HOSTEL

Image

Modérateur: Equipe

HOSTEL

Message par Animal Mother » 05 Mars 2006, 16:23

Je suis allé voir le film HOSTEL produit par Quentin TARANTINO et réalisé par le mec de CABIN FEVER et bien...
ce film est tres bien réalisé avec de bons effets spéciaux et une bonne ambiance mais est extrèmement gore (on y croirait vraiment et j'ai dit que les effets étaient bien realistes...)
Ce film raconte l'histoire de 2 Américains et 1 Islandais qui visitent l'Europe... A Amsterdam ils rencontrent un mec bizarre qui leur propose d'aller dans un patelin tranquille de Slovaquie où les filles sont belles et vous font l'Amour juste parce que tu est étranger...Ils y vont et font "connaissance" des leur arrivee de 2 filles sublimes...Mais les disparitions vont s'enchainer ainsi que les scene insoutenables de torture toutes aussi Hardcore les unes que les autres...
Avatar de l’utilisateur
Animal Mother
 
Message(s) : 1715
Inscription : 11 Fév 2006, 15:03
Localisation : PARIS 20

Message par Invité » 10 Mars 2006, 20:24

Vu aussi. Baignant depuis tout petit dans le cinéma de genre, j'ai trouvé ce film plus horrible que bad taste, evil dead......
La tension psychologique qui règne dans ce film me rappelle celle du premier Massacre à la tronçonneuse.
A voir pour tous les fans du style mais sans la copine.
Invité
 

Message par Predator » 15 Mars 2006, 19:25

Tout simplement enorme...c'est tu tres tres tres bon Tarantino (comme d'habitute ^^)...voila j'ai pas grand chose a dire a part "allez le voir tout de suite" ^^...++
Avatar de l’utilisateur
Predator
 
Message(s) : 38
Inscription : 04 Jan 2005, 21:45
Localisation : 91

Message par savage » 15 Mars 2006, 19:36

moué, j'aime pas ces films de violence gratuite à l'hemoglobine.
y a un mois, dans le metro, 2 jeunes parlaient du film "Saw II". et ils etaient morts de rire en racontant l'episode quand un type est attaché sur une chaise et qu'on lui coupe un doigt, puis quand son tortionnaire se fait decouper la cuisse, etc

et ils etaient trop morts de rire. c'etait dans le contexte de la mort d'Ilan et du gang des barbares, donc forcément ça marque.
quoi qu'on en dise, regarder trop ces fims influencent le subconscient, et pour les esprits faibles c'est tres mauvais
(voire les differents faits divers d'ados qui ont tués leurs camarades en reproduisant la scene du film Scream)
savage
 
Message(s) : 1409
Inscription : 29 Août 2004, 14:07
Localisation : idf

Message par larypost » 15 Mars 2006, 20:55

c'est claire la mondialisation a des effets nefatse avec la manipulation des medias sur les esprit faibles mais la encore tu touches a un sujet sensibles
Avatar de l’utilisateur
larypost
 
Message(s) : 167
Inscription : 26 Jan 2006, 15:49
Localisation : bruxelles

Message par Predator » 27 Avr 2006, 21:41

ouai claire...mais apres ça depend des gens faut garder une certaine conscience aussi...moi une fille a coté de moi a pété un cable des les premieres images de "cul" et a laissé tombé son mec au bout de 20min de film parce qu'elle disait que son pote l'avait enmené voir un film de (je cite) "Boule"...tu peux rigoler sur ce sujet mais ne pas oublier que ça c'est réellement passé je veux dire etre conscient que ça ete de la boucherie pure et dure mais faut pas non plus negativé directe avec les effets sur la population sinon la t'en fini plus...++
Avatar de l’utilisateur
Predator
 
Message(s) : 38
Inscription : 04 Jan 2005, 21:45
Localisation : 91

Message par wouchi » 27 Nov 2006, 09:19

j'ai vu hostel recemment en dvd..j'ai pas aimé du tout, violence gratuite avec un peu de cul pour faire bien digérer...le film est bien filmé les acteurs pas mauvais, mais c'est le theme meme du film qui m'a derangé, j'ai eu le meme sentiment qu'apres avoir vu seven, j'aime me detendre en regardant un film et la c'etait pas le cas (pour etre honnete j'ai vu le film mais je savais pas de quoi ça parlait).
par contre etonnament j'ai plutot bien aimé saw 2..les gouts et les couleurs..
Avatar de l’utilisateur
wouchi
 
Message(s) : 139
Inscription : 21 Oct 2006, 08:22
Localisation : evry

Message par goodtimes » 27 Nov 2006, 10:30

A savoir que ce film est inspiré de faits reels .Hostel 2 est prevu prochainement au cinéma.
Avatar de l’utilisateur
goodtimes
 
Message(s) : 128
Inscription : 26 Juin 2006, 13:13
Localisation : 34

Message par eyesy » 27 Nov 2006, 12:47

Pour ma part, baignant depuis mes 10 ans dans les films d'horreur et d'épouvante j'ai trouvé Hostel bien filmé avec de bons acteurs et des effets remarquables mais le film en lui même est selon moi sans interets!

A part voir des jeunes courrir après des nanas durant le premier quart d'heure si mes souvenirs sont exactes, et des scènes de sexe en veux tu en voilà et bien NO COMENT! Je l'ai trouvé ennyant à MOURIR!

Pour ma part le dernier film m'ayant vraiment plongé dans son univers est "La colline à des yeux".Qui pour ma part vaut 5 fois Hostel! PDT_Armataz_02_01

En tout cas on peut pas nier effectivement que les films d'horreur actuels proposent uniquement des scènes de violence gratuites gores à l'extreme au détriment du scénario!
Pour ma part je prefere largement un film qui joue sur plus l'atmosphere et l'ambiance qu'un film seulement gore.


Enfin les goûts et les couleurs!! PDT_Armataz_02_11
Avatar de l’utilisateur
eyesy
 
Message(s) : 258
Inscription : 10 Nov 2006, 22:56
Localisation : Ile de France

Message par grugeon » 05 Juin 2007, 09:55

Film moyen mais les effet spéciaux sont bien fait regarder fait une pause sur les passge ou il se lèven après qu'on lui est coupé les tendons d'achille c'est bien fait
grugeon
 
Message(s) : 3
Inscription : 01 Juin 2007, 15:21

Message par maddox » 30 Juil 2007, 13:12

salut à tous ben moi je n'ais pas encore vu le 1 mais j'ai vu le 2 et je ne trouve pas sa gore du tout apart le moment ou elle lui coupe les ********
mais bon sinon l'histoire et bien sa va mais je m'attendais vraiment à quelque chose de mieux ! PDT_Armataz_02_02
Avatar de l’utilisateur
maddox
 
Message(s) : 1050
Inscription : 24 Déc 2005, 22:06
Localisation : France


Retour vers Livres / Cinéma / DVD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron