[JEU] La phrase infinie

Image

Modérateur: Equipe

Message par Invité » 22 Avr 2008, 19:42

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune
Invité
 

Message par 23Bima » 22 Avr 2008, 19:45

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais

Amicalement
23Bima
 

Message par Invité » 22 Avr 2008, 19:57

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'
Invité
 

Message par SkullToy » 22 Avr 2008, 19:57

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omnipresence
SkullToy
 
Message(s) : 1296
Inscription : 19 Juin 2005, 17:33
Localisation : St Malo

Message par Momo » 22 Avr 2008, 23:52

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais omniprésence des
Avatar de l’utilisateur
Momo
 
Message(s) : 3522
Inscription : 18 Oct 2005, 21:32
Localisation : (71) Saône & Loire

Message par 23Bima » 23 Avr 2008, 11:15

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions

Amicalement
23Bima
 

Message par Invité » 23 Avr 2008, 16:39

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du
Invité
 

Message par Riou27 » 23 Avr 2008, 16:54

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican
Avatar de l’utilisateur
Riou27
 
Message(s) : 527
Inscription : 02 Juil 2006, 18:54

Message par Invité » 25 Avr 2008, 19:05

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige
Invité
 

Message par cagou » 25 Avr 2008, 19:11

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine
Avatar de l’utilisateur
cagou
 
Message(s) : 80
Inscription : 10 Nov 2006, 17:46

Message par Invité » 25 Avr 2008, 20:13

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à
Invité
 

Message par Riou27 » 25 Avr 2008, 21:24

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser
Avatar de l’utilisateur
Riou27
 
Message(s) : 527
Inscription : 02 Juil 2006, 18:54

Message par cagou » 26 Avr 2008, 09:31

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un
Avatar de l’utilisateur
cagou
 
Message(s) : 80
Inscription : 10 Nov 2006, 17:46

Message par Riou27 » 26 Avr 2008, 10:32

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule
Avatar de l’utilisateur
Riou27
 
Message(s) : 527
Inscription : 02 Juil 2006, 18:54

Message par Momo » 27 Avr 2008, 18:49

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri
Avatar de l’utilisateur
Momo
 
Message(s) : 3522
Inscription : 18 Oct 2005, 21:32
Localisation : (71) Saône & Loire

Message par Invité » 27 Avr 2008, 19:46

[quote="Momo"]Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand
Invité
 

Message par Riou27 » 27 Avr 2008, 21:45

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive
Avatar de l’utilisateur
Riou27
 
Message(s) : 527
Inscription : 02 Juil 2006, 18:54

Message par Momo » 28 Avr 2008, 04:18

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure
Avatar de l’utilisateur
Momo
 
Message(s) : 3522
Inscription : 18 Oct 2005, 21:32
Localisation : (71) Saône & Loire

Message par Invité » 28 Avr 2008, 12:00

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'
Invité
 

Message par Momo » 29 Avr 2008, 21:39

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller
Avatar de l’utilisateur
Momo
 
Message(s) : 3522
Inscription : 18 Oct 2005, 21:32
Localisation : (71) Saône & Loire

Message par Riou27 » 30 Avr 2008, 09:57

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entrainer
Avatar de l’utilisateur
Riou27
 
Message(s) : 527
Inscription : 02 Juil 2006, 18:54

Message par Invité » 30 Avr 2008, 18:37

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entrainer fraternellement
Invité
 

Message par Momo » 01 Mai 2008, 04:52

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entrainer fraternellement avec
Avatar de l’utilisateur
Momo
 
Message(s) : 3522
Inscription : 18 Oct 2005, 21:32
Localisation : (71) Saône & Loire

Message par 23Bima » 01 Mai 2008, 11:19

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entrainer fraternellement avec ses

Amicalement
23Bima
 

Message par Riou27 » 01 Mai 2008, 14:59

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entrainer fraternellement avec ses anciens
Avatar de l’utilisateur
Riou27
 
Message(s) : 527
Inscription : 02 Juil 2006, 18:54

Message par 23Bima » 01 Mai 2008, 15:04

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entrainer fraternellement avec ses anciens joueurs

Amicalement
23Bima
 

Message par Invité » 02 Mai 2008, 11:30

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entrainer fraternellement avec ses anciens joueurs du
Invité
 

Message par 23Bima » 02 Mai 2008, 13:27

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entrainer fraternellement avec ses anciens joueurs du club

Amicalement
23Bima
 

Message par zabuza » 02 Mai 2008, 16:07

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entrainer fraternellement avec ses anciens joueurs du club des
Avatar de l’utilisateur
zabuza
 
Message(s) : 306
Inscription : 05 Mai 2006, 23:44
Localisation : lyon

Message par Invité » 02 Mai 2008, 22:48

Voici venu le temps ou Zidane, le plus grand play-boy des bacs à sable du collège Sainte Roseline des Monts, s'exclame: chouette, mon cartable vert pomme se transforme en petit ballon de fortune, mais l'omniprésence des espions du Vatican oblige Zinedine à pousser un ridicule cri quand arrive l'heure d'aller s'entrainer fraternellement avec ses anciens joueurs du club des Caporaux-Chef
Invité
 

PrécédentSuivant

Retour vers [MESS] Espace Détente

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron