 02 Juil 2006, 18:54

Message par Momo » 08 Mai 2008, 00:55

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entraîner fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillettes, mais son entraîneur, le mangeur de ballon supra léger turbopropulsé, indique la direction
Avatar de l’utilisateur
Momo
 
Message(s) : 3522
Inscription : 18 Oct 2005, 21:32
Localisation : (71) Saône & Loire

Message par Invité » 08 Mai 2008, 10:35

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entraîner fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillettes, mais son entraîneur, le mangeur de ballon supra léger turbopropulsé, indique la direction: azimut
Invité
 

Message par Momo » 19 Mai 2008, 11:18

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entraîner fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillettes, mais son entraîneur, le mangeur de ballon supra léger turbopropulsé, indique la direction: azimut à
Avatar de l’utilisateur
Momo
 
Message(s) : 3522
Inscription : 18 Oct 2005, 21:32
Localisation : (71) Saône & Loire

Message par 23Bima » 31 Mai 2008, 13:44

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entraîner fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillettes, mais son entraîneur, le mangeur de ballon supra léger turbopropulsé, indique la direction: azimut à 180°

Amicalement
23Bima
 

Message par Momo » 31 Mai 2008, 16:33

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entraîner fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillettes, mais son entraîneur, le mangeur de ballon supra léger turbopropulsé, indique la direction: azimut à 180° mais
Avatar de l’utilisateur
Momo
 
Message(s) : 3522
Inscription : 18 Oct 2005, 21:32
Localisation : (71) Saône & Loire

Message par 23Bima » 01 Juin 2008, 14:16

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entraîner fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillettes, mais son entraîneur, le mangeur de ballon supra léger turbopropulsé, indique la direction: azimut à 180° mais le

Amicalement
23Bima
 

Message par Momo » 01 Juin 2008, 17:09

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entraîner fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillettes, mais son entraîneur, le mangeur de ballon supra léger turbopropulsé, indique la direction: azimut à 180° mais le vent
Avatar de l’utilisateur
Momo
 
Message(s) : 3522
Inscription : 18 Oct 2005, 21:32
Localisation : (71) Saône & Loire

Message par 23Bima » 01 Juin 2008, 17:42

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entraîner fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillettes, mais son entraîneur, le mangeur de ballon supra léger turbopropulsé, indique la direction: azimut à 180° mais le vent ne

Amicalement
23Bima
 

Message par patsas » 12 Juin 2008, 18:05

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entraîner fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillettes, mais son entraîneur, le mangeur de ballon supra léger turbopropulsé, indique la direction: azimut à 180° mais le vent ne permet
patsas
 
Message(s) : 367
Inscription : 20 Avr 2007, 13:33

PrécédentSuivant

Retour vers [MESS] Espace Détente

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron