[JEU] La phrase infinie

Image

Modérateur: Equipe

Message par Momo » 16 Juin 2008, 12:43

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entraîner fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillettes, mais son entraîneur, le mangeur de ballon supra léger turbopropulsé, indique la direction: azimut à 180° mais le vent ne permet pas
Avatar de l’utilisateur
Momo
 
Message(s) : 3522
Inscription : 18 Oct 2005, 21:32
Localisation : (71) Saône & Loire

Message par 23Bima » 17 Juin 2008, 15:13

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entraîner fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillettes, mais son entraîneur, le mangeur de ballon supra léger turbopropulsé, indique la direction: azimut à 180° mais le vent ne permet pas de

Amicalement
23Bima
 

Message par patsas » 17 Juin 2008, 18:23

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entraîner fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillettes, mais son entraîneur, le mangeur de ballon supra léger turbopropulsé, indique la direction: azimut à 180° mais le vent ne permet pas de diriger
patsas
 
Message(s) : 367
Inscription : 20 Avr 2007, 13:33

Message par Momo » 18 Juin 2008, 02:13

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entraîner fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillettes, mais son entraîneur, le mangeur de ballon supra léger turbopropulsé, indique la direction: azimut à 180° mais le vent ne permet pas de diriger correctement
Avatar de l’utilisateur
Momo
 
Message(s) : 3522
Inscription : 18 Oct 2005, 21:32
Localisation : (71) Saône & Loire

Message par patsas » 18 Juin 2008, 07:10

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entraîner fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillettes, mais son entraîneur, le mangeur de ballon supra léger turbopropulsé, indique la direction: azimut à 180° mais le vent ne permet pas de diriger correctement le
patsas
 
Message(s) : 367
Inscription : 20 Avr 2007, 13:33

Message par 23Bima » 18 Juin 2008, 20:25

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entraîner fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillettes, mais son entraîneur, le mangeur de ballon supra léger turbopropulsé, indique la direction: azimut à 180° mais le vent ne permet pas de diriger correctement le ballon

Amicalement
23Bima
 

Message par Momo » 18 Juin 2008, 23:21

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entraîner fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillettes, mais son entraîneur, le mangeur de ballon supra léger turbopropulsé, indique la direction: azimut à 180° mais le vent ne permet pas de diriger correctement le ballon trop
Avatar de l’utilisateur
Momo
 
Message(s) : 3522
Inscription : 18 Oct 2005, 21:32
Localisation : (71) Saône & Loire

Message par patsas » 19 Juin 2008, 07:21

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entraîner fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillettes, mais son entraîneur, le mangeur de ballon supra léger turbopropulsé, indique la direction: azimut à 180° mais le vent ne permet pas de diriger correctement le ballon trop leger
patsas
 
Message(s) : 367
Inscription : 20 Avr 2007, 13:33

Message par Momo » 24 Juin 2008, 15:18

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entraîner fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillettes, mais son entraîneur, le mangeur de ballon supra léger turbopropulsé, indique la direction: azimut à 180° mais le vent ne permet pas de diriger correctement le ballon trop léger pour
Avatar de l’utilisateur
Momo
 
Message(s) : 3522
Inscription : 18 Oct 2005, 21:32
Localisation : (71) Saône & Loire

Message par 23Bima » 25 Juin 2008, 17:59

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entraîner fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillettes, mais son entraîneur, le mangeur de ballon supra léger turbopropulsé, indique la direction: azimut à 180° mais le vent ne permet pas de diriger correctement le ballon trop léger pour tirer

Amicalement
23Bima
 

Message par patsas » 25 Juin 2008, 18:19

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entraîner fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillettes, mais son entraîneur, le mangeur de ballon supra léger turbopropulsé, indique la direction: azimut à 180° mais le vent ne permet pas de diriger correctement le ballon trop léger pour tirer en
patsas
 
Message(s) : 367
Inscription : 20 Avr 2007, 13:33

Message par 23Bima » 28 Juin 2008, 14:34

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entraîner fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillettes, mais son entraîneur, le mangeur de ballon supra léger turbopropulsé, indique la direction: azimut à 180° mais le vent ne permet pas de diriger correctement le ballon trop léger pour tirer en appui

Amicalement
23Bima
 

Message par patsas » 28 Juin 2008, 17:04

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entraîner fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillettes, mais son entraîneur, le mangeur de ballon supra léger turbopropulsé, indique la direction: azimut à 180° mais le vent ne permet pas de diriger correctement le ballon trop léger pour tirer en appui afin
patsas
 
Message(s) : 367
Inscription : 20 Avr 2007, 13:33

Message par 23Bima » 28 Juin 2008, 17:38

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entraîner fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillettes, mais son entraîneur, le mangeur de ballon supra léger turbopropulsé, indique la direction: azimut à 180° mais le vent ne permet pas de diriger correctement le ballon trop léger pour tirer en appui afin de

Amicalement
23Bima
 

Message par patsas » 28 Juin 2008, 18:03

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entraîner fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillettes, mais son entraîneur, le mangeur de ballon supra léger turbopropulsé, indique la direction: azimut à 180° mais le vent ne permet pas de diriger correctement le ballon trop léger pour tirer en appui afin de mieux
patsas
 
Message(s) : 367
Inscription : 20 Avr 2007, 13:33

Message par Momo » 11 Juil 2008, 16:04

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entraîner fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillettes, mais son entraîneur, le mangeur de ballon supra léger turbopropulsé, indique la direction: azimut à 180° mais le vent ne permet pas de diriger correctement le ballon trop léger pour tirer en appui afin de mieux voir
Avatar de l’utilisateur
Momo
 
Message(s) : 3522
Inscription : 18 Oct 2005, 21:32
Localisation : (71) Saône & Loire

Message par DJTuning » 11 Juil 2008, 23:08

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entraîner fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillettes, mais son entraîneur, le mangeur de ballon supra léger turbo propulsé, indique la direction: azimut à 180° mais le vent ne permet pas de diriger correctement le ballon, trop léger, pour tirer en appui afin de mieux voir l'objectif
Avatar de l’utilisateur
DJTuning
 
Message(s) : 136
Inscription : 12 Oct 2006, 20:28

Message par cocoys » 13 Juil 2008, 09:08

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entraîner fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillettes, mais son entraîneur, le mangeur de ballon supra léger turbo propulsé, indique la direction: azimut à 180° mais le vent ne permet pas de diriger correctement le ballon, trop léger, pour tirer en appui afin de mieux voir l'objectif situé
Avatar de l’utilisateur
cocoys
 
Message(s) : 391
Inscription : 15 Jan 2006, 13:17
Localisation : 22 ou 64

Message par patsas » 13 Juil 2008, 09:17

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entraîner fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillettes, mais son entraîneur, le mangeur de ballon supra léger turbo propulsé, indique la direction: azimut à 180° mais le vent ne permet pas de diriger correctement le ballon, trop léger, pour tirer en appui afin de mieux voir l'objectif situé à
patsas
 
Message(s) : 367
Inscription : 20 Avr 2007, 13:33

Message par cocoys » 13 Juil 2008, 09:24

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entraîner fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillettes, mais son entraîneur, le mangeur de ballon supra léger turbo propulsé, indique la direction: azimut à 180° mais le vent ne permet pas de diriger correctement le ballon, trop léger, pour tirer en appui afin de mieux voir l'objectif situé à l'interieur
Avatar de l’utilisateur
cocoys
 
Message(s) : 391
Inscription : 15 Jan 2006, 13:17
Localisation : 22 ou 64

Message par patsas » 13 Juil 2008, 09:29

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entraîner fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillettes, mais son entraîneur, le mangeur de ballon supra léger turbo propulsé, indique la direction: azimut à 180° mais le vent ne permet pas de diriger correctement le ballon, trop léger, pour tirer en appui afin de mieux voir l'objectif situé à l'intérieur même
patsas
 
Message(s) : 367
Inscription : 20 Avr 2007, 13:33

Message par DJTuning » 13 Juil 2008, 14:12

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entraîner fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillettes, mais son entraîneur, le mangeur de ballon supra léger turbo propulsé, indique la direction: azimut à 180° mais le vent ne permet pas de diriger correctement le ballon, trop léger, pour tirer en appui afin de mieux voir l'objectif situé à l'intérieur même du
Avatar de l’utilisateur
DJTuning
 
Message(s) : 136
Inscription : 12 Oct 2006, 20:28

Message par 23Bima » 13 Juil 2008, 14:23

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entraîner fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillettes, mais son entraîneur, le mangeur de ballon supra léger turbo propulsé, indique la direction: azimut à 180° mais le vent ne permet pas de diriger correctement le ballon, trop léger, pour tirer en appui afin de mieux voir l'objectif situé à l'intérieur même du but

Amicalement
23Bima
 

Message par patsas » 13 Juil 2008, 15:20

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entraîner fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillettes, mais son entraîneur, le mangeur de ballon supra léger turbo propulsé, indique la direction: azimut à 180° mais le vent ne permet pas de diriger correctement le ballon, trop léger, pour tirer en appui afin de mieux voir l'objectif situé à l'intérieur même du but de
patsas
 
Message(s) : 367
Inscription : 20 Avr 2007, 13:33

Message par DJTuning » 13 Juil 2008, 18:09

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entraîner fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillettes, mais son entraîneur, le mangeur de ballon supra léger turbo propulsé, indique la direction: azimut à 180° mais le vent ne permet pas de diriger correctement le ballon, trop léger, pour tirer en appui afin de mieux voir l'objectif situé à l'intérieur même du but de Sir
Avatar de l’utilisateur
DJTuning
 
Message(s) : 136
Inscription : 12 Oct 2006, 20:28

Message par patsas » 13 Juil 2008, 18:14

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entraîner fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillettes, mais son entraîneur, le mangeur de ballon supra léger turbo propulsé, indique la direction: azimut à 180° mais le vent ne permet pas de diriger correctement le ballon, trop léger, pour tirer en appui afin de mieux voir l'objectif situé à l'intérieur même du but de Sir gégé
patsas
 
Message(s) : 367
Inscription : 20 Avr 2007, 13:33

Message par DJTuning » 13 Juil 2008, 23:42

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entraîner fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillettes, mais son entraîneur, le mangeur de ballon supra léger turbo propulsé, indique la direction: azimut à 180° mais le vent ne permet pas de diriger correctement le ballon, trop léger, pour tirer en appui afin de mieux voir l'objectif situé à l'intérieur même du but de Sir gégé bouffe-bébête
Avatar de l’utilisateur
DJTuning
 
Message(s) : 136
Inscription : 12 Oct 2006, 20:28

Message par 23Bima » 14 Juil 2008, 00:11

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entraîner fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillettes, mais son entraîneur, le mangeur de ballon supra léger turbo propulsé, indique la direction: azimut à 180° mais le vent ne permet pas de diriger correctement le ballon, trop léger, pour tirer en appui afin de mieux voir l'objectif situé à l'intérieur même du but de Sir gégé bouffe-bébête, il

Amicalement
23Bima
 

Message par DJTuning » 14 Juil 2008, 11:53

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entraîner fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillettes, mais son entraîneur, le mangeur de ballon supra léger turbo propulsé, indique la direction: azimut à 180° mais le vent ne permet pas de diriger correctement le ballon, trop léger, pour tirer en appui afin de mieux voir l'objectif situé à l'intérieur même du but de Sir gégé bouffe-bébête, il se
Avatar de l’utilisateur
DJTuning
 
Message(s) : 136
Inscription : 12 Oct 2006, 20:28

Message par patsas » 14 Juil 2008, 18:40

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entraîner fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef du 8° bataillon des chasseurs d'autruches roses à paillettes, mais son entraîneur, le mangeur de ballon supra léger turbo propulsé, indique la direction: azimut à 180° mais le vent ne permet pas de diriger correctement le ballon, trop léger, pour tirer en appui afin de mieux voir l'objectif situé à l'intérieur même du but de Sir gégé bouffe-bébête, il se retrouvera
patsas
 
Message(s) : 367
Inscription : 20 Avr 2007, 13:33

PrécédentSuivant

Retour vers [MESS] Espace Détente

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron