"Agents Secrets" le dvd

Image

Modérateur: Equipe

"Agents Secrets" le dvd

Message par delta.jo » 29 Nov 2004, 08:33

le dvd su film "Agents Secrets " de frédéric Schoendoerffer sort ces jours-ci alors pour touts ceux qui sont fanas DGSE je vous le conseil :wink:

Bon film !
Avatar de l’utilisateur
delta.jo
 
Message(s) : 450
Inscription : 04 Oct 2004, 07:22

Message par Superboy » 02 Déc 2004, 09:46

Comme ils est trop nul ce film!
Superboy
 

Message par delta.jo » 02 Déc 2004, 12:14

C'est sur ce n'est pas un film ou les mecs arrivent et flingue tout à l'arme automatique ... c'est un peut plus psychologique que ça et le coté documentaire n'en est que plus attrayant.
Les scénes de grosses baston c'est marrant 5min mais faut pas croire que c'est çà le quotidiens des officiers de renseignement ... à méditer :wink:
Avatar de l’utilisateur
delta.jo
 
Message(s) : 450
Inscription : 04 Oct 2004, 07:22

Message par foxbat » 31 Déc 2004, 01:10

il est vraiment bien ce film, enfin un film à peu près réaliste...
foxbat
 
Message(s) : 36
Inscription : 31 Déc 2004, 01:00

Message par Raven » 17 Jan 2005, 23:45

j'avais de gros doute en voyant bellucci et cassel a l'affiche mais c'est sur c'est un des films les plus réaliste sur le service action de la dgse qui puisse existé et je trouve génial que beaucoup soit décus par ce film car c'est bien la preuve que les gens ont une fausse idée de l'espionnage, en s'imaginant des explosions et des fussillades en permanence...

il reste encore beaucoup de chemin a parcourir avant d'arriver au film idéal, ça donne envie de se lancer dans le cinema.... :wink:
Raven
 

Message par coud » 19 Avr 2005, 16:13

je suis completement d'accord avec vous
enfin un film qui se rapproche de la realite ( pas comme james bond )
j'ai adore, s'est vraiment dommage qu'il n'y aie pas asser de film comme cela
coud
 

Message par carry » 19 Avr 2005, 18:59

Il est très réaliste mais la fin est tellement nulle que je ne peux mettre comme critique au film: décevant!
carry
 

Message par delta.jo » 19 Avr 2005, 19:47

la fin est bizarre c'est vrai au premier abord mais il faut la prendre au second degré puisque l'astuce est justement que ce n'est pas une fin, le réalisateur à imaginer ce film comme une tranche de vie mettant en lumière un certain nombre d'événements. il n'y a pas les méchants qui perdent à la fin et de gentil qui gagne ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
delta.jo
 
Message(s) : 450
Inscription : 04 Oct 2004, 07:22


Retour vers Livres / Cinéma / DVD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron