le gipn dans "Les Montana"

Image

Modérateur: Equipe

le gipn dans "Les Montana"

Message par G.I.G.N. » 30 Nov 2005, 12:47

le gipn a participé au tournage de la serie "les montana".
vous pourrez les voir dans cette serie le 31/11/05.
G.I.G.N.
 

re

Message par Admin » 30 Nov 2005, 13:10

Ce n'est pas la ou ont les voit debarque sur une plage en Corse ou un truc dans ce genre ?


Résumé:

"A Marseille, un juge d'instruction, marié et père d'un petit garçon, part en croisade contre la mafia et échappe de peu à un attentat. Pour le protéger, le procureur fait appel à Marc Steiner, capitaine du GIPN de Paris. Mais Marc n'est pas un garde du corps comme les autres. Il fut jadis un ami du juge. Il a aussi été un amoureux de Judith, la femme du juge..."

Déja le GIPN de Paris ca n'existe pas mais bon passons ( c'est la BRI ou le RAID) ... PDT_Armataz_02_07 Ca va encore tourner en histoire de c..
Avatar de l’utilisateur
Admin
 
Message(s) : 4034
Inscription : 29 Août 2004, 10:15

Message par G.I.G.N. » 30 Nov 2005, 13:32

je ne suis pas sur que l'on parle de la meme chose.moi en fait j'avais vu un article montrant que le gipn tournerait dans une des series "les montana".dans la premiere serie il n'y avait aucun groupe d'intervention.
hier j'ai vu un extrait qui montrait un groupe d'intervention.j'ai donc supposer que c'etait dans cette serie que le gipn avait tourné.
maintenant pour en etre sur il faut regarder demain soir.
G.I.G.N.
 

re

Message par Admin » 30 Nov 2005, 13:47

A non excuse moi le nom du film que je citait était "Le Juge"
Avatar de l’utilisateur
Admin
 
Message(s) : 4034
Inscription : 29 Août 2004, 10:15

Message par G.I.G.N. » 01 Déc 2005, 18:24

excuser moi, j'ai fait une erreur.
ce n'est pas le 31 car ce jour n'hesiste pas dans le mois de novembre.
donc c'est ce soir le 01/12/05.
G.I.G.N.
 

Message par Aliced » 02 Déc 2005, 07:34

LE GIPN qui aide la BC du 36 : à mourir de rire... PDT_Armataz_02_07
Faut arretez, ce sont des comédiens habillés en tenues MO avec l'ecusson du GIP et non les hommes du GIPN sinon au moins ils auraient respecté ce detail flagrant!
Aliced
 
Message(s) : 95
Inscription : 30 Août 2004, 13:01
Localisation : Lyon

Message par G.I.G.N. » 03 Déc 2005, 07:12

en tout cas je peux t'assurer qu'ils n'ont pas respecté ce detail flagrant.et puis ce n'est pas grave, il n'y a pas beaucoup de personnes qui connaissent ce detail.
quand a dire que c'est vraiment les hommes du gipn, moi je pense que d'apres l'article que j'avais lu se sont bien eux.
maintenant peut etre que je me suis trompé dans mon interprétation des choses (meme si je ne le pense pas ), ca reste une possibilité.
G.I.G.N.
 

Message par Aliced » 04 Déc 2005, 10:14

Je pense sans hésitation que tu te trompes...!
Aliced
 
Message(s) : 95
Inscription : 30 Août 2004, 13:01
Localisation : Lyon


Retour vers Livres / Cinéma / DVD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron