Le Raid en cinémascope

Image

Modérateur: Equipe

Le Raid en cinémascope

Message par 23Bima » 13 Août 2007, 19:53

23Bima
 

Message par drumstom » 13 Août 2007, 22:40

ca va être pas mal !! J'ai hâte de voir le résultat !!
drumstom
 
Message(s) : 48
Inscription : 17 Nov 2006, 12:58
Localisation : Versailles

Message par R.A.S » 20 Août 2007, 09:53

Sympa l'info!
Avatar de l’utilisateur
R.A.S
 
Message(s) : 913
Inscription : 25 Oct 2006, 16:46
Localisation : SUDOUEST

Message par Puma » 20 Août 2007, 11:41

ça va etre pas mal oui mais personnellement je trouve un peu stupide de faire jouer le raid dans ce film, il me semble que ce n'est pas du tout son role et pas sa place.

Enfin vous allez peut etre trouver ça stupide mais c'est mon avis.
Puma
 
Message(s) : 65
Inscription : 18 Août 2007, 08:53

Message par 23Bima » 20 Août 2007, 14:44

Le cinéma est un très bon outil de communication, pourquoi s'en passer (qui plus est gratuitement)?

Amicalement
23Bima
 

Message par Puma » 20 Août 2007, 18:00

Certes mais sincerement je ne vois pas à quoi cela va leur servir, ce n'est pas une unité ou les candidats manquent pour y rentrer... PDT_Armataz_02_14

cordialement.
Puma
 
Message(s) : 65
Inscription : 18 Août 2007, 08:53

Message par dameus » 20 Août 2007, 19:28

Salut à tous,
de mon point de vue, je pense que d'accorder l'autorisation de faire un film sur le RAID a été réfléchit en haut lieu, et mûrement, et que dans la même logique les patrons du RAID ont préfèrés proposer que se soit les vrais policiers du RAID qui jouent leurs propres rôles, plutôt que de mettre des cascadeurs du cinéma pour éviter les inepties que nous connaissons de films ou séries sur le sujet police, et encore plus quand une unité d'élite entre en action.
Ils sont entrainés pour les situations dont le film est tourné, qui mieux qu'eux pour les rôles, ils savent de quoi ils parlent, les positions, les comportements à adopter, puis sans parler des techniques d'approche, d'intervention...
Pour savoir si c'est le rôle ou sa place au RAID de faire du cinéma, je ne pense pas, mais ... pour éviter le n'importe quoi, je pense que sur sa partie (professionnelle) le RAID est à sa place.

Et comme on le souligne dans l'article du film, il est bon de se faire rappeler que "tu veux être un voyou, OK, mais sache que plus tu monteras en grade, plus tu trouveras en face de toi des gens expérimentés pour te coincer !"

Dameus PDT_Armataz_02_17
dameus
 
Message(s) : 49
Inscription : 29 Mai 2006, 17:05
Localisation : Dans le grand NORD

Message par fox » 20 Août 2007, 21:29

la video ne marche pas PDT_Armataz_02_06


sinon pourquoi pas essayer dans ce film !! c'est nouveaux donc bon attendons le resultat
Avatar de l’utilisateur
fox
 
Message(s) : 467
Inscription : 06 Sep 2006, 16:16

Message par Wolf » 17 Sep 2007, 19:35

Dans le film "Bernie" ?
Avatar de l’utilisateur
Wolf
 
Message(s) : 125
Inscription : 14 Déc 2006, 19:16
Localisation : Morbihant

Message par 23Bima » 18 Sep 2007, 20:25

Je suppose que tu voulais dire:

"Non désolé Wolf!! Aller un petit indice: c’est une saga et le dernier volet est sorti cette année???"

Joe-67, ici c'est un forum en français! Encore un message de ce genre et je te zappe direct.

Amicalement
23Bima
 

Message par raid94400 » 19 Sep 2007, 14:19

Il sort quand si'ouplait???pour ma part je pense que le raid doit rester secret et à force de faire des documentaires ou films on va savoir plein de trucs je n'y suis pas et est appris pas mal de truc...
Dernière édition par raid94400 le 23 Sep 2007, 18:37, édité 1 fois.
raid94400
 

Message par 23Bima » 19 Sep 2007, 14:29

Raid94400 le message qui est adressé à joe-67 est également valable pour toi cela fait quelques messages que ton français laisse sérieusement à désirer!
Ensuite pour ce qui est du RAID ce n’est pas parce qu'il est médiatique qu'il n'a pas de secret, la preuve que sais-tu réellement du groupe?

Amicalement
23Bima
 

On sait pas tout

Message par murphy » 19 Sep 2007, 14:57

PDT_Armataz_02_03

Je pense que le RAID reste l'une des Unités les plus secrètes de la PN.

Les choses que l'on sait (livres DVD ... ) sont des choses que l'on a bien

voulu nous montrer. Croire que l'on connait tout de cette unité relève du

rêve.

et Celà est très bien ainsi .....
Avatar de l’utilisateur
murphy
 
Message(s) : 116
Inscription : 05 Déc 2006, 10:18
Localisation : LIMOGES

Message par 223_turbo_16 » 18 Jan 2008, 20:45

Oué ... ça leur fera un peu de pub aux gars du raid. Mais bon, j'suis pas sûr que même en faisant les bo-gosses devant une caméra, la population va mieux les aimer. A quand les pubs Orange, Peugeot ou Coca-cola avec le RAID? Et les numéros spéciaux Altaya "constitue ta collection de figurines du raid en métal moulé ..." PDT_Armataz_02_11 ...
223_turbo_16
 

Non c'est vrai !

Message par murphy » 26 Jan 2008, 13:02

PDT_Armataz_02_03


Où ça Où ça ! ! !

Alors là perso je suis preneur

Hi Hi Hi
Avatar de l’utilisateur
murphy
 
Message(s) : 116
Inscription : 05 Déc 2006, 10:18
Localisation : LIMOGES

Message par Invité » 26 Jan 2008, 13:28

Je ne pense pas que le RAID ait besoin d'une publicité quelle qu'elle soit et eux meme ne cherchent pas à en faire.
Merci de faire le distinguo.

On oublie souvent qu'il faut passer par la voie hiérarchique, et que M. Luc Besson ne s'est pas arrêté à Bièvres pour boire une pinte au foyer et demander : "tiens les gars je vous mettrais bien dans mon prochain film, pas de panique, TAXi ne fait plus de chiffres depuis longtemps; non là je mets une vraie histoire de flics et je voudrais bien que vous soyez là".

Il a dû passer par la DGPN et le service presse du Ministère de l'Intérieur.

On est en république, chacun a son avis sur la question.
3 à 5 fonctionnaires ont été dépéché sur le tournage pour ne pas trop réduire le nombre de personnels d'assaut.

Le RAID dans son propre role et pourquoi pas bientot le GIGN dans le sien dans le film de Marignane ?
Crois tu qu'ils vont laisser quelqu'un tout organisé sur la base de la vidéo du JT de l'époque, je vois bien quelques gars en conseiller technique ce qui serait logique.
Mais ceci est une autre histoire.
Invité
 


Retour vers Livres / Cinéma / DVD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

cron