Nouveau design du site

Image

Modérateur: Equipe

Nouveau design du site

Message par Admin » 19 Mars 2011, 07:22

Bonjour à Tous

Voila après une longue absence je viens de revenir sur le continent métropolitain, vu que j'avais une petite semaine devant moi, je me suis dis qu'une petite mise à jour graphique du site serai sympa ...

Dites moi ce que vous en pensez ...

http://le.raid.free.fr

PDT_Armataz_02_26
Avatar de l’utilisateur
Admin
 
Message(s) : 4034
Inscription : 29 Août 2004, 10:15

Re: Nouveau design du site

Message par murphy » 19 Mars 2011, 09:28

PDT_Armataz_02_02

Super sympa ce nouveau Design ! Beau Boulot, un ''Ptit'' coup de neuf qui fait du bien !

Par contre une question ? dans la rubrique Organisation, tu parles de la 2ème section (GRI) je crois que cette section est dissoute et que la section1 (Groupe d'assaut) est renforcée, es ce que tu peux me confirmer cette info, sinon encore bravo pour le renouveau du site ! ! ! ! PDT_Armataz_02_44
Avatar de l’utilisateur
murphy
 
Message(s) : 116
Inscription : 05 Déc 2006, 10:18
Localisation : LIMOGES

Re: Nouveau design du site

Message par zoby_Zoba » 19 Mars 2011, 10:37

Excellent je dirai même ! L'ambiance dégagée par le design colle très bien avec l'esprit PDT_Armataz_02_02

Il y a eu des propositions de faites sur la modération du site sur ce post : viewtopic.php?f=47&t=8983

Si l'admin pouvait jeter un oeil ce serait super PDT_Armataz_02_43
Avatar de l’utilisateur
zoby_Zoba
 
Message(s) : 588
Inscription : 29 Août 2010, 10:50

Re: Nouveau design du site

Message par Admin » 19 Mars 2011, 17:52

Slt et merci les gars pour les messages, pour ce qui est du GRI je n'ai pas pu confirmé l'info, le GRI serai dans la 1ère section finalement ? Tu as eu ton info d'où ?

Pour ce qui est du sujet sur l'administration du forum, j'ai essayé d'y répondre au mieux, et comme je le dis a la fin tous les volontaires qui veulent me donner un coup de main sont les bienvenus ;)
Avatar de l’utilisateur
Admin
 
Message(s) : 4034
Inscription : 29 Août 2004, 10:15


Retour vers RAID - Vos Questions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron