film du 36 quai des orfèvres

Image

Modérateur: Equipe

film du 36 quai des orfèvres

Message par Agent_nico » 16 Nov 2005, 19:49

Voilà j'aurais souhaité quelques renseignement sur le film "36 quai des orfèvres".
Juste après le braquage du fourguon sur l autoroute les deux agents de la BRI viennent constater les fais.
Sur leurs vestes on peut lire clairement BRI est ce une mascarade pour copier les amreicains style >FBI ou la stricte véritée?
Ensuite lors de l'intervention dans le petite hotel les agents de la bri cagoulés près à intervenir on comme insigne gros comme une passteque "BRI" stricte copiage de la réalitée ou encore une mascarade?
Parceque jusqu à maintenant je ne crois pas avoir vu cette insigne représentant cette brigade.
Est ce que le fais que se soit la brigade du 36 quai des orfèvres qui lui donne cette insigne spécial?
J'espere m etre bien fais comprendre
Agent_nico
 

Message par MANSOUR » 17 Nov 2005, 10:57

Avatar de l’utilisateur
MANSOUR
 
Message(s) : 658
Inscription : 11 Oct 2005, 11:51
Localisation : paris

Re: film du 36 quai des orfèvres

Message par d.reg » 17 Nov 2005, 14:53

Agent_nico a écrit :Voilà j'aurais souhaité quelques renseignement sur le film "36 quai des orfèvres".
Juste après le braquage du fourguon sur l autoroute les deux agents de la BRI viennent constater les fais.
Sur leurs vestes on peut lire clairement BRI est ce une mascarade pour copier les amreicains style >FBI ou la stricte véritée?
Ensuite lors de l'intervention dans le petite hotel les agents de la bri cagoulés près à intervenir on comme insigne gros comme une passteque "BRI" stricte copiage de la réalitée ou encore une mascarade?
Parceque jusqu à maintenant je ne crois pas avoir vu cette insigne représentant cette brigade.
Est ce que le fais que se soit la brigade du 36 quai des orfèvres qui lui donne cette insigne spécial?
J'espere m etre bien fais comprendre


En effet, il y a quelques détails que O. MARCHAL a rajouté, histoire d' "américaniser" son film. Les impers avec les flocages "BRI" dans le dos sont de la pure invention. De même pour l'écusson "BRI" qui apparait dans le film.

Pour voir les écussons des BRI existantes, voir le site d'un ami collectionneur:

http://perso.wanadoo.fr/marliotn/Bac%20et%20autres.htm

d.reg
Avatar de l’utilisateur
d.reg
 
Message(s) : 305
Inscription : 13 Sep 2005, 21:32

Message par Agent_nico » 17 Nov 2005, 16:16

que de belle chose merci, j'ai vraiment trouvé ça mauche les ecusson et les écriture à l'americaine mais je comprend l'invention ouaaaouuu regardéééééé c'est la BRI PDT_Armataz_02_07
Agent_nico
 

re

Message par Admin » 28 Nov 2005, 20:41

Bande Annonce

ici

Image
Avatar de l’utilisateur
Admin
 
Message(s) : 4034
Inscription : 29 Août 2004, 10:15

Re: re

Message par thunder » 29 Nov 2005, 06:21

J'ai ce film en DVD et je le trouve assez bien c'est bien joué sans trop en rajouter sauf peut etre comme vous le dites les quelques trucs qui americanise un peu PDT_Armataz_02_08
Avatar de l’utilisateur
thunder
 
Message(s) : 378
Inscription : 26 Juil 2005, 11:45
Localisation : la Rochelle(17)

re

Message par Admin » 01 Déc 2005, 09:46

Un livre du scénariste de ce film.

http://www.cine-zoom.com/article.php3?id_article=984

Un Flic innocent en prison

Image
Avatar de l’utilisateur
Admin
 
Message(s) : 4034
Inscription : 29 Août 2004, 10:15

Message par soldat teal'c » 14 Fév 2006, 16:11

n'empeche que dans ce film l'affa romeo gt 3.2 v6 elle est superbe et elle donne des couleurs a ce films lol
Avatar de l’utilisateur
soldat teal'c
 
Message(s) : 79
Inscription : 09 Fév 2006, 17:49
Localisation : derriere toi

Re: film du 36 quai des orfèvres

Message par endercore » 28 Fév 2006, 20:50

d.reg a écrit :
Agent_nico a écrit :Voilà j'aurais souhaité quelques renseignement sur le film "36 quai des orfèvres".
Juste après le braquage du fourguon sur l autoroute les deux agents de la BRI viennent constater les fais.
Sur leurs vestes on peut lire clairement BRI est ce une mascarade pour copier les amreicains style >FBI ou la stricte véritée?
Ensuite lors de l'intervention dans le petite hotel les agents de la bri cagoulés près à intervenir on comme insigne gros comme une passteque "BRI" stricte copiage de la réalitée ou encore une mascarade?
Parceque jusqu à maintenant je ne crois pas avoir vu cette insigne représentant cette brigade.
Est ce que le fais que se soit la brigade du 36 quai des orfèvres qui lui donne cette insigne spécial?
J'espere m etre bien fais comprendre


En effet, il y a quelques détails que O. MARCHAL a rajouté, histoire d' "américaniser" son film. Les impers avec les flocages "BRI" dans le dos sont de la pure invention. De même pour l'écusson "BRI" qui apparait dans le film.

Pour voir les écussons des BRI existantes, voir le site d'un ami collectionneur:

http://perso.wanadoo.fr/marliotn/Bac%20et%20autres.htm

d.reg


tout n'est qu'invention dans ce film (enfin quasiment) est d'ailleur voici l'un badge de la BRI (celle de bayonne) <======mon avatar
Avatar de l’utilisateur
endercore
 
Message(s) : 100
Inscription : 27 Fév 2006, 17:03
Localisation : devant l'ordinateur

Message par Tehd » 28 Fév 2006, 23:36

Marshall en a un peu trop fait avec les insignes à l'américaine, on en a pas besoin pour avoir un bon film policier français.
Avatar de l’utilisateur
Tehd
 
Message(s) : 1330
Inscription : 19 Mai 2005, 22:21

Message par larypost » 28 Fév 2006, 23:44

le film était très bien j'ai même pas fait attention a ces petit detail PDT_Armataz_02_08
Avatar de l’utilisateur
larypost
 
Message(s) : 167
Inscription : 26 Jan 2006, 15:49
Localisation : bruxelles

le film 36 ...

Message par endercore » 01 Mars 2006, 08:25

franchement j'adorais trop ce film dommage que je n'est plus le voir que une fois !!!! PDT_Armataz_02_20 quelqu'un peut m'indiquer son prix ? car dans la grande surface pres de chez moi il n l'on plus ! PDT_Armataz_02_20
Avatar de l’utilisateur
endercore
 
Message(s) : 100
Inscription : 27 Fév 2006, 17:03
Localisation : devant l'ordinateur


Retour vers Livres / Cinéma / DVD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron