La Colline A Des Yeux

Image

Modérateur: Equipe

La Colline A Des Yeux

Message par Animal Mother » 09 Juil 2006, 13:07

Un petit film gore francais, remake de la série des "Colline a des Yeux" de Wes Craven...
L'action se deroule dans le desert du Nouveau Mexique (oui oui celui la meme ou se sont deroulés les 1ers essais nucleaires US) ou une famille se perd dans les innombrables collines...Cette petite famille composéé du pere "Big Bob", de la mere, de la Fille ainee mariée, du fils et de la seconde fille (tous republicains pro-armes), du gendre democrate anti-armes et de leur fille (trop jeune encore pour voter)... Cette gentille petite famille va bientot se faire littéralement massacrer par d'etranges créatures et ce, dans de veritables bains de sang...
Ce film slalome entre scenes (tres) difficiles (ainsi, on assiste au viol de la jeune soeur de maniere tres violente) gores (innombrables doigts coupes membres arraches personnes eventrées etc.) et heroiques (quand le gendre part chercher seul sa fille dans le village desert ou vivent les creatures...)
J'ai personellement trouvé ce film beaucoup plus dur que Hostel...
Avatar de l’utilisateur
Animal Mother
 
Message(s) : 1715
Inscription : 11 Fév 2006, 15:03
Localisation : PARIS 20

Message par kezman » 13 Juil 2006, 00:25

nan pas de viole ... je les vue et tu te trompes sur quelques points ...


l'histoire se passe au dans le desert du nouveau mexique apres les essais nucleaires.

une famille composee des parents, 2 filles dont 1 avec son mari et enfant et 1 garcon

le pere est un ancien policier !

ils se font attaquer par des personnes deformes par les essaies nucleaires, ils se sont refugier dans les mines, le pere est un rabbateur, ses fameuses betes sont devenues cannibales et mangent chien etc ...

au final seule le mari le garcon, le bebe et une fille sont en vie les autres morts ...


film exellent a voir PDT_Armataz_02_02
Avatar de l’utilisateur
kezman
 
Message(s) : 1322
Inscription : 29 Juin 2006, 13:47
Localisation : 93

Message par Tehd » 13 Juil 2006, 02:48

C'est sympa les gars de nous parler du film

mais ce serait peut-être judicieux éviter de raconter le déroulement et qui il reste de vivant à la fin, pour ceux qui l'ont pas encore vu
Avatar de l’utilisateur
Tehd
 
Message(s) : 1330
Inscription : 19 Mai 2005, 22:21

Message par morghot » 13 Juil 2006, 08:12

Tehd a écrit :C'est sympa les gars de nous parler du film

mais ce serait peut-être judicieux éviter de raconter le déroulement et qui il reste de vivant à la fin, pour ceux qui l'ont pas encore vu


ouai tout juste maintenant j ai plus envie de le voir PDT_Armataz_02_06 PDT_Armataz_02_11
Avatar de l’utilisateur
morghot
 
Message(s) : 1553
Inscription : 07 Août 2005, 13:08

Message par Coralie » 13 Juil 2006, 08:30

J'allais dire pareil... PDT_Armataz_02_15
Mais je suis sur que ça vaut le coup de le voir quand meme parce qu'il y a surement des détails interessants qu'on découvrira tout au long du film! PDT_Armataz_02_02
Avatar de l’utilisateur
Coralie
 
Message(s) : 739
Inscription : 24 Fév 2006, 20:34
Localisation : dijon

Message par kezman » 15 Juil 2006, 19:49

Coralie a écrit :J'allais dire pareil... PDT_Armataz_02_15
Mais je suis sur que ça vaut le coup de le voir quand meme parce qu'il y a surement des détails interessants qu'on découvrira tout au long du film! PDT_Armataz_02_02



oui pleins d'autres .... c"etais une mise en bouche PDT_Armataz_02_11
Avatar de l’utilisateur
kezman
 
Message(s) : 1322
Inscription : 29 Juin 2006, 13:47
Localisation : 93


Retour vers Livres / Cinéma / DVD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron