Le Royaume.

Image

Modérateur: Equipe

Le Royaume.

Message par F-S » 01 Nov 2007, 22:43

Riyad (Arabie Saoudite). Un attentat des plus sanglants jamais perpétrés contre des Occidentaux fait plus 100 morts et 200 blessés parmi les employés de la société pétrolière Gulf Oasis et leurs familles. Tandis que les bureaucrates de Washington discutent "droit d'ingérence" et "territorialité", l'agent du FBI Ronald Fleury et les membres de sa section d'intervention négocient un discret voyage de cinq jours en Arabie Saoudite pour identifier le cerveau de l'attentat.
Dès leur arrivée au Royaume, Fleury et les siens sont confrontés à l'hostilité des Saoudiens, qui prétendent mener seuls l'enquête. Entravés par un protocole tatillon et pressés par le temps, les quatre agents comprennent qu'ils doivent gagner au plus tôt la confiance de leurs homologues saoudiens, aussi décidés qu'eux à retrouver les terroristes...


Je vous conseil d'aller le voir PDT_Armataz_02_02

Bande annonce: http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 62537.html
Avatar de l’utilisateur
F-S
 
Message(s) : 558
Inscription : 17 Oct 2005, 19:14
Localisation : Calais (62)

Message par Animal Mother » 07 Nov 2007, 10:59

Très bon film, bien qu'un peut court et évidemment dénouement survient en un temps record (ca n'est pas Les Experts mais presque) ...
Avatar de l’utilisateur
Animal Mother
 
Message(s) : 1715
Inscription : 11 Fév 2006, 15:03
Localisation : PARIS 20

Message par savage » 07 Nov 2007, 12:18

je l'ai vu hier soir, tres bon film d'action
savage
 
Message(s) : 1409
Inscription : 29 Août 2004, 14:07
Localisation : idf

Message par delta.jo » 08 Nov 2007, 02:32

Je l'ai vu le mois dernier, franchement pas mal, mais c'est vrai que la fin arrive a mon gout trop vite et un peu trop facilement ... A aller voir tout de meme. PDT_Armataz_02_02
Avatar de l’utilisateur
delta.jo
 
Message(s) : 450
Inscription : 04 Oct 2004, 07:22


Retour vers Livres / Cinéma / DVD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron